Service clientèle web ?
Généralement ils envoient un mail type hein :o
Changement de WII : quid des jeux achetés en ligne ?
-
- Silver Mario
- Messages : 6602
- Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
- Localisation : Agglo de Rouen
Clem68 a écrit :Tonio1107 a écrit :La personne du service clientèle avait l'air très embêtée avec mon histoire pour téléphone. Elle m'a simplement dit d'exposer mon problème sur le service clientèle Web. Quand j'ai demandé si mon cas était isolé, j'ai eu droi à un "non, mais c'est compliqué ...".
Il est hors de question que j'envoie mes 2 WII à Nintendo. Je vais me battre pour obtenir l'équivalent en WII points gratos.
c'est bien parce que c'est vrai que c'est pas vraiment juste comme décision de la part de Nintendo
donc j'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance et a te dire courage !
C'est juste comme façon de procéder. Quand tu achètes une licence d'un jeu pour y jouer après un téléchargement, tu en achètes une, pas deux. Avoir l'équivalent en Wii Points me semble impossible. (sauf peut être si tu leur renvoies que ta première Wii, et qu'ils effacent les jeux de l'historique de la console eux mêmes, avant de te renvoyer la Wii.)
C'est ce qui me parait être l'idée la plus simple à mettre en place
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Gontrand00
- Silver Mario
- Messages : 5162
- Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31
C'est certain que ça encourage pas le monde à vivre dans la légalité, toutes ces conneries là. J'avais déjà penser à ce problème, que si un jour ma Wii pétait, et bien mes jeux que les aurait bien profond dans le fion. Et j'ai prier pour que ça n'arrive pas.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Silver Mario
- Messages : 6602
- Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
- Localisation : Agglo de Rouen
Gontrand00 a écrit :C'est certain que ça encourage pas le monde à vivre dans la légalité, toutes ces conneries là. J'avais déjà penser à ce problème, que si un jour ma Wii pétait, et bien mes jeux que les aurait bien profond dans le fion. Et j'ai prier pour que ça n'arrive pas.
Si ta Wii pète et que tu passes par le SAV, il te transfèrent tous tes jeux. Faut juste éviter de racheter une Wii :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Baby Mario
- Messages : 22
- Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:47
- Localisation : Quelque part au centre de la France…
Je remonte le topic car j'ai eu le même souci récemment. Et il se trouve que Nintendo n'est pas si idiot que ça au final, bien que ce soit pas pratique et plutôt long.
J'ai ma 1ère Wii qui ne marchait plus, j'en ai donc racheté une avant Noël. Et donc même en reliant mon compte à ma nouvelle Wii, impossible de retélécharger les jeux que j'avais pris sur la 1ère. Du coup j'ai décidé d'écrire à Nintendo en leur expliquant, et si il pouvait faire quelque chose sans que j'ai à renvoyer mes Wii. Ils ont mis un mois à me répondre, mais au final ils m'ont refilé tous mes points Wii sur ma nouvelle Wii, de sorte que je pouvais retélécharger mes jeux VC !
Donc en leur écrivant et leur expliquant (perso j'ai aussi donné les numéros de séries de mes 2 Wii), il suffit de prendre patience et on peut récupérer nos jeux si on a dû changer de Wii, sans avoir besoin de renvoyer les Wii au SAV.
Et c'est aussi arrivé à un ami qui a eu le même résultat que moi (lui avait eu une réponse sous 10jours environ).
J'ai ma 1ère Wii qui ne marchait plus, j'en ai donc racheté une avant Noël. Et donc même en reliant mon compte à ma nouvelle Wii, impossible de retélécharger les jeux que j'avais pris sur la 1ère. Du coup j'ai décidé d'écrire à Nintendo en leur expliquant, et si il pouvait faire quelque chose sans que j'ai à renvoyer mes Wii. Ils ont mis un mois à me répondre, mais au final ils m'ont refilé tous mes points Wii sur ma nouvelle Wii, de sorte que je pouvais retélécharger mes jeux VC !
Donc en leur écrivant et leur expliquant (perso j'ai aussi donné les numéros de séries de mes 2 Wii), il suffit de prendre patience et on peut récupérer nos jeux si on a dû changer de Wii, sans avoir besoin de renvoyer les Wii au SAV.
Et c'est aussi arrivé à un ami qui a eu le même résultat que moi (lui avait eu une réponse sous 10jours environ).
Perfectjoe, dieu de TS2.