[NEWS] Mario kart Wii : Pack d'extension

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

[NEWS] Mario kart Wii : Pack d'extension

Message par Ereek »

J'ai en ma possession quelques informations concernant un pack d'extension pour mario kart Wii. Je sais juste que ce pack, qui sera téléchargeable via le Wii ware, concerne pour l'instant une remouture du mode online. Il est également probable qu'il y aura de nouveaux circuits (des inédits ainsi que d'anciens relookés).

Actuellement je dispose d'une seule photo prise en toute illégalité dans les locaux de Nintendo France.

On peut y voir l'ajout d'un nouveau mode online, à savoir le mode grand prix, comme dans la version nintendo DS. Je sais qu'il sera possible d'effectuer des réglages comme le nombre de course. Ces réglages ne peuvent être effectué que par le capitaine de la partie. Explication :

En cliquant sur le panneau Grand Prix, on arrive sur un deuxième choix : 1) Créer 2) chercher
Créer signifie que l'on crée son propre tournoi avec tous les réglages possible. Ensuite on attend des joueurs qui ont également choisi créer, et le capitaine sera choisi au hasard, et on devra subir ses réglages personnels
Chercher signifie que l'on désire entrer dans un tournoi déjà existant ayant moins de 12 participants.

A la fin du tournoi on peut quitter la partie ou recommencer un autre tournoi avec les joueurs restant.
La valeur d'un joueur ne se fait plus avec des points mais avec des victoires et des défaites, comme sur mario kart DS.

Je n'ai pas plus d'information mais ça laisse présager de belles choses.

Bonne attente à tous.

[img][img]http://img150.imageshack.us/img150/9115/mariokartwiiextensionpa.th.jpg[/img][/img]
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

C'était hier les puassons ><)))°> !
brech83
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 20 déc. 2007 - 20:18
Localisation : Var

Message par brech83 »

Akhoran a écrit :C'était hier les puassons ><)))°> !


Bon alors c'en est un ou pas de poisskaï :roll:
Mario Kart Wii
==> Pseudo: brech
==> Code: 3652-0889-8707

Super Smash Bros Brawl
==> Pseudo: brech
==> Code: 0688-8519-0673
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Pfff, c'est mignon de se demander si c'est un fake ou non.

1) Nintendo n'a jamais et ne fera probablement jamais ce genre d'updates. D'une ce serait admettre que le jeu est défectueux, de deux, techniquement c'est infaisable avec l'OS merdique de la Wii.

2) Pourquoi l'info viendrait-elle de Nintendo France ? Nintendo est une filiale Japonaise, aux dernières nouvelles.

3) L'image est un fake, ça se voit à trois bornes si on agrandit.

Image
Or c'est transparant dans le jeu.

Fail. Try again later.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre