La Wii est redevenue la console de salon la plus vendue

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mario mario
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : dim. 04 oct. 2009 - 13:23
Contact :

La Wii est redevenue la console de salon la plus vendue

Message par mario mario »

Il y a quelques jours, les journalistes parlaient beaucoup de la PS3 qui avait dépassé la Wii (en volume monde).

Je ne veux pas faire mon fanboy : La PS3 V.2 est très jolie et a 300 euros, c'est un super rapport qualité prix, bravo Sony, aucun soucis.

Mais je me disais, en lisant les "analyses" de chiffres de la semaine dernière, c'est injuste : le nouveau modèle de la PS3 vient d'arriver, et le prix vient de baisser en même temps, attendons de voir les résultats avec la Wii à 199 euros (ou dollars). En plus, la semaine où la PS3 baisse, on annonce que le prix de la Wii va baisser à son tour. Forcément, la nouvelle PS3 va écraser la wii pendant ses derniers jours à 250 euros(dollars).

Maintenant, on y voit plus clair : 339.882 wii vendues face à 237,440 ps3

Enfin... on y verra surtout plus clair dans 15 jours, il faut que la situation se calme. Mais, ça risque d'être serré et il n'est pas sûr que la Wii ne continue pas à faire la course en tête après tout.
Image
Visitez mon blog sur l'actu de Super Mario, c'est ici !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ça aurait plus sa place ici, je pense.

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... start=2670
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre