Topic du parrainage Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Fichi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 21 déc. 2010 - 07:21

Message par Fichi »

J'ai deux nouvelles personnes qui m'ont entré dans leur Wii sans me donner leur code...

Donc les personnes qui m'ont entré le 8 janvier (hier) et dont le code se termine par 9869 ou bien 1118, qu'elles me contact au plus vite afin de valider leur parrainage.

C'est pareil pour les personnes dont le code se termine par 6733, 0109, et 2550
xLOLx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : jeu. 06 janv. 2011 - 19:07

Délai

Message par xLOLx »

Tuto pour gagner 500 Wii points
(la valeur d'un jeu NES sur la Wii), gratuit et légal ; tous ça grâce au tutorat de connexion (connexion Internet pour la Wii obligatoire).
Attention, pour que ça marche,
il faut que votre wii est été connecter à internet il y a moins d'1 mois, sinon sa ne marchera pas.

Étape 1) Tout d'abord, démarrez la chaîne boutique Wii sur votre console Wii :
• Sélectionnez tutorat de connexion, et « PERSONNE QUI A REÇU DE L'AIDE ».
• Entrez mon code Wii :
8210 1701 4221 5108
• Puis validez en sélectionnant OK.
• Remplissez le questionnaire qui s'affiche (Mettez ce que vous voulez), puis sélectionnez OK.
Étape 2) Ensuite, il me faut votre code Wii (et non un code-ami d'un jeu) :
• Retournez dans le menu Wii
• Allez sur la petite lettre en bas à droite du menu.
• Après, allez sur la petite feuille avec un stylo dessus.
• Une fois dedans, allez dans le carnet d'adresse, voilà votre code Wii !
Notez-le sur une feuille pour ne pas l'oubliez (Ne vous trompez pas, vérifier si vous l'avez bien écrit)

Quand vous avez fait ces 2 étapes, veuillez marqué en message juste en dessous :
• Que vous m'avez bien enregistrer (Étape 1)
• Votre code Wii (Étape 2)
Et vous recevrez vos 500 Wii points.
Si vous avez un problème, dites-le !
[Je vous conseille d'imprimer ce tuto]

* PS : Des personnes ont enregistré mon code wii : 8210 1701 4221 5108, sans qu'ils me donnent le leur !
Je cite les 4 derniers chiffres de ces codes :
2650, 7441, 3348, 7954, 6632, 8992. Si votre code wii fini par ces chiffres ou si vous m'avez ajoutez, contactez-moi en envoyant votre code wii en entier, pour que vous gagnez vos 500 Wii Points !


Il ne vous reste que quelques semaines, si vous avez connecté votre wii a noel ! Profitez-en !
Fichi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 21 déc. 2010 - 07:21

Message par Fichi »

J'en suis à 19 parrainages et une personne dont le code se termine par 5206 vient de m'ajouter aujourd'hui... donc qu'elle me communique son code au plus vite si elle souhaite encore profiter de mon offre d'un jeu offert.

Pareil pour les personnes dont le code se termine par 6733, 0109, 2550, 9869 ou 1118.

Merci.
Fichi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 21 déc. 2010 - 07:21

Message par Fichi »

Le parrainage est termine pour mon offre. Si par mégarde vous entrez mon code merci d'entrer en contact avec moi afin de vous valider le parrainage. Vous recevrez tout dem ême vos points malgré tout, mais je ne pourrais plsu vous offrir un jeu.

Merci à tous mes filleuls pour leur confiance.
xLOLx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : jeu. 06 janv. 2011 - 19:07

xLOLx

Message par xLOLx »

Pour ma part c'est toujours valable :

xLOLx a écrit :Salut à tous, voici un tuto pour gagner 500 Wii points (la valeur d'un jeu NES sur la Wii), gratuit et légal ; tous ça grâce au tutorat de connexion (connexion Internet pour la Wii obligatoire).
Attention, pour que ça marche,
il faut que votre wii est été connecter à internet il y a moins d'1 mois, sinon sa ne marchera pas.

Étape 1) Tout d'abord, démarrez la chaîne boutique Wii sur votre console Wii :
• Sélectionnez tutorat de connexion, et « PERSONNE QUI A REÇU DE L'AIDE ».
• Entrez mon code Wii :
8210 1701 4221 5108
• Puis validez en sélectionnant OK.
• Remplissez le questionnaire qui s'affiche (Mettez ce que vous voulez), puis sélectionnez OK.
Étape 2) Ensuite, il me faut votre code Wii (et non un code-ami d'un jeu) :
• Retournez dans le menu Wii
• Allez sur la petite lettre en bas à droite du menu.
• Après, allez sur la petite feuille avec un stylo dessus.
• Une fois dedans, allez dans le carnet d'adresse, voilà votre code Wii !
Notez-le sur une feuille pour ne pas l'oubliez (Ne vous trompez pas, vérifier si vous l'avez bien écrit)

Quand vous avez fait ces 2 étapes, veuillez marqué en message juste en dessous :
• Que vous m'avez bien enregistrer (Étape 1)
• Votre code Wii (Étape 2)
Et vous recevrez vos 500 Wii points.
Si vous avez un problème, dites-le !
[Je vous conseille d'imprimer ce tuto]

* PS : Des personnes ont enregistré mon code wii : 8210 1701 4221 5108, sans qu'ils me donnent le leur !
Je cite les 4 derniers chiffres de ces codes :
2650, 7441, 3348, 7954, 6632, 8992. Si votre code wii fini par ces chiffres ou si vous m'avez ajoutez, contactez-moi en envoyant votre code wii en entier, pour que vous gagnez vos 500 Wii Points !
xLOLx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : jeu. 06 janv. 2011 - 19:07

Mail

Message par xLOLx »

Vous pouvez aussi me contacté par mail !
tiflorg.blanc@sfr.fr
Phantoka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : sam. 29 août 2009 - 21:58
Contact :

Message par Phantoka »

Bonjour tous le monde !!! Qui ne reverait pas d'avoir des jeux gratuitement ? Et ben grace au Tutorat de Connexion Wii, c'est possible.

Pour avoir les fameux 500 wii points, c'est très simple, pour cela il vous faut suivre les étapes ci dessous dans l'ordre :

1) Aller dans la chaine boutique wii rubrique "Tutorat de connexion" (en bas a gauche de l'ecran)

2) Aller dans la rubrique "personne qui a reçu de l'aide" (bonhomme orange)

3) Enregistrer y mon code ami qui est : 6192 5625 1251 8836 et répondez vite fait au petit questionnaire.

4) M'envoyer votre code ami (il se trouve dans le bureau wii puis ecrire un message puis carnet d'adresse) de préférence par e-mail à malefik57@hotmail.fr

5) Attendre que je l'enregistre (dans la journée même) et vous aurais 500 Wii points pour télécharger un jeu "NES" par exemple.

ATTENTION : POUR QUE CELA MARCHE, IL FAUT QUE VOUS AYEZ CONNECTé VOTRE WII A INTERNET IL Y A MOINS DE 30 JOURS ET QUE VOUS RESIDIEZ EN FRANCE METROPOLITAINE.

Merci d'avance a tous.
(Ceci est parfaitement légal et a était mis en place par Nintendo)
Phantoka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : sam. 29 août 2009 - 21:58
Contact :

Message par Phantoka »

qui a un code qui finit par 6484 parce qu'il ne ma pas envoyer son code .Pour avoir les 500 points il faut m'envoyer votre code par email a malefik57@hotmail.fr
olivemc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 27 déc. 2011 - 13:08

Re: Topic du parrainage Wii

Message par olivemc »

salut

moi j ai ma wii connecte a internet depuis assez longtemps

je me propose pour etre parrain.

1/ entrez mon code wii (3554 5415 2282 4177) dans la rubrique personne qu a recu de l'aide
sur la chaine boutique wii dans le tutorat de connexion

2/ envoyez moi votre code wii (que vous trouvez dans le carnet d adresse menu wii) par mp ou e-mail a Olivemc07@free.fr

3/ je rentre votre code et vous obtenez les 500 pts tres rapidement

a+

ps : je peux aussi vous fournir toute sorte de conseils pour vous aider si besoin.. n'hesitez pas a me demander si besoin
Répondre