a propos de Majora's Mask...
-
- Metal Mario
- Messages : 3071
- Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
- Localisation : trap euqleuq ...
a propos de Majora's Mask...
Salut
je poste ici pour parler de Majora's Mask qui n'est toujours pas sur la CV
j'ai créé un moment un sujetque j'ai appelé PETITION pour le montrer sur le site de nintendo
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... s-mask.htm
je trouve ca scandaleux que des joueurs et fans ne font qu'attendre encore et encore !!
le pire c'est que ca vous rapporterais gros si vous le sortiez mais non pour raison X il est toujours pas la !
et en plus vendredi dernier il y as eu que 2 jeux sur CV alors qu'abituellement il y en as 3 ou 4 par semaines
voila j'ai poussé mon coup de guelle
en esperant avoir avoir une réponce de la société muette !
je poste ici pour parler de Majora's Mask qui n'est toujours pas sur la CV
j'ai créé un moment un sujetque j'ai appelé PETITION pour le montrer sur le site de nintendo
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... s-mask.htm
je trouve ca scandaleux que des joueurs et fans ne font qu'attendre encore et encore !!
le pire c'est que ca vous rapporterais gros si vous le sortiez mais non pour raison X il est toujours pas la !
et en plus vendredi dernier il y as eu que 2 jeux sur CV alors qu'abituellement il y en as 3 ou 4 par semaines
voila j'ai poussé mon coup de guelle
en esperant avoir avoir une réponce de la société muette !
-
- Super Mario
- Messages : 548
- Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
- Localisation : Perpignan
Re: a propos de Majora's Mask...
Ulysse29 a écrit :voila j'ai poussé mon coup de guelle
Ok.
En fait t'attends quoi exactement ? Un courrier de Nintendo te présentant ses plus sincères excuses et te promettant d'exaucer ton veux d'ici une semaine ?
Ces jeunes U_U
-
- Admin
- Messages : 15246
- Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
- Localisation : Maybe behind you...
- Contact :
Je ne suis pas développeur, mais je pense pouvoir dire que d'une part on risque de l'attendre un bon moment, mais également la raison de cette attente.
En effet, à l'heure actuelle, AUCUN jeux 64 sur VC n'utilise l'Expansion Pack. Alors je ne sais pas si c'est pour une raison technique ou autre, mais ça fait qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible de faire tourner un jeu utilisant l'Expansion Pack sur Wii. Après peut être que Nintendo publiera un nouveau container WAD permettant de faire tourner les jeux avec Expansion Pack (ce que je souhaite), mais ce n'est pas sûr, et dieu sait combien de temps ça prendra.
Donc, tout ça pour dire qu'il s'agit probablement d'un problème technique et pas autre chose, car ce n'est pas juste M'sM qui est absent de la VC, mais bel et bien tout les jeux utilisant l'Expansion Pack.
En effet, à l'heure actuelle, AUCUN jeux 64 sur VC n'utilise l'Expansion Pack. Alors je ne sais pas si c'est pour une raison technique ou autre, mais ça fait qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible de faire tourner un jeu utilisant l'Expansion Pack sur Wii. Après peut être que Nintendo publiera un nouveau container WAD permettant de faire tourner les jeux avec Expansion Pack (ce que je souhaite), mais ce n'est pas sûr, et dieu sait combien de temps ça prendra.
Donc, tout ça pour dire qu'il s'agit probablement d'un problème technique et pas autre chose, car ce n'est pas juste M'sM qui est absent de la VC, mais bel et bien tout les jeux utilisant l'Expansion Pack.
-
- Silver Mario
- Messages : 6602
- Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
- Localisation : Agglo de Rouen
Les jeux N64 sont rares en plus, nottament car ils sont gourmands en mémoire. Ca doit faire 3 mois (ou beaucoup plus) qu'aucun jeu N64 n'est sorti sur CV.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Laurent pn
- Super Mario
- Messages : 550
- Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55
Peut-être aussi qu'ils attendent Zelda Wii pour le sortir sur un disque bonus, comme ils l'avaient fait pour Zelda OoT (et Master Quest).
Plus sérieusement... pour répondre à ce délinquant (:-D) de Miacis jaune, oui, il y a bien eu un disque sur GC (dispo dans le bundle GC + Mario Kart DD, ainsi que sur le site de Nintendo :
- http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Legend ... 7s_Edition
- http://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Colle ... 39&sr=8-48
Mais apparemment, c'était assez buggué comme versions ^^
Plus sérieusement... pour répondre à ce délinquant (:-D) de Miacis jaune, oui, il y a bien eu un disque sur GC (dispo dans le bundle GC + Mario Kart DD, ainsi que sur le site de Nintendo :
- http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Legend ... 7s_Edition
- http://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Colle ... 39&sr=8-48
Mais apparemment, c'était assez buggué comme versions ^^
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Et justement, peut être qu'ils ont des problèmes avec l'émulation de ce titre.
Si ça se trouve il ne fonctionne pas bien sur la virtual console, pour les mêmes raisons qu'il ne fonctionnait pas bien sur GameCube.
Si ça se trouve il ne fonctionne pas bien sur la virtual console, pour les mêmes raisons qu'il ne fonctionnait pas bien sur GameCube.
~ Akhoran ~
- lartist
- Docteur Mario
- Messages : 1736
- Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
- Localisation : Côte d'azur
Exact, la version de M'sM sur le disque bonus GC souffre d'une p'tite gêne chaque fois que l'on change de "zone" par exemple quand on change de ruelle... Il y a une espèce de petite saccade comme si on voyait l'image 2 fois et je crois que ça le fait aussi avec les changements de jour/nuit.
Cela n'est pas bien gênant en soi mais bon ça se remarque :p
Cela n'est pas bien gênant en soi mais bon ça se remarque :p
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Silver Mario
- Messages : 6661
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
- Localisation : Paris
- Contact :
Quizzman a écrit :Je ne suis pas développeur, mais je pense pouvoir dire que d'une part on risque de l'attendre un bon moment, mais également la raison de cette attente.
En effet, à l'heure actuelle, AUCUN jeux 64 sur VC n'utilise l'Expansion Pack. Alors je ne sais pas si c'est pour une raison technique ou autre, mais ça fait qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible de faire tourner un jeu utilisant l'Expansion Pack sur Wii. Après peut être que Nintendo publiera un nouveau container WAD permettant de faire tourner les jeux avec Expansion Pack (ce que je souhaite), mais ce n'est pas sûr, et dieu sait combien de temps ça prendra.
Donc, tout ça pour dire qu'il s'agit probablement d'un problème technique et pas autre chose, car ce n'est pas juste M'sM qui est absent de la VC, mais bel et bien tout les jeux utilisant l'Expansion Pack.
L'expansion pack servait pratiquement à rien sur N64 si ce n'est à rajouter un accessoire bidon. Il suffit de comparer à la qualité d'un Conker tournant sans ce pack pour voir que c'est un peu abusé :p
Concrètement il ajoutait de la mémoire vidéo.
Après c'est sur que si les développeurs sont des buses et l'utilisent n'importe comment, on ne verra pas la différence :p.
Néanmoins sur Turok 2 par exemple, ça permettait de gagner en résolution, ce qui était techniquement impossible sans le Ram-Pak.
Après c'est sur que si les développeurs sont des buses et l'utilisent n'importe comment, on ne verra pas la différence :p.
Néanmoins sur Turok 2 par exemple, ça permettait de gagner en résolution, ce qui était techniquement impossible sans le Ram-Pak.
~ Akhoran ~
- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique
Akhoran a écrit :Après c'est sur que si les développeurs sont des buses et l'utilisent n'importe comment, on ne verra pas la différence :p.
Non mais comme l'a dit Eldroth, certains des plus beaux jeux N64 n'utilisaient pas le RAM Pack. Si l'on prend l'exemple de Rare, leurs derniers et plus beaux jeux N64 n'utilisaient pas cette extension (Banjo-Tooie, Conker's BFD), contrairement à d'autres de leurs productions sorties avant (DK 64, Perfect Dark). C'était assez paradoxal et ça m'avait bcp étonné à l'époque d'ailleurs.
Akhoran a écrit :Concrètement il ajoutait de la mémoire vidéo.
Après c'est sur que si les développeurs sont des buses et l'utilisent n'importe comment, on ne verra pas la différence :p.
Néanmoins sur Turok 2 par exemple, ça permettait de gagner en résolution, ce qui était techniquement impossible sans le Ram-Pak.
C'était quand même une grosse blague sur Turok...tu gagnais un peu en finesse oui, mais de l'autre coté le jeu suffoquait completement avec un frame rate completement a la rue...