jeux rares

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ced09
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : ven. 27 mars 2009 - 23:14

Message par ced09 »

perso je me suis arrêté a pokemon argent lol :D
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

Quizzman a écrit :Killer7 est pas mal dans son genre aussi.

Sans compter l'inénarrable impossible à obtenir tellement la procédure est chiante Zelda Collection !



J'ai deux Zelda Collector sous cello ! J'en avais 4 avant... Il était pas si dur à trouver que ça xD
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 420
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 - 00:46
Contact :

Message par Kurashi »

shinichi a écrit :Je rajouterai à votre liste Pokémon Channel et Pokémon Box.Le 1er est sorti en très peu d'exemplaires à 30€ et il n'est pas facile à trouver.Bon ça reste un jeu très moyen car réservé à un très jeune public mais ça reste à ma connaissance le seul moyen légal d'avoir Jirachi^^
Le 2ème est sorti en bundle avec la gamecube je crois mais il n'a d'intéret que si on possède au moins une cartouche rubis/saphir.


J'ai eu Pokémon Box avec mon bundle GameCube + Pokémon Colosseum à 99€ (délirant quand même le prix, j'en reviens toujours pas...)
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

sakuragi a écrit :Metal gear solid twins snake rare et chers , du moins durant la sorti de mgs4 aujourd'hui faut voir mais pas facile a trouver ...


tu la dis , voir tres tres tres rare et ce jeux ce vend encore aujourd'hui sur ebay a 60euro , tous simplement hallucinant!!!mais bon depuis que je suis sur ebay je ne l'ai vu que 2 fois.

eternal darkness ne doit pas etre facile a trouver non plus.
Image
jeux du moment : ma collection
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

darkgab a écrit :
Quizzman a écrit :Killer7 est pas mal dans son genre aussi.

Sans compter l'inénarrable impossible à obtenir tellement la procédure est chiante Zelda Collection !



J'ai deux Zelda Collector sous cello ! J'en avais 4 avant... Il était pas si dur à trouver que ça xD


tu as pas envie de m'en donné un??je le chercher justement!! ;-)
Image
jeux du moment : ma collection
Répondre