[Topic Officiel] Metroid: Other M.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Trop bien la musique à la fin du trailer, nostalgie nostalgie :]

Pour le reste je trouve ce trailer nettement plus flatteur que les screens, ça bouge bien, c'est ultra fluide, c'est dynamique et le principe de pointer l'écran semble bien fonctionner. Après, j'ai du mal à vraiment m'imaginer y jouer, je suis pas sûr d'encore bien comprendre comment tout ça s'articule, du coup ça parvient pas à me faire vraiment envie :@
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

OK, je suis déjà plus convaincu après avoir vu cette vidéo de gameplay ! C'est très dynamique, du coup on ne ressent pas trop le retard technique du jeu.

Par contre, je croyais que je jeux était en simili 2D (on se déplaçait sur un axe prédéfini), alors que là, j'ai l'impression que l'on peut se déplacer en 3D dans certain passage ???
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

InGueMark a écrit :OK, je suis déjà plus convaincu après avoir vu cette vidéo de gameplay ! C'est très dynamique, du coup on ne ressent pas trop le retard technique du jeu.

Par contre, je croyais que je jeux était en simili 2D (on se déplaçait sur un axe prédéfini), alors que là, j'ai l'impression que l'on peut se déplacer en 3D dans certain passage ???


C'est le cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Cette vidéo me laisse encore plus sceptique que la précédente. En fait la 2D c'est l'excuse pour nous faire un jeu ultra-linéaire et on expose la 3D en incroyable atout ?

Personnellement je n'aime pas du tout, et les couleurs kitchs non merci. :*
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Je pense qu'on pourra changer d'axes de deplacements a certains croisements en fait.
Resultat le persos bouge bien dans 3 dimensions, mais on peut bouger nous meme que sur 1 seule dimension apres avoir changer daxe.
Un peu comme un jeu de baston 3d ou tu te deplaces un peu sur le cote apres avoir fait une roulade quoi. (sauf que la ca serait a certains points seulements)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

@Kyubi
Comment peut on qualifier le jeu de linéaire alors qu'on n'en sait toujours rien... De surcroît considères tu Super Metroïd comme linéaire ? Enfin (à moins que je n'ai raté quelque chose) la précédente vidéo était un leak de l'opening alors que compares tu ?
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Amazon.co.uk vient de reporter la date de sortie de Other M à Décembre 2010... Bad news pour ceux qui l'attendaient :(
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

En même temps, amazon n'est pas une référence.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

C'est moi ou c'est très sombre ? Les valeures de noirs m'ont l'air fortes.

Sinon ca a l'air mieux que sur les images, mais je préfère avoir le jeu avant de donner un avis
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

C'est quoi de "fortes valeurs de noir" ? O_o

Pour le report moi ça m'étonnerait. Nintendo avait donné un trimestre précis, et en général ils ne reportent plus après une annonce d'une telle "précision". Surtout qu'il n'y a que la localisation à faire...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

AHL 67 a écrit :C'est quoi de "fortes valeurs de noir" ? O_o

Pour le report moi ça m'étonnerait. Nintendo avait donné un trimestre précis, et en général ils ne reportent plus après une annonce d'une telle "précision". Surtout qu'il n'y a que la localisation à faire...


Il avait donné une date de sortie plus que précise pour la version NA pourtant ils l'ont reporté quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Image

Bin voilà, MoM toujours pour le troisième trimestre en Europe. Y a un "CY" devant que je sais pas ce que ça veut dire ("Current Year" ? xD), mais bon, quand même.



[Edit]
Bon en fait en demandant à Wikipédia j'ai trouvé "Calendar Year". Ça nous fait donc du juillet-septembre comme prévu.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

AHL 67 a écrit :C'est quoi de "fortes valeurs de noir" ? O_o


Les teneurs en noir d'une couleur "assombris"
Peut etre que je me comprend, mais j'avais vu ce terme que j'ai assimilé a ca
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Les derniers scans de Metroïd Other M. En provenance du Nintendo Power Magazine. Belle interview de Sakamoto pour les bilingues :]
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Je me suis surtout intéressé à la chronologie des Metroïd, c'est beaucoup plus complexe que ce que je pensais. J'ai toujours lu que c'était une série riche, mais n'ayant fait que les Prime, je ne pouvais pas imaginer à quel point. Très intéressants ces scans en tout cas! =)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Répondre