Bref, si vous avez des infos, des avis, ou etc, n'hésitez pas, c'est le topic pour ça. Perso, il s'agit du jeu que j'attends le plus avec le futur Zelda Wii

Neutrino a écrit:les 100 pièces de Mario 64.
Ulysse29 a écrit:moi je l'ai trouvé chiant mario galaxy, trop facile d'avoir des étoiles, répétitif, ect
nan je préfère de loin Sunshine.
L'annonce du 2 ma franchement laissé de marbre, surtout pour un copier coller ou tu rajoute juste un yoshi ...
Laurent pn a écrit:Sinon, il y a combien de pièces violettes dans chaque niveau de Galaxy ? (histoire que je puisse faire la comparaison xD)
Laurent pn a écrit:Neutrino a écrit:les 100 pièces de Mario 64.
Tu oublies les 100 pièces de Mario Sunshine !![]()
Sinon, il y a combien de pièces violettes dans chaque niveau de Galaxy ? (histoire que je puisse faire la comparaison xD)
Benn a écrit:nan mais je sais pas, SMS c'etait le soleil, les vacances, la bronzette a la plage et les promenades a dos de yoshi sur les iles paradisiaques aussi!
sans compter la spéléologie, la plongée et l'escalade sur falaise a l'aplomb de la mer! ^^
En fait, ce n'est pas impossible, mais ce serait galère pour le joueur qui devrait trouver dans quelle configuration il lui est possible de récupérer 100 pièces.Neutrino a écrit:En même temps, comme je l'avais déjà dit quand je discutais de MG avec Akhoran, la structure même du jeu sans un monde fixe par niveau rend le principe des pièces de Mario 64 impossible.
Si en plus ils bouleversent un peu les paradigmes du précédent en incluant Yoshi et d'autres trucs, moi je dis banco.
Retour vers Consoles de salon Nintendo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité