Changement de WII : quid des jeux achetés en ligne ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Service clientèle web ?
Généralement ils envoient un mail type hein :o
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Clem68 a écrit :
Tonio1107 a écrit :La personne du service clientèle avait l'air très embêtée avec mon histoire pour téléphone. Elle m'a simplement dit d'exposer mon problème sur le service clientèle Web. Quand j'ai demandé si mon cas était isolé, j'ai eu droi à un "non, mais c'est compliqué ...".

Il est hors de question que j'envoie mes 2 WII à Nintendo. Je vais me battre pour obtenir l'équivalent en WII points gratos.


c'est bien parce que c'est vrai que c'est pas vraiment juste comme décision de la part de Nintendo

donc j'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance et a te dire courage ! ;-)

C'est juste comme façon de procéder. Quand tu achètes une licence d'un jeu pour y jouer après un téléchargement, tu en achètes une, pas deux. Avoir l'équivalent en Wii Points me semble impossible. (sauf peut être si tu leur renvoies que ta première Wii, et qu'ils effacent les jeux de l'historique de la console eux mêmes, avant de te renvoyer la Wii.)

C'est ce qui me parait être l'idée la plus simple à mettre en place
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

C'est certain que ça encourage pas le monde à vivre dans la légalité, toutes ces conneries là. J'avais déjà penser à ce problème, que si un jour ma Wii pétait, et bien mes jeux que les aurait bien profond dans le fion. Et j'ai prier pour que ça n'arrive pas. :P
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Gontrand00 a écrit :C'est certain que ça encourage pas le monde à vivre dans la légalité, toutes ces conneries là. J'avais déjà penser à ce problème, que si un jour ma Wii pétait, et bien mes jeux que les aurait bien profond dans le fion. Et j'ai prier pour que ça n'arrive pas. :P

Si ta Wii pète et que tu passes par le SAV, il te transfèrent tous tes jeux. Faut juste éviter de racheter une Wii :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Perfectjoe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:47
Localisation : Quelque part au centre de la France…

Message par Perfectjoe »

Je remonte le topic car j'ai eu le même souci récemment. Et il se trouve que Nintendo n'est pas si idiot que ça au final, bien que ce soit pas pratique et plutôt long.

J'ai ma 1ère Wii qui ne marchait plus, j'en ai donc racheté une avant Noël. Et donc même en reliant mon compte à ma nouvelle Wii, impossible de retélécharger les jeux que j'avais pris sur la 1ère. Du coup j'ai décidé d'écrire à Nintendo en leur expliquant, et si il pouvait faire quelque chose sans que j'ai à renvoyer mes Wii. Ils ont mis un mois à me répondre, mais au final ils m'ont refilé tous mes points Wii sur ma nouvelle Wii, de sorte que je pouvais retélécharger mes jeux VC !

Donc en leur écrivant et leur expliquant (perso j'ai aussi donné les numéros de séries de mes 2 Wii), il suffit de prendre patience et on peut récupérer nos jeux si on a dû changer de Wii, sans avoir besoin de renvoyer les Wii au SAV.

Et c'est aussi arrivé à un ami qui a eu le même résultat que moi (lui avait eu une réponse sous 10jours environ).
Perfectjoe, dieu de TS2.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Ah bah c'est même mieux.

Comme ça s'il y a un jeu que tu avais terminé et auquel tu ne jouais plus, bah tu peux en prendre un autre à la place :D
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Tiens ! Nintendo faire un acte commercial intelligent !?!

Joli !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre