E3 2009 - Bilan de la team

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

En ce qui me concerne sur ce NSMB. Wii, j'étais comme beaucoup plus que circonspect au moment de l'annonce, à la conférence, mais quand je lis les différents avis je suis forcé de constater qu'il ne faudra peut être pas s'arrêter à cette première impression.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Akhoran, il suffit de regarder les notes des prod Nintendo pour se rendre compte que beaucoup trop de testeurs crient au génie d'un rien dès qu'il s'agit de Nintendo. Du Animal Crossing wii bien noté. Un autre éditeur te sort un jeu aux graphismes ds sur wii, il se ramasse!
Un Zelda tp aussi bien voire noté qu'un Okami.
Mario Kart wii, qui n'est jamais qu'un Mario Kart cube 1,5, super bien noté....etc

Alors oui, les critiques sont bonnes. Ca j'en doute pas. Mais moi, je sais ce que je vois à l'écran. Et pas besoin d'avoir eu le pad en main pour voir que ça manque d'ambition et que si tant de gens le mettent 1er de leur top wii, c'est que la concurrence n'était pas terrible.
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

les rageurs sont de sorti ^^

en tout cas NSMB je l'attend avec impatience, ça a l'air bien marrant et rigolo ^^
et je comprend pas que certain rageur le compare a LBP qui est franchement chiant a jouer et qui n'a rien a voir d'ailleurs.
Dernière modification par Hayoukeun le dim. 21 juin 2009 - 12:08, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Hayoukeun a écrit :les rageurs sont de sorti ^^

en tout cas NSMB je l'attend avec impatience, ça a l'air bien marrant et rigolo ^^
et je comprend pas que certain rageur le compare a LBP qui est franchement chiant a jouer et qui n'a rien a voir d'ailleurs.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Arrêtez de boire le soir avant de venir sur PN, les gens. :hey:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
LupeVibes2
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : jeu. 07 mai 2009 - 15:08

Message par LupeVibes2 »

Miacis a écrit :Arrêtez de boire le soir avant de venir sur PN, les gens. :hey:


Truc de Ouf comment tu sais :-o ( jsuis sérieux en plus LOL )
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

mheishiro a écrit :Entre autres. Mais il y aussi le multi-joueurs qui tient une part importante. Si SMB flash a si vite été renommé par certain little big mario, ce n'est pas un hasard. Quand tu vois les premières vidéos, tu souris! Et quand tu penses qu'ils osent présenter ça comme quelque chose de novateur et très réfléchi.. Hum

En même temps New Super Mario Bros est sorti sur DS en 2006 et sans aller vérifier il est certain que c'était avant Little Big Planet. Je dis ça parce qu'il y avait déjà le mode multi joueur, que j'y ai passé du temps dessus, et que finalement il semblerait que la boucle soit bouclée :] Oui on ne pouvait jouer qu'à deux, mais les bases étaient largement là.

Je dis ça pour rétablir la chronologie des sorties mais en même temps il ne me serait jamais venu à l'idée de comparer les deux jeux !

De plus dire qu'on n'a pas besoin de jouer à New Super Mario Bros pour être sûr qu'il sera moins fun que Little Big Planet, beuh :[
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pas la peine de débattre sur savoir qui des deux a été le preums:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=_hf4u2Oge8g[/video]
Répondre