The Last Story : Promis, après Kirby on traduit le jeu.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: The Last Story : Promis, après Kirby on traduit le jeu.

Message par Halouc »

Bon je viens de commencer le jeu et pour l'instant je suis mitigé.... Je viens de trouver la jeune fille donc autant dire que je suis au début du jeu.

La mise en scène n'est pas génial génial, la ville est chiante a visité (putain mais j'ai horreur des grandes villes ou il n'y a rien à faire......) et le jeu rame trop souvent. Pour l'instant il sent le jeu qui n'a pas été finalisé et la narration manque de maitrise et le rythme est trop rapide. L'inverse de Lost Odyssey qui prennait le temps de poser l'histoire....
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Re: The Last Story : Promis, après Kirby on traduit le jeu.

Message par RYoGA »

A ce stade du jeu tu es vraiment encore dans l'intro, mais je ne t'en dis pas plus !

On te laisse le temps de prendre tes marques dans la ville (j'y ai passé des heures avant de faire quoi de ce soit dans la trame principale), de la découvrir... J'en ai fait le tour plein de fois histoire de me familiariser avec les ruelles, les quartiers, les habitants. On trouve rapidement des sous-quêtes à faire, qui sont gentillettes à ce stade du jeu.

Les personnages, en dehors du héros, ne sont pas plus présentés que ça pour le moment. Peut-être la narration te convaincra t-elle mieux par la suite ! Tu me diras !

Sinon oui, le jeu rame à mort, c'est rien de le dire.
En ce qui me concerne ça ne m'a pas fait sortir du trip, mais force est de constater que techniquement la wii souffre plus que de raison !

Bon jeu !
Répondre