[Topic officiel] Les jeux à l'E3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

@ Neutrino (NSMB) : apparement, Play-Asia a le jeu pour Novembre aux USA, donc je pense que ça devrait bien être Décembre pour l'Europe (ça ne devrait pas leur prendre 3 mois à localiser ce jeu :p)

Sinon, je suis sceptique sur l'artwork de Zelda... c'est vraiment officiel ?
Je trouve bizarre le fait qu'il manque l'épée... :-?
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Au sujet de l'artwork de Zelda : la fille serait la Master Sword.

Une thèse qui semble se tenir, regardez :

Image

Image

On retrouve le médaillon, la pointe de la lame, les résilles qui sont comme les lanières de la poignée.

A cela j'ajoute le liseré jaune juste au dessus de la garde de l'épée, qu'on trouve sur le ventre de la fille, et la garde elle même semblable à l'espèce de ceinture qu'a la fille.

Et Link est droitier :D
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

j'espère qu'il faudra pas la prendre par les jambes pour frapper l'ennemi :lol:

j'espère + a une espèce de Midona, vous vous souvenez qu'en vous l'appeliez, l'ombre de Link se transformait en Midona et "blabla"

peut être que sa sera pareil mais pour l'épée seulement

j'vois déjà le truc, en + avec le WM+

je l'entend déjà nous dire "hey ! hey!" *tununum :note: * "dégaine-moi et bouge la *dessins de wiimote* en croix pour pouvoir passer"

:D

Miyamoto a dit de se référer au tir a l'arc de wii sport et a l'escrime pour se faire une idée de ce que le prochain Zelda nous apporterais dans ses deux domaines

l'immersion pourrait être énorme :love:
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

15 min vidéo de New Super Mario Bros Wii chez Gamespot.
Vendu de chez vendu de mon côté. Day One, Goty, tout quoi ^^ J'ai adoré l'épisode DS (il n'est pas rare que j'y rejoue pour avoir (vainement) toutes les pièces) et celui-ci s'annonce encore meilleur. Vivement !

Des informations sur Trauma Team. Pas de vidéos encore, dommage.

Une petite preview de Pr Layton and the Diabolical Box chez gamespot. Je crois que je vais me répéter : Vivement !
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Neutrino a écrit :15 min vidéo de New Super Mario Bros Wii chez Gamespot.
Vendu de chez vendu de mon côté. Day One, Goty, tout quoi ^^ J'ai adoré l'épisode DS (il n'est pas rare que j'y rejoue pour avoir (vainement) toutes les pièces) et celui-ci s'annonce encore meilleur. Vivement !

Des informations sur Trauma Team. Pas de vidéos encore, dommage.

Une petite preview de Pr Layton and the Diabolical Box chez gamespot. Je crois que je vais me répéter : Vivement !


pareil pour NSMB malgré l'histoire du online je pense que sa sera un bon jeu surtout lors de soirée entre potes :D
Image
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

:D

La journée commence bien ! Cool d'avoir enfin l'artwork de Zelda et que dire, il est superbe !!!

Je reviens à mon tour sur son interprétation :

Akhoran a écrit :On retrouve le médaillon, la pointe de la lame, les résilles qui sont comme les lanières de la poignée.


Effectivement ces petits détails sèment le doute ! Ma p'tite femme a remarqué que la cape que porte la fille ressemble aux extrémités du pommeau d'Excalibur (surtout les épaules).

Sinon je trouve que la fille a un petit air de ressemblance avec la grande fée de Wind Waker (la forme du visage, le petit capuchon et sur l'artwork on ne voit pas les bras de la fille) :

Image

Un Link à nouveau droitier (WM+ inside ? comme cela a été suggéré)...
Pourquoi est il de dos ? Surement l'information qui me titille le plus... Et bizarre tout ce rouge, un Link qui m'a l'air face à son destin !

Sinon en développement depuis 4 ans :D

Zelda demeure le jeu que j'attends le plus :)



Edit:

l'artist a écrit :La journée commence bien !


C'est que mon dernier message datait de 7h25 ce matin :D Waaouh j'crois que j'ai battu le record :D :D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

Neutrino a écrit :15 min vidéo de New Super Mario Bros Wii chez Gamespot.
Vendu de chez vendu de mon côté. Day One, Goty, tout quoi ^^ J'ai adoré l'épisode DS (il n'est pas rare que j'y rejoue pour avoir (vainement) toutes les pièces) et celui-ci s'annonce encore meilleur. Vivement !


raaaah je veux!!! :love:
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

Phendrana a écrit :
Neutrino a écrit :15 min vidéo de New Super Mario Bros Wii chez Gamespot.
Vendu de chez vendu de mon côté. Day One, Goty, tout quoi ^^ J'ai adoré l'épisode DS (il n'est pas rare que j'y rejoue pour avoir (vainement) toutes les pièces) et celui-ci s'annonce encore meilleur. Vivement !


raaaah je veux!!! :love:


ouais ça a l'air vraiment genial et fun !!! bon j'ai pas envi de tout voir je pense que je vais arreter les video sur ce jeu moi :D
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Effectivement ça me surprend moi-même, mais le jeu a l'air vraiment excellent à quatre... :p
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Voici une video de gameplay de Cursed Mountain.

Je suis tout simplement impressionné, j'avais vu un teaser à l'époque, mais là la qualité de la realisation est impressionnante ! En tout cas je suis convaincu !

Vidéo : http://www.gametrailers.com/video/e3-09 ... tain/51082
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Cursed Mountain est très beau woah !

ils commencent tout doux a ce soigné
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

La fille (fée?) qui serait une manifestation de la Master Sword! Je trouve ça génial, sincèrement!
Cela peut donner une histoire intéressante.

Cela expliquerai aussi pourquoi Link ne porte pas d'épée dans le artwork.
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Je viens de mettre à jour le message initial avec toutes les infos des ernières pages. Je n'ai pas encore eu le temps de trouver des nouvelles vidéos/previews/images pour aujourd'hui souf pour les previews PN.
Au menu donc : Line Attack Heroes enfin ! Avec une vidéo en prime. Cela ressemble vraiment à du Little King's Story quand on combat un boss avec simplement plus de possibilités d'attaque et pas d'exploration (à priori). J'espère qu'il arrivera en Europe.
Preview de NSMB aussi et de Pr Layton. Je ne remets pas les liens ici, les previews se trouvent dans leur partie respective (Nintendo et Level 5).

Seul nouveauté du moment : Une interview pour Trauma Team

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Yn_9j7O9D3c&feature=player_embedded[/video]

On voit quelques bouts de jeu. Un petit trailer serait fort sympathique.
garshan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mar. 01 mars 2005 - 15:35
Localisation : bordeaux

Message par garshan »

Le fait que l'on voit Link de dos n'est pas du tout dû au hasard.
Cela met l'accent sur la position habituelle de l'épée de Link, c'est-à-dire dans son dos!
Petite remarque, Link ne porte pas de fourreaux non plus ;-)
En tout cas, c'est plus qu'une évidence qu'il s'agit de l'incarnation de l'épée de légende. Il n'y a pas plus évocateur en terme de design.
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Justement, est-ce que Nintendo manque de subtilité, sur ce coup?
Où s'attendaient-ils à ce que les fans ne remarque rien?

Le mystère sur Midna avait été gardé jusqu'à la fin, mais là...
Image
Répondre