[Topic officiel] Little King's Story

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Avatar de l’utilisateur
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 21:05

salut !

Message par tristanw »

Pour ceux qui souhaitent finir le jeu à 100%, voici des petits guides sympa pour trouver les trésors et tableaux manquants. C'est en anglais off course mais c'est utile.
Surtout lorsqu'on a retourné toute la carte plusieurs fois pendant des heures pour finalement apprendre que ce foutu dernier tableau était dans le royaume...

>> Guides <<

Excellent jeu soit-dit en passant :D
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

ce jeu m'intérèsse mais j'aimerais bien une vidéo pour me faire baver vous avez quelque chose pour moi ^^ ?
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Je dirais que celle là est pas mal :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=MkTqDa_xdS0[/video]

Bonne qualité, elle montre le combat contre le premier mini boss du jeu qui permettra la première extension du royaume, la fête qui s'en suit, et l'annonce de l'objectif démesuré d'Howser ^^. Ca doit se situer entre 2h et 3h de gameplay.

On le voit accepter des missions, enrôler des gens, leur assigner des métiers, partir à l'aventure, affronter le boss (ce qui donne une bonne idée de comment sont gérés les combats), identifier les trésors et un peu de balade dans le royaume.

Bref, une séance typique de Little King Story :]
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Image
Répondre