graveur de jeux wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
ninlink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 10 févr. 2009 - 12:12
Localisation : Liège

graveur de jeux wii

Message par ninlink »

:qblock: Est ce qu il y aurait quelqu un qui aurait deja graver des jeux wii...??? Pcq lorsque j insere mon jeux wii dans mon lecteur DVD de mon ordi le programme RAWDUMP se met en erreur et rien de se passe!! Est ce que le probleme pourrait venir que mon DVD ne tourne pas asser vite ou que mon lecteur ne soit pas un graveur??? Merci... :link: :qblock:
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Désolé mais la charte interdit toute conversation liée au piratage sur le forum.

Je laisse toutefois le sujet ouvert. Si jamais des personnes désirent aider l'user concerné, contactez-le par message privé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Kyubi a écrit :Je laisse toutefois le sujet ouvert. Si jamais des personnes désirent aider l'user concerné, contactez-le par message privé.


Pas compris tu laisse ouvert le topic pour qu'on puisse contacter l'user par message privé?

Oo Lock et puis c'est tout le piratage est bannis de se forum que je sache même si perso je m'en secoue le haricot!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je vend 10€ des jeux que j'ai acheté sur Mininova et Emule.

J'ai tout les jeux et en plein d'exemplaire.... Enfin j'ai perdu les boitiés et j'ai eu une inondation qui a décolorer le DVD mais je vous rassure ils fonctionnent tous.

J'ai un site Internet



Sinon je te conseil Metegame, gueux pour ton logiciel.
Verrouillé