E3 2010, le meilleur de Nintendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

(Fable III est-ce qu'on doit le voir comme un jeu purement MS par exemple ?)


Zelda est ce qu'on doit le voir comme un jeu purement BigN par exemple ?

Un jeu fait par un des rares studios Microsoft (espèce en voie de disparition) est un jeu Microsoft.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Jsais pas, c'est une question, vu que ça m'avait plutôt l'air d'être une histoire de gros sous, avec zéro mecs de MS bossant chez Microsoft avant qu'ils le rachètent entièrement.

Zelda c'est pas un jeu. Mais si on doit parler des Oracles, par exemple, ça m'a l'air d'être plus Nintendo vu que des mecs de chez Nintendo bossaient aussi dessus. Le coeur de ma question, c'était surtout de savoir si MS développait des jeux en parallèle de ses hardwares à la base, et à part en ayant racheté Rare ou Lioheads j'ai pas d'exemple en tête.
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

Akhoran a écrit :Euh... Dk Country m'a l'air nettement mieux que Jungle Beat.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=3iwhMV2OtVs&feature=related[/video]

Je le trouve même assez impressionnant sur certains passages. Il ne faut pas trop regarder les phases un peu trop zoomés qui dévoilent une modélisation moyenne, mais dès que la caméra prend du recul, on constate que les décors fourmillent de détails et de premier plan, second plan, arrière plan, arrière arrière plan... tous plutôt détaillés. Et il y a aussi de très beau jeux de contrastes et de couleurs qui donnent de la finesse à l'ensemble.

A côté de ça il y a pleins de détails dans les animations qui donnent de la vie au décor. Il faut voir tout s'animer lorsque Donkey tape par terre, c'est vraiment sympa ^^.


je l'avais pas vu cette video! :-o ca donne vraiment envie d'y jouer!!
Image
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 131
Inscription : lun. 14 juin 2010 - 15:05

Message par Billy Banane »

excellent !!! (h)
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Même Gamespot, pourtant un site pro PS - et antiwiiste - depuis des années, a decerné le titre de meilleur jeu de l'E3 à Kirby Epic Yarn.

Source : http://e3.gamespot.com/video/6266999/?t ... atchlink;1
Avatar de l’utilisateur
OLI BRISS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 30 nov. 2007 - 21:25
Contact :

Message par OLI BRISS »

Pour moi, cet E3 a surtout été Zelda, Donkey Kong Country Returns, la 3DS et finalement Kid Icarus.

Personnellement, je n'avais pas vu d'aussi bon E3 depuis 2004/2005.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Un peu en retard, mais je post sur la vidéo de DK Returns. Le jeu a l'air très sympa, mais j'ai peur qu'il choppe le syndrome ''NSMBW''. Donc super facile, et chiant à refaire la 2ème fois. Mais bon, restons optimiste sur ce jeu.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Gontrand00 a écrit :Un peu en retard, mais je post sur la vidéo de DK Returns. Le jeu a l'air très sympa, mais j'ai peur qu'il choppe le syndrome ''NSMBW''. Donc super facile, et chiant à refaire la 2ème fois. Mais bon, restons optimiste sur ce jeu.

NSMBW est ultra facile en ligne droite. Par contre on est en train de le faire à fond avec un ami (oui on est toujours dessus, on le ressort qu'à chaque vacance :p), et récupérer les trois pièces dans le monde 9 sans utiliser de soluce ça relève quand même du miracle (je pense notamment à la troisième pièce du monde 4, et la même du monde 5 demande une certaine dextérité).

Après c'est vrai que globalement c'est un jeu facile pour ceux qui aiment la plate-forme de longue date. Par contre "chiant à refaire la seconde fois", je trouve vraiment pas, au contraire.
GT : Akëdysséril
Répondre