A quand un nouveau Star fox ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Pour débloquer tous les bonus du mode multi (le tank, ainsi que les personnages à pied), il "suffisait" de récolter les médailles dans tous les niveau, en mode normal et en mode expert.
Et c'était loin d'être simple, parfois (même si c'était pas du challenge à la Rogue Squadron/Rogue Leader non plus).
Image
Avatar de l’utilisateur
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 21:05

Message par tristanw »

En attendant que Nintendo se décide à refaire des bons jeux :

http://www.game-warden.com/starfox/

Si vous ne connaissez pas, allez faire un tour dans le (New!) Screenshot thread!
Par exemple à la page 9, ça donne vachement envie !!

J'espère que le jeu "sortira", mais bon, rien n'est moins sûr...
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

Quizzman a écrit :Ouais.

C'est quoi la liste des grosses licences à 1-2 jeux par consoles qui n'ont pas encore vu le jour sur Wii ?

- Starfox: On vient de le voir

- Fzero: AAARGH, ils pourraient faire tellement avec la maniabilité wiimote !

- Mario: Ça c'est OK

- Metroid: OK

- Zelda: We are Waiting for U !

- Mario Kart: Okay

- Smash Bros: Okay

- Pikmin: En développement semblerait (faut espérer que l'E3 ne sera pas que centré là dessus même si ça risque)

- Animal Crossing: Okay

- Paper Mario: Okay


J'oublie quoi ?

mario tennis, mario golf, de grands jeux sur les consoles précédentes.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Mario Tennis,mario golf...ca reste des jeux "secondaires",j'trouve...
Image
Morgus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 26 mars 2009 - 21:08

Message par Morgus »

Je pense que c'était de l'ironie :D
Sinon, vous oubliez l'éventuel probable Kid Icarus.
Et peut être de nouvelles infos sur Monter Hunter 3 ou Sin&Punishment 2.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Ne pas oublier les "EarthBound" souvent connu sous "Mother" qui ont démarré sur SNES, "Golden Sun" qui n'a jamais vu le jour sur console de salon, y'a aussi Fire Emblem qui est déjà sortie sur Wii mais est plutot un jeu GC adapté à la Wiimote .... D'autre comme Eternal Darkness, Baten Kaitos qui ne sont pas de grande série mais possèdent déjà une certaine popularité auprès du public
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

keoone a écrit :Ne pas oublier les "EarthBound" souvent connu sous "Mother" qui ont démarré sur SNES


Non le premier étais sur Nes, seul le deuxiéme étais sur snes sous le nom de earthbound chez nous.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

c'est vrai, mais le premier sur NES n'est jamais sorti du japon, EarthBound est en fait Mother 2 sur SNES.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Ah ... LylatWars ... Un des rares jeux qui me fait ressortir ma N64 par moments. :love:
Un très bon gameplay, une très bonne durée de vie, des messages mythiques des coéquipiers, une ambiance extraordinaire ...
L'Area 6, où on se bat contre toute la flotte de défense d'Andross ("The last line has been breached !!!") avec une super musique et le Great Fox en soutien qui abat quelques croiseurs ...
Katina et sa nuée de vaisseaux ...
L'ambiance oppressante de Titania ...
Les combats épiques contre Star Wolf avec la musique associée (même si je reste convaincu que celle de Starfox 2 était mieux) ...

Toute une époque ...

Je VEUX une suite dans cette veine sur Wii. C'est une des franchises de Nintendo à laquelle je suis le plus attaché, ils ont pas intérêt à la détruire. :evil:

(Je vais me reporter sur quoi moi, sinon, comme franchise furry, hein ? :p)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

starfox, metroid et Mother sont les 3 meilleur license de nintendo , un retour sur ds et wii serais vraiment enorme (pour ne pas dire normal :-/ )
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Miacis jaune a écrit :Je VEUX une suite dans cette veine sur Wii. C'est une des franchises de Nintendo à laquelle je suis le plus attaché, ils ont pas intérêt à la détruire. :evil:

Bah c'est déjà un peu le cas, après une succession d'épisodes en demi-teinte.
La licence n'a clairement plus l'aura qu'elle avait du temps de la N64, c'est sans doute pour cette raison que Nintendo n'est pas pressé de dévoiler un nouvel opus.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Count Dooku a écrit :
Miacis jaune a écrit :Je VEUX une suite dans cette veine sur Wii. C'est une des franchises de Nintendo à laquelle je suis le plus attaché, ils ont pas intérêt à la détruire. :evil:

Bah c'est déjà un peu le cas, après une succession d'épisodes en demi-teinte.
La licence n'a clairement plus l'aura qu'elle avait du temps de la N64, c'est sans doute pour cette raison que Nintendo n'est pas pressé de dévoiler un nouvel opus.

Bah, ça reste quand même potable. En tant que fan, j'apprécie encore la série (pas autant, mais encore assez).
Par contre, s'ils venaient à faire un très mauvais épisode (ils en seraient capables, les bougres ! :evil: ) ou à arrêter la série (je pensais plutôt à ça, par "détruire") ..............
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre