[Topic officiel] Metroid Prime Trilogy
Et bien moi j'ai eu mon Metroid NES gratuit \o/ !
J'ai reçu un mail vendredi avec dedans un code à rentrer dans la rubrique "Paramètres/Autres -> Wii Download Ticket" de la chaîne boutique.
Le mail était tout noir par contre, j'ai du faire 'ctr-A' pour tout sélectionner et lire le texte :p.
J'ai reçu un mail vendredi avec dedans un code à rentrer dans la rubrique "Paramètres/Autres -> Wii Download Ticket" de la chaîne boutique.
Le mail était tout noir par contre, j'ai du faire 'ctr-A' pour tout sélectionner et lire le texte :p.
~ Akhoran ~
- AHL 67
- Correcteur PN
- Messages : 3727
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
Tiens, j'ai remarqué un truc bizarre... Dans MP2E, quand on récupère le module de transfert et les clés, y a une musique spéciale, différente des power-ups (celle-là). Quand j'ai obtenu le module je m'attendais à cette musique, dont je me souvenais très bien, mais j'en ai eu une autre, très bizarre, comme si c'était la bonne mais qu'il manquait quelque chose, des instruments ou je ne sais quoi. Du coup ça fait juste une espèce de gros bruit, mais pas vraiment une musique...
C'est comme ça chez tout le monde ou c'est juste ma version/Wii qui délire ?
C'est comme ça chez tout le monde ou c'est juste ma version/Wii qui délire ?
- AHL 67
- Correcteur PN
- Messages : 3727
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
C'est clair qu'en fonçant bien "droit" en se fichant des métroïdes on passe facile. Moi je vais tout le temps jusqu'à la station de recharge et je laisse ceux qui m'ont repéré se barrer (ou alors je les tue en passant la porte avec eux accrochés à ma tronche ), et ensuite je continue en shootant vite fait le dernier pour le faire se diviser et qu'il perde un peu de terrain.
Sinon un truc trop cool dans MP2E, c'est les missiles auto-guidés : c'est super facile de multi-locker avec la WiiMote !
Vivement le boss (j'ai un trou, là) qui en a besoin.
Sinon un truc trop cool dans MP2E, c'est les missiles auto-guidés : c'est super facile de multi-locker avec la WiiMote !
Vivement le boss (j'ai un trou, là) qui en a besoin.
- Clem68
- Metal Mario
- Messages : 3844
- Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
- Localisation : Mulhouse, Alsace
héhé pour les Métroid dans l'endroit final avant le boss j'ai une technique aussi vous faites un tour dans la salle histoire de les avoirs tous dans le dos et...boule Morphing suivit d'une super bombe et l'affaire est close
enfin bref pour l'histoire des metroid...c'est vrai que cette histoire de minute peut être pas mal si on veut établir un record
enfin bref pour l'histoire des metroid...c'est vrai que cette histoire de minute peut être pas mal si on veut établir un record
- AHL 67
- Correcteur PN
- Messages : 3727
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
22%.
Et si, il les a forcément, pour au moins six raisons :
- le rayon de plasma est derrière des décombres de benzédium ;
- pour accéder au Pirate Omega il faut dégager les décombres de benzédium dans la salle où on trouve les bombes de puissance ;
- le blesser nécessite le viseur radioscopique, dont la salle est bloquée par un bloc de benzédium ;
- il faut une autre bombe pour ressortir du bosquet vital ;
- l'artéfact Chozo de l'arète de Phendrana est derrière un mur de benzédium ;
- il faut détruire la cuve de stase du Pirate Phazon, renforcée au benzédium, pour obtenir l'artéfact du Guerrier.
Même que je me souviens bien de trois scènes :
- en arrivant dans la salle des bombes de puissance, il saute dans le vide en balançant des tirs dans le vide, et il shoote direct le drone de surveillance invisible ;
- dans le tunnel d'accès au bosquet vital (au viseur, quoi), comme il a pas la boule turbo il passe par en haut avec un double saut à bombes tout tordu ;
- il utilise les bombes de puissance pour blesser le Pirate Omega dans sa phase furtive !
Si avec tout ça t'es pas convaincu faut revoir le speedrun, ou bien le jeu-même.
Mais à part ça c'est possible de se débarrasser des métroides facilement sans bombes de puissance : ils crèvent tous en un tout petit coup de rayon Phazon, et si on le place bien on peut même avoir le Metroid Prime avec !
Et toujours aucun commentaire sur cette histoire de musique chelou ?
Et si, il les a forcément, pour au moins six raisons :
- le rayon de plasma est derrière des décombres de benzédium ;
- pour accéder au Pirate Omega il faut dégager les décombres de benzédium dans la salle où on trouve les bombes de puissance ;
- le blesser nécessite le viseur radioscopique, dont la salle est bloquée par un bloc de benzédium ;
- il faut une autre bombe pour ressortir du bosquet vital ;
- l'artéfact Chozo de l'arète de Phendrana est derrière un mur de benzédium ;
- il faut détruire la cuve de stase du Pirate Phazon, renforcée au benzédium, pour obtenir l'artéfact du Guerrier.
Même que je me souviens bien de trois scènes :
- en arrivant dans la salle des bombes de puissance, il saute dans le vide en balançant des tirs dans le vide, et il shoote direct le drone de surveillance invisible ;
- dans le tunnel d'accès au bosquet vital (au viseur, quoi), comme il a pas la boule turbo il passe par en haut avec un double saut à bombes tout tordu ;
- il utilise les bombes de puissance pour blesser le Pirate Omega dans sa phase furtive !
Si avec tout ça t'es pas convaincu faut revoir le speedrun, ou bien le jeu-même.
Mais à part ça c'est possible de se débarrasser des métroides facilement sans bombes de puissance : ils crèvent tous en un tout petit coup de rayon Phazon, et si on le place bien on peut même avoir le Metroid Prime avec !
Et toujours aucun commentaire sur cette histoire de musique chelou ?
- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique