Super Mario Galaxy 2
Hop, double post, j'ai fini le jeu ! Enfin presque...
[EDIT : bon j'ai pris mon mal en patience et c'est bon, j'ai eu ces fragments. Finalement c'était plus long que pour avoir la dernière étoile
En fait les trois premières zones et la cinquième sont easy, et à partir du moment où j'ai eu l'idée de garder trois nuages pour la zone 4 c'est allé tout seul. Faut ptêtre un poil de chance dans la toute dernière zone par contre, j'ai cru que j'allais y passer alors que l'étoile était apparue !
27h28 me dit le bureau Wii !]

27h28 me dit le bureau Wii !]
GT : Akëdysséril
Wow, toi t'as foncé comme pas possible !
.
Sinon pour les fragments d'étoile, le moyen d'en avoir c'est le premier niveau de la zone 6, l'étoile ou on est une "boule de flipper". On gagne environ deux vies par vie perdue, en comptant un champignon de vie, et 100 fragments d'étoile. En 10 minutes j'ai eu les 5000 fragments qui me manquaient
.

Sinon pour les fragments d'étoile, le moyen d'en avoir c'est le premier niveau de la zone 6, l'étoile ou on est une "boule de flipper". On gagne environ deux vies par vie perdue, en comptant un champignon de vie, et 100 fragments d'étoile. En 10 minutes j'ai eu les 5000 fragments qui me manquaient

-
- Docteur Mario
Tiens aujourd'hui, j'avais décidé de terminer Super Mario Galaxy 2.
Je pensais que ça allait être une promenade de santé. Ca l'a été, jusqu'à la toute dernière. J'ai déjà vu plus difficile chez Nintendo, mais là, c'est un joli défi !
Finalement, ça va demander quelques tentatives encore avant d'avoir terminé le jeu. La dernière galaxie est géniale en tout cas.
EDIT : Et vlà. Fini.
Juste pour info, j'y allais à chaque fois avec une vingtaine de vies. En tout, j'ai visité la Galaxie 5 fois, et 4 fois sur 5, j'ai perdu toutes mes vies. A partir de là, vous pouvez calculer le nombre de tentatives que j'ai pû faire.
31h de jeu, sinon. Très bon pour un Super Mario !
Finalement, ça va demander quelques tentatives encore avant d'avoir terminé le jeu. La dernière galaxie est géniale en tout cas.
EDIT : Et vlà. Fini.
Juste pour info, j'y allais à chaque fois avec une vingtaine de vies. En tout, j'ai visité la Galaxie 5 fois, et 4 fois sur 5, j'ai perdu toutes mes vies. A partir de là, vous pouvez calculer le nombre de tentatives que j'ai pû faire.
31h de jeu, sinon. Très bon pour un Super Mario !
- Laurent pn
- Super Mario
Ouah, ça fait beaucoup de tentatives en effet... Félicitations en tout cas!
Je pense y être arrivé en utilisant environ 15 vies (un peu moins je crois), mais bon je sais que j'ai été quand même été un peu chanceux à la fin
D'ailleurs,
.
Qu'est-ce que j'ai pu prendre mon pied avec ce jeu, en tout cas...

Qu'est-ce que j'ai pu prendre mon pied avec ce jeu, en tout cas...

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Je sais pas si c'est parce que je vieillis, mais ça fait depuis Super Mario 64 qu'un mario n'arrive plus à faire en sorte que je le finisse en entier. :/
Pire, les deux derniers Mario Galaxy sur Wii, je ne suis même pas allé au delà de la moitié du jeu.
A contrario quand je rejoue à SMW ou SMW2 sur ma SNES, je reprends mon pieds comme si j'avais à nouveau 10 ans.
Bizarre.
(C'est pareil pour les Zelda, au fait; je suis accro à A link to the past et les autres, je m'en fiche un peu, jamais finis)
Pire, les deux derniers Mario Galaxy sur Wii, je ne suis même pas allé au delà de la moitié du jeu.
A contrario quand je rejoue à SMW ou SMW2 sur ma SNES, je reprends mon pieds comme si j'avais à nouveau 10 ans.
Bizarre.
(C'est pareil pour les Zelda, au fait; je suis accro à A link to the past et les autres, je m'en fiche un peu, jamais finis)