Bien votre futur zelda casualisé

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Flame a écrit :
Akhoran a écrit :Vu la tournure que prennent les évènements, je vois déjà les chemins de la plaine d'Hyrule balisés avec parcours flechés en renforts. :-D



clair en tout cas si ils corronpent aussi zelda ... j'arrete nintendo
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

pfff bcp de bla bla pour pas grand chose vu que la fonctionnalité est desactivable , de plus le jeux n'est meme pas encore en programmation que vous speculez deja sur "moi si il fons ca je quitte nintendo!!bouhbouh" faut arreter la , 2 min nan??attendons que le jeux sois terminez pour voir , ou au moins des infos plus "serieuse"!!!!!

et puis nintendo n'est pas debile au point de niquer leur license!!! :bmush:
Image
jeux du moment : ma collection
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

wolftag a écrit :
et puis nintendo n'est pas debile au point de niquer leur license!!! :bmush:


... ils font beaucoup d'anneries ces temps ci alors ca m'étonnerai pas qu'ils grillent zelda ...
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

Bien que j'ai adoré Wind Waker, sa facilité et son petit manque d'inspiration dans les donjons me font penser que la série a commencer a se casualiser a ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

Moi j'ai adoré wind waker, j'y ai passé des heures et des heures……
Une suite aura été la bienvenue, pour autant, casual ou pas je m'en fiche un peu. Du moment qu'on sauve Zelda, je n’en demande pas plus.
J’ajouterais que, peu importe ce que fera Nintendo, vous attendez tellement du jeu que vous serez toujours déçu quand vous aurez atteint la fin du jeu, mais surement pas pendant.
C'est sailornic le meilleur
Répondre