[Test] The Conduit [Wii]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

C'est les règles de base de la courtoisie.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

en tout cas, je suis bien dégouté de n'avoir toujours pas mieux que metroid 3 comme shoot au pointeur sur wii.
je ne demandais qu'un jeu du niveau de time splitter 2, mais au pointeur. franchement ce jeu en est à des années lumières.

bref, il y a quoi comme fps à venir sur wii maintenant? (hors metroid 1 et 2 svp...)
il y a encore un espoir en dehors des shoots sur rail sur cette console?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Image


Ou

Image
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

saturax a écrit :bref, il y a quoi comme fps à venir sur wii maintenant? (hors metroid 1 et 2 svp...)


red steel 2, en esperant qu'ils tiennent leur promesse!
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Phendrana a écrit :
saturax a écrit :bref, il y a quoi comme fps à venir sur wii maintenant? (hors metroid 1 et 2 svp...)


red steel 2, en esperant qu'ils tiennent leur promesse!


Personnellement, je ne vois pas trop Red Steel 2 comme un FPS.
Red Steel 1 était un FPS avec quelques passages de combat au sabre alors que Red Steel 2 est une sorte de "simulation" de combat au sabre avec la possibilité de shooter des ennemis. Si tu attends de RS2 un bon FPS, tu risques d'être déçu. Ce sera un bon jeu j'espère, mais pas un bon FPS.
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

j'attend surtout un bon jeu! :D pour moi, les bons FPS n'existent quasi plus.
Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Call of Duty 4 qui arrive maintenant :D.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Skedar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 15:53

Message par Skedar »

En 2005-2006, beaucoup voyaient en la Wii LA future console par référence du FPS, après la vidéo de présentation de la Wiimote (ou même dès la Nintendo ON).
En 2009, la Wii n'aligne QUE 3-4 FPS en 3 ans, tous minables.

En 2009, les FPS monumentaux et aux communautés online impressionnantes inondent la PS3 et la Xbox 360.
C'est tout.

Et puis, pourquoi espérer des FPS sur Wii quand Regie clame haut et fort que "The Conduit, c'est le Halo de la Wii !" ? Je te le demande...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non il y a Metroid qui est très bien mais il n'a pas de multi ce qui dans un fps manque cruellement.
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

Ben le truc c'est que le FPS est typiquement le genre de jeu popcorn qui demande un machine puissante pour s'exprimer. La jouabilité roxor à la wiimote ça aurait du être la cerise sur le gâteau, manque de bol avec le hardware de la Wii on nous a enlevé le gâteau.
Amha, va vraiment falloir attendre les wiimotes de sony et microsoft pour prendre son pied dans un fps.
Skedar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 15:53

Message par Skedar »

Bah, pourtant, Iwata nous promettait à six mois du lancement de la Wii une console AUSSI puissante que la X360 et la PS3 :ironique:

Rien qu'à voir les gens qui, au TGS de 2005, voyaient en la Wii LA future console absolue du FPS, et bah, ils sont tombés de bien haut ceux-là.
Entre les vielles espérances de la Nintendo ON et du TGS 2005, et la Wii d'aujourd'hui façon Nintendo, il y a un gouffre qu'on ne peut plus mesurer.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Skedar a écrit :Rien qu'à voir les gens qui, au TGS de 2005, voyaient en la Wii LA future console absolue du FPS, et bah, ils sont tombés de bien haut ceux-là.


c'est quand meme dommage, le système de pointage a la wiimote était plutot bien pensé et précis
après vu comment ils l'ont utilisé ce systeme, ca ne fais pas de la wii la promèsse de 2005
Répondre