The Last Story : Promis, après Kirby on traduit le jeu.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

je vais ptetre me laisser tenter là ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

T'as pas déjà une Wii ? Ôo
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Quizzman a écrit :T'as pas déjà une Wii ? Ôo


Je l'ai achetée en France, donc elle marche pas au Japon : 110V...

et plutot que de me la trimballer dans mes valises (en plus de ma Xbox..) et devoir acheter un transfo la bas (c'est deja pas donné ces trucs la...), je me tâte pour racheter une Wii au Japon.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ou sinon tu peux chopper une prise/transfo Wii jap (bon toutefois, c'est vrai qu'il y a l'argument de la valise).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Quizzman a écrit :Ou sinon tu peux chopper une prise/transfo Wii jap (bon toutefois, c'est vrai qu'il y a l'argument de la valise).


c'est ce que je disais dans mon post ci dessus: c'est pas donné ces trucs la.

le mien pour faire marcher ma Xbox jap en france (donc 220V=>110V) m'a couté 60€...
bon ok il va jusqu'a 300W je crois, doit y'avoir des trucs plus lights moins chers, mais bon c'est pas négligeable.
en plus c'est super gros ces trucs la, et mon appart est pas super grand au Japon...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Benn a écrit :
Quizzman a écrit :Ou sinon tu peux chopper une prise/transfo Wii jap (bon toutefois, c'est vrai qu'il y a l'argument de la valise).


c'est ce que je disais dans mon post ci dessus: c'est pas donné ces trucs la.

le mien pour faire marcher ma Xbox jap en france (donc 220V=>110V) m'a couté 60€...
bon ok il va jusqu'a 300W je crois, doit y'avoir des trucs plus lights moins chers, mais bon c'est pas négligeable.
en plus c'est super gros ces trucs la, et mon appart est pas super grand au Japon...


Le transfo de la Xbox360 est pas 110-230V ~ ?
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Halouc a écrit :
Benn a écrit :
Quizzman a écrit :Ou sinon tu peux chopper une prise/transfo Wii jap (bon toutefois, c'est vrai qu'il y a l'argument de la valise).


c'est ce que je disais dans mon post ci dessus: c'est pas donné ces trucs la.

le mien pour faire marcher ma Xbox jap en france (donc 220V=>110V) m'a couté 60€...
bon ok il va jusqu'a 300W je crois, doit y'avoir des trucs plus lights moins chers, mais bon c'est pas négligeable.
en plus c'est super gros ces trucs la, et mon appart est pas super grand au Japon...


Le transfo de la Xbox360 est pas 110-230V ~ ?


et non malheureusement!

d'ailleur y'a un an ou 2 j'ai acheté a un français sa Xbox roddée, donc fatalement depuis j'ai un adaptateur français.
...mais j'ai jamais osé l'utiliser avec ma Xbox japonaise ^^'
meme si je sais que ca va marcher (output strictement identique, le transfo fr est même plus puissant car plus ancien), j'y peu rien j'ai trop peur de mélanger les 2 :uhuh:


d'ailleurs toutes les petites boutiques de JV a Paris vers Oberkampf qui vendent des consoles hackées sans vergogne, des "packs maison" de Wii avec DD externe, et qui flashent des consoles a tour de bras (sans discrimination de marque hein, pas de jaloux! ^^) en faisant carrément des garanties dessus (!!) vendent également des transfo Xbox360... a 60€ pièce!!!
quand j'ai demandé le prix au mec, j'ai cru que j'avais mal entendu tellement c'est surréaliste! :lol:

ca va, y'en a qui se font pas chier dans la vie! :crazy:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Un Focus on The Last Story

Synopsis, personnages, système de combat et réalisation. Est-il envisageable que le jeu ne sorte pas chez nous ? Non (h)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

l'artist a écrit :Un Focus on The Last Story

Synopsis, personnages, système de combat et réalisation. Est-il envisageable que le jeu ne sorte pas chez nous ? Non (h)


Xenoblade est sorti?
Ketamine
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : ven. 23 mars 2007 - 17:04

Message par Ketamine »

Halouc a écrit :
l'artist a écrit :Un Focus on The Last Story

Synopsis, personnages, système de combat et réalisation. Est-il envisageable que le jeu ne sorte pas chez nous ? Non (h)


Xenoblade est sorti?


Hélas et aucun signe de patch de traduction amateur, à moins que je sois mal renseigné?
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ben on est pas sûr à 100% que le jeu ne sera pas localisé, donc ça force un peu la non-motivation pour une trad pirate.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
xdr
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : ven. 01 déc. 2006 - 01:10
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par xdr »

Oui Xenoblade sortira peut être en France. En tout cas oui ici il est sorti depuis quelques mois maintenant. Je l'ai pris mais toujours pas joué, d'autres jeux à finir avant... ^^"

Benn pour une Wii ou un transfo te prend pas la tête, une Wii ici d'occaz (donc état neuf FR :D) t'en choppe facile à 10000¥, ça vaux pas le coup de te prendre la tête avec un transfo. Par contre les jeux neufs Wii sont assez cher... Entre 5000¥ et 6000¥... Enfin d'occaz c'est bien moins cher bien sûr, mais quand même, de ce coté là c'est pas beaucoup moins cher qu'en France. ^^"

Enfin bref passons.

Moi ce Last Story me botte bien! Sakaguchi m'a enchanté avec Lost Odyssey sur 360 (le meilleur RPG de cette génération de console), autant dire que ce Last Story j'en attends beaucoup, j'ai confiance.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

xdr a écrit :Par contre les jeux neufs Wii sont assez cher... Entre 5000¥ et 6000¥...

mon petit doigt m'a dit que ca ne sera pas un probleme ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
xdr
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : ven. 01 déc. 2006 - 01:10
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par xdr »

Hinhin je vois... :D Pas un problème du tout c'est sûr...

(Surtout que j'ai une gentille copine jap qui m'a prêté son Super Smash Brothers Brawl un aprèm comme ça... :D)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Stack Smash marche sur les NTSC-J ? O_o

EDIT: Ah tiens oui. Géant. :o

Reste plus que les NTSC-K et les PAL :3
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre