Ah ouais tiens c'est vrai ça, y a aussi les Phazoides. Mais ils sont pas dans la liste ceux-là, c'est bizarre.
Les plus durs à avoir je pense ça doit être celui ou faut pas se faire toucher par Meta-Ridley dans le tube au début, et dans une moindre mesure "Perfect execution". Mais pour celui-là si on y va à l'Hypermode à chaque fois qu'une paire de pirates débarquent ça devrait pas poser tellement de problèmes, surtout si on le fait déjà en facile.
Je les avais tous eus sauf p'têt ces deux-là (je sais plus maintenant), Icy Reptilicide, Exterminator, Bowling for Bots, Crash Landing et Leviathan Humiliated. Mais ces trucs c'est que des tricks à savoir.
Je récupère mon Viseur Echo et je vais voir combien de Coupons Amis il me reste dans MP3C original (j'en avais déjà envoyé).
D'ailleurs je viens de me taper un délire total quand j'ai battu Samus Sombre pour la deuxième fois (pour le Viseur Echo, donc). Elle sortait de boule morphing et je lui ai balancé un rayon chargé dans la tronche, et pile au même moment elle m'en a aussi envoyé un (le temps de charge en moins... xD). Je sais pas si moi je me suis pris le sien mais en tous cas il se dirigeait bien vers ma télé, et le mien ça l'a achevée ! Échange de bons procédés, trop fort !
[Edit à 6h, heure d'été]
C'est bon j'ai fini MP2E en HyperMode, enfin !
Mais ça a été dur dites donc. L'Empereur Ing, qui d'habitude est tellement bidon, a réussi à me défourailler la tronche... En fait j'avais bien subi dans sa première forme, et je profite toujours de la deuxième pour me refaire une santé (les bouses noires qui se baladent sur la boule sont très généreuses), en me débarrassant juste de 10 tentacules sur 11. Mais là y avait trop de boulot et les bouses étaient pas aussi généreuses, surtout vers la fin. La fin de quoi ? Du délai qu'on a pour lui faire changer de forme. Bin ouais y a un délai, et j'étais pas au courant (forcément, d'hab chuis moins cabossé). Après la salle se remplit totalement de gaz (
très) toxique, donc, surpris à 2 conteneurs d'énergie du plein, j'y ai laissé 2 ou 3 autres conteneurs pour finir mon tentacule à la bombe de puissance.
Et ensuite le crabe y avait pas moyen de lui coller les super-missiles dans la gueule pour la lui faire changer de couleur (j'ai quand même réussi à lui péter les 3/4 de sa vie) et je me retrouvais sans cesse dans le Phazon du pourtour, donc j'me suis fait défoncer.
Mais la fois d'après j'ai mieux tenu contre la 1ère forme, donc moins à régénérer avec la 2de, et j'me suis mieux débrouillé pour la 3ème. Ensuite Samus Sombre au début j'arrêtais pas de me faire toucher par les boules de Phazon donc ça me désactivait le rayon chargé avec. Je le sentais mal (plutôt niveau temps cette fois), mais j'ai fini par y arriver.
Là j'ai juste commencé MP3C, histoire d'atterrir dans le VFG. J'ai analysé tout ce que je trouvais et j'me suis amusé avec le jonglage. J'en ai fait 21 (ton premier crédit ami s'tu veux

), et j'ai réussi à faire 5 jonglages avec les deux drones en même temps.
Demain, enfin... dans la journée, on le finit en Normal.