Opportunité pour les nouveaux joueurs.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

en meme temps ca servirait, j'ai cherché sur quelques forums des gens et y a que des demandes d'aideurs et aucune demande d'aidés.

quoi d'étonant on a le choiux d'avoir X wii points ou d'en avoir que 500 faut bien choisir !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Non, tu m'as pas compris. Quitte à faire quelque chose d'illégal, autant éviter de se prendre la tête inutilement et aller droit au but, non ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

c'est une vision des choses, moi je me pose pas trop de question sur ce qui est illégal, mais c'est clair que chopper direct le wad et l'installer c'est déja plus pratique, après vu qu'il y a quaziment que les jeux N64, il me suffirais "juste" d'aider 4 ou 6 personnes et je suis content, mais quand tu vois le nombre de personne qui ont connecté leurs wii il y a moins d'un mois ... c'est tout juste impossible d'avoir 20 personnes, et quand l'offre sera terminée et que pratiquement personne n'aura eu le nombre de points voulu, vers qui ils iront ? vers les wad (bon pas tous mais une bonne partie quand tu vois comment c'est facile de lancer un homebrew sur la wii)

si je suis encore HS c'est normal, j'suis dans mon idée et j'ai pas relu les précédents méssages, c'est plus trop frais dans ma tete tout ca ...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Je lance mon "offre" pour obtenir des parrainages :p

Chaque personne que je parraine recevra en cadeau le jeu de son choix d'une valeur de 500 points.

Et si j'arrive à trouver 20 personnes (et que l'offre n'est pas finie à ce moment :*), j'organiserai un tirage au sort pour faire gagner des jeux NES, SNES et N64. Il y aura 13 jeux (5 NES, 3 SNES, et 5 N64) pour 20 personnes, autrement dit de bonnes chances de gains :p

Mon code Wii pour les intéressés (à entrer dans "personne qui a reçu de l'aide) : 4211 9276 4013 2385 (et ensuite vous m'envoyez votre code en MP et puis ça devrait marcher :p)

(je sens que je vais me prendre un vent :p)
Dernière modification par MegaLuigi le dim. 22 nov. 2009 - 15:44, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Tu vas surtout te couter cher pour rien. :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Quizzman a écrit :Tu vas surtout te couter cher pour rien. :o

Non, vu que Nintendo m'offre 500 points à chaque fois que je trouve quelqu'un que je parraine :p
Et pour tous les jeux que j'ai déjà achetés (NES, SNES et N64), j'aurai la possibilité de les offrir gratuitement à quelqu'un.

Donc voilà, pour moi ça me coute rien :p

Mon code Wii pour les intéressés (à entrer dans "personne qui a reçu de l'aide) : 4211 9276 4013 2385 (et ensuite vous m'envoyez votre code en MP et puis ça devrait marcher :p)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

500 points Nintendo ou 500 points étoile ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Quizzman a écrit :500 points Nintendo ou 500 points étoile ?

500 Wii Points :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Répondre