LE jeu gamer de la Wii!!! Enfin!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

DarkDamien a écrit :Sans avoir à redire sur les conférences des 2 autres du reste. C'est juste qu'entre god of war, project guardian, gran tourismo et un mgs portable (c'est ce qui ressort principalement de la conférence sony pour ma part), et du mario galaxy 2 / new mario bros wii / et metroid prime voir un golden sun 3 (si plus réussi que le 2e) et l'annonce d'un Zelda wii (ok on sait pas quand il sort, en même temps c'est aussi le cas des 3/4 des jeux annoncés par Sony), mon choix est vite fait.


Bah moi j'ai du mal à rêver devant un Mario Galaxy bis, un Metroid dont on a rien vu de Gameplay et un Golden Sun vu le niveau plat des deux autres.
Zelda je n'en parle pas. On a vu un screen. Limite c'est plus légitime de s'enflammer sur The Agent annoncé par Rockstar, vu le taf fait sur les gta ces dernières années (alors que bon, les Zelda).
Pour ce qui est de montré, Uncharted 2 écrase tout ce qui a été montré sur Wii. Ca sent juste le chef d'oeuvre ce jeu! Et quel travail depuis le un, déjà excellent!
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

le putain de jeu gamer que j'ai kiffer a donf
Image

une video plus tard
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La conf a Nintendo on a l'impression de se sentir dans une PME
La conf Sony.... On pourra jamais jouer aux jeux car c'est la fin du monde en 2012.
La conf Microsoft....

Image

+


Image


=

Image




Des conf de qualitay (h)




Après faut rester cohérent. Sony a fait la meilleur conférence en terme de jeu même si faut avouer qu'une bonne partie n'est pas prévue pour demain. Microsoft a fait une conférence en retrait par rapport a Sony mais a préférer montrer son catalogue fin 2009, début 2010 et au final c'est pas plus mauvais. Nintendo nous fait signe qu'il fait encore des jeux mais c'est pas 3 jeux dont 1 digne de tourner sur XBLA ou PSN et un autre qui n'est qu'une méchante et banal suite, qui vont dire qu'elle était super. On peut préférer un Metroid a un GOW et un the Last Guardian mais faut rester un peu objectif, ce n'est qu'un très bon jeu qui fait face a une pelleté de très bon jeu qu'on aime ou pas.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pour ce qui est de montré, Uncharted 2 écrase tout ce qui a été montré sur Wii. Ca sent juste le chef d'oeuvre ce jeu! Et quel travail depuis le un, déjà excellent!


Graphiquement c'est indéniable, après j'ai beau beaucoup aimer uncharted 1, ca reste à mes yeux "juste" un jeu excellent quand mario galaxy est littéralement un des meilleurs jeux de cette génération. Autant dire que l'annonce de sa "suite" est à mes yeux infiniment plus "bandantes" si je puis dire que celle d'uncharted ;)

Les 2 m'intéressent dans tous les cas.

Nintendo nous fait signe qu'il fait encore des jeux mais c'est pas 3 jeux dont 1 digne de tourner sur XBLA ou PSN et un autre qui n'est qu'une méchante et banal suite, qui vont dire qu'elle était super.


Mais bien sur il y a eu 3 jeux, faudrait qu'un jour tu arrêtes tes préjugés de "dès que c'est sur wii c'est forcemment tout pourris" >_< C'est comme résumé la conférence MS à la seule annonce du projet Natal, c'est juste d'hyper mauvaise foi et ridicule au demeurant.

Red steel 2 ou le resident evil chronicle 2, le mario mini march, le zelda DS ne sont que quelques exemples des jeux qu'à montré big N lors de la conférence. Il y a quand même eu une vidéo qui a montré pas mal de jeux et pas que des bouses dans le tas.

Alors non la conférence nintendo c'était peut-être pas le Nirvana, mais vu que les 2 autres ont guère faire mieux faut peut-être un peu relativiser.

Dans le tas de jeux montré il y avait bien plus que 3 jeux, et au passage si le jeu "xla" c'est new mario bros wii, bah des jeux de cette qualité sur le XLA, manque de bol j'en vois pas souvent !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Red steel 2 ou le resident evil chronicle 2, le mario mini march, le zelda DS ne sont que quelques exemples des jeux qu'à montré big N lors de la conférence. Il y a quand même eu une vidéo qui a montré pas mal de jeux et pas que des bouses dans le tas.


Red Steel 2 n'était pas dans la conférence (comme il n'y avait pas Mass Effect dans la conférence Microsoft et comme il n'y avait pas jak 4 dans la conférence Sony) et Resident Evil machin c'est un sous jeux qui ne mérite même pas d'être citer a coté d'un Mario, d'un Uncharted ou d'un Splinter Cell (que j'aime pas aussi).


Et puis bon si on peut commencer a citer les sous jeux. Cool il y a Magna Carta 2 qui n'a pas été annoncé sur Xbox360.


Dans le tas de jeux montré il y avait bien plus que 3 jeux, et au passage si le jeu "xla" c'est new mario bros wii, bah des jeux de cette qualité sur le XLA, manque de bol j'en vois pas souvent !


Il existe et il ne coûte pas 40€.
Répondre