Alors nous disions donc :
Benn a écrit :le best avec [le Pirate Omega] ca reste quand meme les bombes de puissances
AHL 67 a écrit :Ouais mais faut pas se louper : avec 8 en stock tu vas pas très loin...
Hier soir je suis donc passé du rayon à ondes au costume Phazon, donc en affrontant ce gentil petit Schtroumpf qu'est le Pirate Omega, tout ça en Hypermode.
Déjà, je dois dire que j'ai été très heureux de voir qu'ils ont implémenté ce mode de difficulté dans MP (donc sûrement MP2E aussi) quand je l'ai débloqué, car c'est dans ce mode que j'ai vraiment remarqué une différence au niveau de la difficulté dans MP3C, alors que le mode difficile de MP et MP2E sur GC (et Wii aussi d'ailleurs, où il est nommé "Vétéran"), était à peine moins facile que le mode normal...
À cause de ce mode, j'avais mal partout hier soir en arrêtant parce que les combats étaient enfin vraiment tendus, et avec eux ma main sur la WiiMote... Bon, y avait aussi ma chaise qu'était pas confortable et l'écran qu'est à 2m de haut mais bon, ça me pose pas de problème en général...
Bref, le Schtroumpf. Comme je le pensais, les super-missiles sont d'une efficacité redoutable contre ses parties cristalines : en Hypermode, elles pètent en 2 salves. Avec 230 missiles en stock (seulement...), y a de quoi les lui péter plein de fois.
Par contre après j'ai été surpris de lui défourailler la tronche avec seulement 3 bombes de puissance quand il se régénère ! Ce qui signifie qu'il m'en restait 5 après le combat. Et donc maintenant je me pose la question de ce qui se passerait si je lui en balançais une bien placée entre ses pattes pour lui péter ses brassards/cuissardes...
Mais comme maintenant j'ai sauvé ma partie après le combat, va falloir en recommencer une pour vérifier... en mode normal pour aller plus vite. 4h pour y arriver ?