Vu que ça été mit au défi, je le fais. (Lancez moi des pierres si vous voulez.) Et comme on a déjà fait souvent des retour sur la dernière décennie, pourquoi ne pas voir plus loin dans les années à venir ?
Et si en 2020 la planète du jeux vidéo allait mieux ?
Comme l'avait fait raptor999 à l'époque, je prends le relais et vous demande ce que vous croyez qu'il y aura en 2020, point de vue technologie des jeux vidéos, si PN existera encore, si on sera pas tous mort à cause de 2012, etc...

2020. Un chiffre qui se répète ! Ça vous inspire quoi? Que croyez-vous qu'il y aura en 2020 côté vidéoludique? Y aura-t-il les mêmes guerres de consoles, ou on assistera à une fusion des compagnies qui travailleront ensemble dans la paix et la joie? utopie
Nintendo sera-t-il moins lourd? Iwata sera-t-il toujours là ? MS et Sony joueront-ils encore la carte de la puissance? Des jeux en 3D véritable, avec des lunettes pour jouer et vivre dans l'univers des jeux? Ou bien un retour aux sources? Y aura-t-il même un nouveau concurrents, comme l'arrivée de MS au début des années 2000 avec la XBOX ?
Que 2020 vous inspire ?
Et vous, vous aimeriez voir quoi en 2020 ? Le débat est lancé.