Quizzman a écrit:J'ai déjà cité le test de jv.com dans les trolls vidéoludique.
BlackSwan a écrit:Quizzman a écrit:J'ai déjà cité le test de jv.com dans les trolls vidéoludique.
C'est vrai qu'ils ont donné 19/20 à Twilight Princess, après tout.
M'enfin, ton post me surprend pas HarryMason...on avait eu quelque chose de similaire dans Metroid Fusion et Zero Mission.
Clem68 a écrit:Bon ben, j'réfléchissais pour Fire Emblem qui me tente terriblement mais non il attendra. Je me prends Other M au prochain chèque =)
Yasuke a écrit:Clem68 a écrit:Bon ben, j'réfléchissais pour Fire Emblem qui me tente terriblement mais non il attendra. Je me prends Other M au prochain chèque =)
je sais que c'est HS, mais toi qui parles de fire emblem, j'ai fini path of radiance et je voudrais savoir si radiant dawn est une suite directe et est-ce que ça vaut le coup de l'acheter?
HarryMason a écrit:@Quizzman: Tu n'en sais rien que Samus était froide et militaire, c'est juste la façon dont TOI tu l'imaginais puisqu'elle ne disait rien dans les autres opus.
C'est justement pour ça que Nintendo ne veut pas faire parler Link. Ils craignent de decevoir une partie des fans qui se font une certaine idée du caractère de l'elfe au bonnet vert.
Mais personnellement, vu ce que ça apporte au scénario de Metroid, je suis pour un Link parlant dans un prochain Zelda.
Yasuke a écrit:je sais que c'est HS, mais toi qui parles de fire emblem, j'ai fini path of radiance et je voudrais savoir si radiant dawn est une suite directe et est-ce que ça vaut le coup de l'acheter?
Retour vers Consoles de salon Nintendo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités