[Test] The Conduit [Wii]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Messagepar Benn » Lun 03 Août 2009 - 15:00

Halo à 10 ans les gens... :euh:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Benn
Admin
Admin
 
Messages: 15876
Inscrit le: Sam 15 Fév 2003 - 15:26
Localisation: DTC
Status: Hors-ligne

Messagepar Ezteban » Lun 03 Août 2009 - 18:15

Benn a écrit:Halo à 10 ans les gens... :euh:


Si halo était beau y a 10 ans, pourquoi the conduit qui est très proche ne le serait pas aujourd'hui :uhuh2: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2975
Inscrit le: Lun 23 Fév 2004 - 11:58
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Lun 03 Août 2009 - 18:32

Benn a écrit:Halo à 10 ans les gens... :euh:


Non mais dire qu'il est pareil alors qu'Halo c'est du Indoor :-? . Stop la comparaison surtout que Halo a certains moment affichent un nombre hallucinant d'effets et d'ennemies à l'écran. Quand les flood arrivent, c'est youpi youla.

Et puis comme le dit Benn, Halo a 10 ans, il est sorti le day one de la console et pour celui qui connait l'historique du développement, il a été optimisé en seulement 6 mois (Bungie n'avait pas le choix) et les difficultés financières avant le rachat faisait que le jeu n'était pas super avancé (Pour info, le niveau de la plage était une map test qui a été réorganisé à l'arrache pour augmenter la durée de vie).
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar Benn » Lun 03 Août 2009 - 20:58

Ezteban a écrit:
Benn a écrit:Halo à 10 ans les gens... :euh:


Si halo était beau y a 10 ans, pourquoi the conduit qui est très proche ne le serait pas aujourd'hui :uhuh2: ?


la question c'est surtout : pourquoi certains ont le réflexe de comparer ces 2 jeux?

la réponse est super simple: the conduit est à la ramasse techniquement. Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Benn
Admin
Admin
 
Messages: 15876
Inscrit le: Sam 15 Fév 2003 - 15:26
Localisation: DTC
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Lun 03 Août 2009 - 21:23

Ezteban a écrit:
Benn a écrit:Halo à 10 ans les gens... :euh:


Si halo était beau y a 10 ans, pourquoi the conduit qui est très proche ne le serait pas aujourd'hui :uhuh2: ?


Il y a comparer un jeu sur la technique et comparer un jeu sur la partie visuel. Techniquement Halo a ses points fort et the conduit a les siens (personnage mieux modélisé....). Mais bon visuellement, y a pas photo. Même si on n'accroche pas au coté "fluo" et "sentai" de Halo, c'est de loin supérieur a ce que propose the conduit qui ressemble à un nanar avec des monstres.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar Hayoukeun » Mar 04 Août 2009 - 15:40

halo/theconduit meme combat.
Avatar de l’utilisateur
Hayoukeun
Banni
Banni
 
Messages: 455
Inscrit le: Lun 18 Mai 2009 - 19:00
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Mar 04 Août 2009 - 17:56

Hayoukeun a écrit:halo/theconduit meme combat.


Censuré purement et simplement par Stupeflip.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar Kyubi » Mar 04 Août 2009 - 18:09

Bon je n'ai pas envie que ce topic dérape. Je vous prierais donc d'arrêter ceci ou de continuer dans le calme et le respect.

Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6860
Inscrit le: Lun 09 Juil 2007 - 09:22
Localisation: Nantes ou La Tourlandry. (y)
Status: Hors-ligne

Messagepar Stupeflip » Mar 04 Août 2009 - 20:33

Hayouken ça serait cool que t'arrête de faire le bogoss, ton nom revient très souvent dans la partie Modération du forum, ça gave sévère!

Maintenant Halouc, j'ai censored ton message tu m'en voudras pas ce genre de post n'a rien à foutre ici.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
 
Messages: 9245
Inscrit le: Mer 22 Oct 2003 - 14:36
Localisation: T'as voulu voir Vesoul...
Status: Hors-ligne

Messagepar InGueMark » Mar 04 Août 2009 - 20:37

Stupeflip a écrit:Hayouken ça serait cool que t'arrête de faire le bogoss, ton nom revient très souvent dans la partie Modération du forum, ça gave sévère!

Maintenant Halouc, j'ai censored ton message tu m'en voudras pas ce genre de post n'a rien à foutre ici.


Pour info, le message "censuré" de Halouc apparait aussi dans la quote juste en dessous :D
Avatar de l’utilisateur
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
 
Messages: 3778
Inscrit le: Jeu 07 Oct 2004 - 14:44
Localisation: Paris.
Status: Hors-ligne

Messagepar Stupeflip » Mar 04 Août 2009 - 20:43

Bien vu du coup quote + message supprimé :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
 
Messages: 9245
Inscrit le: Mer 22 Oct 2003 - 14:36
Localisation: T'as voulu voir Vesoul...
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Mar 04 Août 2009 - 21:45

Stupeflip a écrit:Hayouken ça serait cool que t'arrête de faire le bogoss, ton nom revient très souvent dans la partie Modération du forum, ça gave sévère!

Maintenant Halouc, j'ai censored ton message tu m'en voudras pas ce genre de post n'a rien à foutre ici.


T4GU3U113


Je serai plus discret la prochaine fois.
:hey:
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar Stupeflip » Mar 04 Août 2009 - 23:22

La prochaine fois tu éviteras juste de te tenir se genre de propos.

No stress quoi les gars, pas besoin de vous insultez ou quoi que ce soit pour de JV :roll:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
 
Messages: 9245
Inscrit le: Mer 22 Oct 2003 - 14:36
Localisation: T'as voulu voir Vesoul...
Status: Hors-ligne

Messagepar Shindoken » Mar 04 Août 2009 - 23:39

Hey si ! C'est la vie kwa !
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
 
Messages: 298
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 - 02:51
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Mar 04 Août 2009 - 23:41

Stupeflip a écrit:La prochaine fois tu éviteras juste de te tenir se genre de propos.

No stress quoi les gars, pas besoin de vous insultez ou quoi que ce soit pour de JV :roll:


Non mais ce n'était pas lié a ce qu'il disait....
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers Consoles de salon Nintendo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités