[Topic officiel] Monster Hunter Tri (Capcom)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Messagepar Miacis » Mar 18 Mai 2010 - 23:15

Akhoran a écrit:Ou peut être plus simplement qu'il n'y a plus personne sur ces sections du forum ? :p

Moi j'anime encore le topic SSBB de temps en temps. C'est tout pourri Monster Hunter, on peut pas mettre Cloud dedans. :o
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Miacis
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7635
Inscrit le: Sam 21 Juil 2007 - 15:31
Localisation: Far away, On the other side
Status: Hors-ligne

Messagepar Count Dooku » Mer 19 Mai 2010 - 02:02

Akhoran a écrit:Ou peut être plus simplement qu'il n'y a plus personne sur ces sections du forum ? :p

Pourtant quand je vois certains forumeurs sur Actu, je me dis qu'il y a encore des joueurs Wii sur ce forum. Mais bon, ils doivent trouver plus intéressant de brasser du vent sur les topics d'actu pour défendre leur marque que de venir partager leurs expériences de jeu sur cette section du forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
 
Messages: 9670
Inscrit le: Mar 16 Avr 2002 - 20:48
Localisation: Belgique
Status: Hors-ligne

Messagepar igroo » Ven 21 Mai 2010 - 20:36

ouais c'est vrai, j'ai remarqué aussi que yavait plein de NL gamers sur ce forum! ou sont ils donc? brassent-ils encore du vent?

sinon moi perso, j'ai pas accroché a MHtri. j'ai prefere investir dans endless ocean 2 et bientot dans super mario galaxy 2! (h)
Image
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
 
Messages: 304
Inscrit le: Jeu 01 Avr 2010 - 17:46
Status: Hors-ligne

Messagepar Miacis » Ven 21 Mai 2010 - 23:13

igroo a écrit:ouais c'est vrai, j'ai remarqué aussi que yavait plein de NL gamers sur ce forum! ou sont ils donc? brassent-ils encore du vent?

Ils postent des critiques justifiées en en ayant rien à battre des "pro-Nintendo" que ça pourrait vexer, pendant que tu t'inventes des fictions dans ta sign ?

Gros +1 pour Dooku, n'empèche. >_>
Y a qu'à regarder à quoi jouent les gens ici (... même pas la moitié jouent à des jeux sur consoles Nintendo), alors que les plus bruyants, les plus gamins râlent sur Actu parce que Nintendo on doit pas le critiquer.

Bon, maintenant que le modo est agacé et qu'il a vu une sign bien débile avant d'aller se coucher, on va dire que ce serait bien de parler du jeu, hein ?
Si possible par des personnes qui ont le jeu ou sont intéressées ?
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Miacis
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7635
Inscrit le: Sam 21 Juil 2007 - 15:31
Localisation: Far away, On the other side
Status: Hors-ligne

Messagepar Shiu » Dim 23 Mai 2010 - 02:45

J'avais jamais tâté du Monster Hunter (le format PSP ne m'intéressait absolument pas), mais c'est un bon prétexte pour jouer à ma Wii :D.

J'ai joué un petit moment (1h-1h30 pas plus), il se laisse jouer, j'ai bien aimé le principe même si y a 2 trucs qui m'ont carrément gonflé :
- le déplacement du perso (ça doit être une question d'habitude) qui est un véritable cauchemar.
- Mer il est où le lock quand jdois tuer des nabots :x .

Bon après, le jeu en a dans la gueule pour de la Wii, ça a l'air bien varié et tuer des dinos ça m'éclate :D.
Ah pour le online, si y a des gens que ça intéresse, je suis partant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
 
Messages: 1938
Inscrit le: Lun 23 Avr 2007 - 19:45
Localisation: Nice
Status: Hors-ligne

Messagepar LinK35 » Dim 23 Mai 2010 - 21:17

Bah le déplacement au début on se dit que c'est galère mais en fait après ça dérange pas du tout.
Et je comprends pas pourquoi tout le monde cherche un système de lock ô_ô
Le pire c'est que je sortais tout juste de Zelda TP quand j'ai commencé MH Tri, mais il m'est jamais venu à l'idée de locker les ennemis.
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 545
Inscrit le: Mer 21 Oct 2009 - 09:23
Localisation: Bretagne
Status: Hors-ligne

Messagepar Clem68 » Dim 23 Mai 2010 - 23:26

pour ce jeu justement pas besoin de lock.

ça accentue le fait qu'il faut je dirais bien connaitre la bestiole par rapport a son agilité pour frapper au bon moment, au bon endroit.

Au moins y a de la difficulté, c'est ce que cherche les vrais gamers Wii nan ? :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
 
Messages: 3843
Inscrit le: Dim 21 Mai 2006 - 21:56
Localisation: Mulhouse, Alsace
Status: Hors-ligne

Messagepar Shiu » Dim 23 Mai 2010 - 23:53

Bah maintenant que j'ai pris l'habitude avec les combats, je m'en sors déjà mieux, les grosses armes ne sont pas faites pour moi on dirait :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
 
Messages: 1938
Inscrit le: Lun 23 Avr 2007 - 19:45
Localisation: Nice
Status: Hors-ligne

Messagepar ali g » Lun 31 Mai 2010 - 11:49

77 heures de jeux en ce moment pour le lock clemm a raison ,dure par moment mais jouisife quand même
Image
Avatar de l’utilisateur
ali g
Mario Bros
Mario Bros
 
Messages: 351
Inscrit le: Jeu 17 Août 2006 - 20:23
Localisation: chateauroux
Status: Hors-ligne

Messagepar Freytaw » Mer 09 Juin 2010 - 17:06

Count Dooku a écrit:
Akhoran a écrit:Ou peut être plus simplement qu'il n'y a plus personne sur ces sections du forum ? :p

Pourtant quand je vois certains forumeurs sur Actu, je me dis qu'il y a encore des joueurs Wii sur ce forum. Mais bon, ils doivent trouver plus intéressant de brasser du vent sur les topics d'actu pour défendre leur marque que de venir partager leurs expériences de jeu sur cette section du forum.


Bah je dois avouer qu'à titre personnelle, c'est plus facile de brasser du vent avec les autres que de de souffler ici tout seul. Le plus chaud c'est de trouver le sens du vent, parce que ça brasse bien fort d'un côté comme de l'autre, mais c'est tout un art. Les forums de JV, c'est pas que PN hein, c'est devenu pas mal de brassage de vent et de commentaires à la con sur des news à la con, triste déchéance. Je vois plus que des messages haineux partout et de moins en moins de passionné décrire leur session de jeu. Et le pire, c'est que je suis comme tout le monde, si ça c'est pas frustrant.

Sinon pour parler un peu de MH3, personnellement j'adore ce jeu. Je m'amuse bien tout ça, j'aime son gameplay d'avant guerre bien frustrant et tout... bref. Par contre, je trouve franchement le online merdique à souhait. J'ai certainement pas eu de chance... peut-être... mais déjà je trouve le système de serveur bien merdique, avec les portes des villes et tout le bazar, pas de localisation selon le pays ce qui donne des conversations en anglais approximatif un peu partout et à l'arrache car faite avec le clavier virtuel du jeu (même pas pointable à la wiimote, si c'est pas tout pourrie ça aussi)... et puis non seulement j'ai croisé personne utilisant le wii speak (par contre j'ai vu des mecs parlait de skype... hem), mais en plus, quand j'arrive tant bien que mal à faire une quête qui m'intéresse avec d'autres gens (parce que vu la recherche merdique de gens qui nous correspondent, chacun joue un peu pour sa gueule), soit y'a une déco intempestive de l'un d'entre eux (déco serveur), soit il quitte la quête tout simplement, soit il a rien compris et fait n'importe quoi (brasse du vent, rale, tout ça... ouais c'est pas que sur les forums en fait).

Je suis tombé visiblement que sur des couillons, sauf peut-être une ou deux fois, du coup est né en moi une certaine frustration et j'ai un peu laissé tombé le online pour le coup (ce qui est fort dommageable pour une Monster Hunter...). Maintenant, si je rencontre par hasard ici des gens motivés pour quelques sessions, je suis carrément partant. Mais c'est pas faut d'avoir déjà essayé. Parce que oui, le online de MH3 il est super, mais faut y'aller avec des amis sinon tu galères !
Pièce de musée.
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
 
Messages: 1271
Inscrit le: Lun 14 Jan 2002 - 19:27
Localisation: Limoges
Status: Hors-ligne

Messagepar LinK35 » Mer 09 Juin 2010 - 17:23

T'as pas aimé le online o_O
Franchement ouais, je pense que t'as pas eu de chance...hier encore, un gars avait besoin de tuer un Barroth, j'ai accepté de l'aider et on a fait la quête à deux. On a bien galéré, j'ai du lui passer quelques potions, il restait que 10 minutes quand on a enfin réussi à le tuer! On était trop contents et tout, je l'ai ajouté dans mes amis ^^
Enfin bon, t'es pas le premier que je vois se plaindre de online de MH3, mais il est quand même drôlement sympa, suffit de pas tomber sur des cas =)
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 545
Inscrit le: Mer 21 Oct 2009 - 09:23
Localisation: Bretagne
Status: Hors-ligne

Messagepar Freytaw » Mer 09 Juin 2010 - 17:25

Ouais, j'ai vraiment pas de chance car c'est systématique... Je dois pas choisir les bons serveurs faut croire ^^"

Pourtant j'en ai essayé plusieurs haha.
Pièce de musée.
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
 
Messages: 1271
Inscrit le: Lun 14 Jan 2002 - 19:27
Localisation: Limoges
Status: Hors-ligne

Messagepar Shiu » Mer 09 Juin 2010 - 18:03

Même s'il est pas exceptionnel, il est sympa le online, je fais souvent le con avec les emotes ^^'. Mais bon j'ai vraiment la flemme de me retaper des quêtes du genre "collecte de champi bleu" (oui je joue très peu online), ça me démotive.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
 
Messages: 1938
Inscrit le: Lun 23 Avr 2007 - 19:45
Localisation: Nice
Status: Hors-ligne

Messagepar Eleglin » Ven 30 Juil 2010 - 12:25

Un jeu plutôt intéressant. J'ai enchainé 100 heures sans lassitude (sur plusieurs semaines, pas en une session hein XD), et j'en suis aux quêtes de la rathian (offline) et du lagriacrus (online).
Un jeu assez rafraichissant, pas toujours évident, mais qui a le mérite d'avoir sa personnalité propre. L'univers développé est riche, très riche.
Le gameplay sans lock peut paraitre antique, mais il permet surtout d'affiner ses tactiques et de ne pas sombrer dans un assistanat qui tuerait tout l'intérêt du jeu.
Je regrette un peu que la structure du online soit un peu brouillonne mais il n'empêche qu'on s'amuse bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
 
Messages: 1951
Inscrit le: Ven 28 Mai 2010 - 18:54
Status: Hors-ligne

Précédent

Retour vers Consoles de salon Nintendo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron