Nintendo European Gamer Summit !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Nintendo European Gamer Summit !

Message par Darlink60 »

Nous voici à 5 jours de cette conférence qui aura lieu le 25 Février 2010 à 11h30 à Londres !

Une journée après la conférence des Etat Unis, le Nintendo European Gamer Summit proposera à la presse européenne de tester les prochaines nouveautés Wii et DS.

Nous savons qu'il ne s'agira que d'une présentation software de la firme, donc exit les idées d'une nouvelle console portable ou de salon qui devrait pointer le bout de leurs new à l'E3 (15 au 17 juin 2010) ou à la GDC (16 au 18 aout 2010).

Mais de belle chose pourrait être montré dans cette salle de l'O2 Arena, lieu qui avait été choisi pour montrer la Wii en septembre 2006 aux européens !

On attend ainsi presque à coup sûr des jeux comme Super Mario Galaxy 2 et Metroid other M ! Mais que pouvons nous attendre de plus ?? Une présentation de Pikmin 3 serait le plus envisageable mais que pouvons nous espérons avoir comme jeux présenté hormis ceux là ?

Certains, dont je fais parti, n'attendent plus grand chose de Nintendo sur cette génération ... mais on ne sait jamais, une présentation de certains jeux qui m'intéresse comme Xenoblade ou The Last Story pourrait me ravir !

Beaucoup d'autres vont espérer des titres que l'on attend depuis le début de la Wii, comme un Star Fox, un Kid Icarus, un F-Zero ... et risque d'attendre encore (je crois plus trop au miracle, même si j'espère qu'il se produira surtout à la prochaine génération de console de salon !!).

Voili voilou, plus que 5 jours à attendre (bon 4 étant donné qu'on saura tout la veille avec la conf des USA lol) !!
Image
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Jeudi prochain alors =)
J'espère qu'on verra des trucs sympa, sinon il y a toujours la GDC en mars ^^
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Il est en Amérique aussi, hein! Et une journée avant! :P
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Il y aura très certainement au moins une surprise dans le lot. De là à savoir quelle franchise elle concernera, mystère. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Animal Crossing, LE jeu gamer de l'année. :lol:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Je crois même qu'ils avaient dit qu'il surpasserait SSBB et MK Wii réunis.

J'espère que c'était de l'humour =D
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

LinK35 a écrit :Je crois même qu'ils avaient dit qu'il surpasserait SSBB et MK Wii réunis.

J'espère que c'était de l'humour =D


A quelques jours de ces conférences, quelques rumeurs tombent sur le net comme un nouveau Rogue Squadron ou le retour de Project H.A.M.M.E.R.

Rien de transcendant pour le moment :uhuh:
Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Elle est à quelle heure la conférence aux Etats-Unis déjà ? Car avec mon décalage horaire, je serais capable d'avoir au final les deux dans la même journée :uhuh:
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Gregouille a écrit :Elle est à quelle heure la conférence aux Etats-Unis déjà ? Car avec mon décalage horaire, je serais capable d'avoir au final les deux dans la même journée :uhuh:


L’édition 2010 du Nintendo Media Summit débutera donc à 9h heure locale (18h chez nous), par une présentation de Cammie Dunaway qui devrait normalement nous dévoiler de nouvelles choses pour la blanche console. Le mystère reste total pour le moment, même si certains affirment déjà que ce ne sera pas du coté hardware qu’il faudra se plonger. Cette présentation devrait d’ailleurs être retranscrite sur la toile selon certaines sources, à l’inverse de la séance de test des nouveautés qui débutera, elle, à partir de 10h30 heure locale (19h30 chez nous). Même s’il ne fait aucun doute que de futurs gros hits seront jouables à ce NMS 2010, Nintendo a demandé à ses invités de ne rien dévoiler avant le début de soirée.


Demain soir on sera donc fixé :)
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

L’édition 2010 du Nintendo Media Summit débutera donc à 9h heure locale (18h chez nous), par une présentation de Cammie Dunaway qui devrait normalement nous dévoiler de nouvelles choses pour la blanche console.


débutera donc à 9h heure locale (18h chez nous), par une présentation de Cammie Dunaway qui devrait normalement nous dévoiler de nouvelles choses pour la blanche console.


présentation de Cammie Dunaway


Cammie Dunaway


Oh HELL no! :x

http://gonintendo.com/viewstory.php?id=115315

SMG2 et Other 2 confirmé de sortit en Juin et Août! O_O
Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

18h en France, ça fait du 1h du matin chez moi. J'vais pas emmerder mon colloc' donc j'irai me coucher et j'verrai ça au lendemain en me levant. (J'aurai donc la conférence européenne en soirée) Merci pour l'info !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

La France, je sais plus, c'est en UTC+1 ?

Si oui c'est bon pour moi aussi...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

UTC+1, oui ...
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

kthx
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

La conférence Australienne n'avait aucun intérêt, juste des dates plus précises de SMG2 et Metroid.

En même temps, on n'en attendait strictement rien de cette conférence lol.
Image
Répondre