[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
BlackSwan a écrit :Dément, c'est le mot.
Si le voyage dans le temps est effectivement à nouveau intégré dans le jeu, ça risque de donner du gros. A mon goût, c'est exactement ça qui manquait aux précédents Zelda.
Le voyage dans le temps a presque toujours été lié à Zelda, ALLTP, Ocarina of Time, Majora's Mask , et The Wind Waker par moments.
Wait & See, le retour.
Et pareil pour les Oracles sur GB :]
Bogue2kw a écrit :(Un autre personnages jouable autre que Link, anyone?)
C'était ma toute première idée lorsque l'on évoquait un changement dans la saga, et je pensais plus particulièrement à Zelda. Après, un personnage autre que Link et autre que Zelda est aussi possible. Le top serait d'avoir des quêtes parallèles où l'on dirigerait deux personnages différents.
GT : Akëdysséril
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- Docteur Mario
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Nan, y en a marre de Ganondorf. Faudrait qu'ils le laissent un peu de côté pour un certain temps.
J'ai pas envie qu'il devienne le "Bowser" des Zelda, faut savoir faire preuve d'originalité. Jveux dire, dans Metroid, les ennemis de Samus ont toujours été les Pirates de l'Espace, Ridley, MotherBrain. Et hop, les Prime sont arrivés et ont apporté un des meilleurs méchants Nintendo à mes yeux : Samus Sombre.
Le retour de Dark Link, pourquoi pas ? Ca donnerait une classe monstre à ce jeu, et une sorte de rivalité entre Link et son double maléfique. Y a pas à dire, j'ai envie de voir un deuxième Link, version evil =). Et il pourrait être le fameux porteur de la Master Sword...
Ganondorf, moi perso, j'en ai presque ma claque. Il a été excellent dans The Wind Waker, mais dans TP, il avait certes la classe, mais rien d'autre ( pas de grande histoire derrière ce qu'il a pû vivre, il avait la place d'un boss final, rien d'autre ).
Rendez-nous Dark Link !
J'ai pas envie qu'il devienne le "Bowser" des Zelda, faut savoir faire preuve d'originalité. Jveux dire, dans Metroid, les ennemis de Samus ont toujours été les Pirates de l'Espace, Ridley, MotherBrain. Et hop, les Prime sont arrivés et ont apporté un des meilleurs méchants Nintendo à mes yeux : Samus Sombre.
Le retour de Dark Link, pourquoi pas ? Ca donnerait une classe monstre à ce jeu, et une sorte de rivalité entre Link et son double maléfique. Y a pas à dire, j'ai envie de voir un deuxième Link, version evil =). Et il pourrait être le fameux porteur de la Master Sword...
Ganondorf, moi perso, j'en ai presque ma claque. Il a été excellent dans The Wind Waker, mais dans TP, il avait certes la classe, mais rien d'autre ( pas de grande histoire derrière ce qu'il a pû vivre, il avait la place d'un boss final, rien d'autre ).
Rendez-nous Dark Link !
En fait, moi j'ai commencer à vraiment apprécier Majora lorsque j'ai veillit. La première fois que j'ai finit Majora, j'avais peut-être 10, je pouvais pas comprendre toute l'émotion caché dans le jeu. Pour moi c'était juste un Zelda trop court (et il l'est toujours un peu quand même, 4 donjons, really?).
Mais je l'ai refait y'a pas longtemps et... good god.
Mais je l'ai refait y'a pas longtemps et... good god.
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Trop court oO...
4 donjons, okay c'est court mais, les quêtes annexes sont excellentes, et si on en fait la moitié pendant la quête principale, ça augmente considérablement la durée de vie.
Et honnêtement, je mets deux fois moins de temps à finir Ocarina of Time que Majora's Mask. Majora's Mask me prendrait 5 jours, alors qu'Ocarina of Time, jl'ai déjà bouclé en trois aprems.
Ocarina of Time est linéaire, on va de donjon à village, et de village à donjon. Dans Majora's Mask, ça se ressent moins, et je le trouve aussi long voir plus qu'Ocarina of Time.
( Sérieusement, les trois premiers donjons d'Ocarina of Time, ça se fait une seule partie non ? )
4 donjons, okay c'est court mais, les quêtes annexes sont excellentes, et si on en fait la moitié pendant la quête principale, ça augmente considérablement la durée de vie.
Et honnêtement, je mets deux fois moins de temps à finir Ocarina of Time que Majora's Mask. Majora's Mask me prendrait 5 jours, alors qu'Ocarina of Time, jl'ai déjà bouclé en trois aprems.
Ocarina of Time est linéaire, on va de donjon à village, et de village à donjon. Dans Majora's Mask, ça se ressent moins, et je le trouve aussi long voir plus qu'Ocarina of Time.
( Sérieusement, les trois premiers donjons d'Ocarina of Time, ça se fait une seule partie non ? )