[AIDE plz] A propos de Paper Mario GC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
inclol
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 juin 2010 - 09:09
Localisation : Kekpart

[AIDE plz] A propos de Paper Mario GC

Message par inclol »

Bonjour à tous,

(j'espère que c'est la bonne catégorie...)

Je cherche un possesseur de Paper Mario : la porte millénaire sur GC.

Bêtement j'ai vendu le mien mais la personne a qui je l'ai vendu dit que le jeu n'est pas en français chez elle alors que c'est bien une version FR... j'aimerais bien pouvoir revoir ce qu'il y a dans les paramètres du jeu.

Si quelqu'un peut me filer un coup de main là-dessus, ce serait génial !

Est-ce qu'un paramètre de la console pourrait changer ça d'après vous ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Heu, tu n'est pas dans la bonne section, mais j'hésite dans laquelle te déplacer.

Dans le doute, je laisse ici pour le moment. (à moins que quelqu'un d'autre dans l'équipe de mod trouve ou irait bien ce sujet)

Sinon, pour ton problème, il me semble que les jeux Gamecube prennent, d'abord, la langue système pour les paramètres.

Je n'ai pas ça sous la main, mais tu peux déjà vérifier si tu as encore la sauvegarde sous la main, si les indications sur la sauvegarde sont en Français, il y a de grandes chances que le jeu soit en Français. De plus, si c'est un jeu PAL (et si ta console est PAL), idem.

Enfin, mais je ne peux pas le faire ici, cherche rapidement sur les réseaux Warez (genre btjunkie) le jeu, si il y a la mention [Multi-x] et que x est plus grand que 2, il y a de grandes chances encore que le jeu soit en français (pour la version PAL tout du moins).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
JCVD!
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:49

Message par JCVD! »

salut inclol, alors je viens juste d'essayer:

le jeu est multi langue, c'est a dire, ça depend de la langue selectionné de la console.

si la console est en anglais, le jeu sera en anglais.
mais si la console est en français, le jeu sera en français.

il n'y a qu'a selectionné la bonne langue dans les parametre de la console.


voila :)
inclol
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 juin 2010 - 09:09
Localisation : Kekpart

Message par inclol »

Merci beaucoup, :kimouss: je vais transmettre l'info, je pensais bien que c'était ça mais ayant revendu ma GC je ne pouvais pas vérifier...
JCVD!
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:49

Message par JCVD! »

De rien, a votre service m'sieur :)
Répondre