Un nouveau Metroid ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Un nouveau Metroid ?

Message par zeldalyoko »

Salut,

Je ne comprends rien au jap, mais se "coming soon" laisse toute de même rêveur. J'ai vu ça dans un forum de JV.com et je le rapporte ici :

http://metroid.jp/

Après l'intro on voit en bas : *Japonais*Japonais*-Coming Soon-*Japonais*

Un nouveau metroid présenté lors du prochain E3 ? une nouvelle trilogie ? ou un jeux types "casuals" ? B) (Je demande pour ceux parlant le jap :p )[/quote]
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Une autre hypothèse avancé par IGN est que ce serait tout simplement une sorte de nouvelle en ligne qui serait publié sur le site. Une side story vu du point de vue des pirates, mais pas un vrai jeu Wii, plutôt un site en flash ou quelque chose comme ça.

Sinon tout ce qu'on sait c'est que ça parlera donc de Metroid vu du point de vue d'un Pirate de l'espace, et que ça comes bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

La nouvelle de l'année(pour l'instant :note: ) pour moi.

Need plus infos!!!
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

Akhoran a écrit :Une autre hypothèse avancé par IGN est que ce serait tout simplement une sorte de nouvelle en ligne qui serait publié sur le site. Une side story vu du point de vue des pirates, mais pas un vrai jeu Wii, plutôt un site en flash ou quelque chose comme ça.

Sinon tout ce qu'on sait c'est que ça parlera donc de Metroid vu du point de vue d'un Pirate de l'espace, et que ça comes bientôt :D

si c'est ça je pleure.

on espère un nouveau métroid like en jouant dans l'autre camp, avec des aspects statégie, rpg et fps, on s'emballe bien, et toi tu me parles d'un site en flash...
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

en tout cas jespere que les 2 premiers metroid vont sortir en français car je n y pas joué sur le cube a cause de la manette par contre le 3 retourné ,decoupé façon manji
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

De toute façon il y a forcement un jeu Metroid en developpement, la question est de savoir s'il s'agit de ce spin off ?

Ce qui est étrange c'est que cette annonce a été faite sur un site japonais, cela est plutôt curieux... Les Metroids cartonnent surtout aux US. Et puis cela n'aurait-il pas du apparaitre sur le site de Retro studios ?

Comme c'est un spin off, peut-être que Retro Studios n'en est pas chargé ?
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Retro Studios ne c'est occupé que de la trilogie, et ils n'iront pas plus loin.
Je me souviens avoir lu que corruption serait le dernier Metroid Prime développé par retro studios, donc en cas de spin off, ce serait un autre studio à la barre.
Répondre