[SEGA] Sonic and the Black Knight

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Et si tu devais le comparer à Secret Rings ?

Mieux ? Moins bien ? Pas pareil ?
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Akhoran a écrit :Et si tu devais le comparer à Secret Rings ?

Mieux ? Moins bien ? Pas pareil ?


Jouable :D

Je le trouve plus sympa mais bon je déteste secret ring, qui était trop lent pour "vraiment" démarrer, fallait déjà passer de belles heures avant que ca commence à devenir jouable donc bon, dire que black knight est plus sympa ca veut pas dire grand chose dans ma bouche ^^'

Sinon dans tes 3 choix je dirais tout simplement : pas pareil.

Ca se joue totalement différemment, le système de compétence est bien moins important dans cet opus, et les missions à objectifs finalement bien plus rare (en gros y a 3 types d'objectifs : détruire x ennemis / aider x villageois / finir le niveau avec ou sans temps limité plus les boss).

Enfin j'espère quand même que le concept sonic avec une épée ne sera pas repris par la suite, je le préfère en train de courir à toute allure avec ses looping et ses séquences toute plus folles les unes que les autres (l'orque de SA 1 :D)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Bah le prochain se passera sous l'eau :] (après le feu, le vent, l'eau !)

Ca te dit un Sonic en scaphandre avec des chaussures de plombs pour marcher au fond de l'eau ?

Merci pour les retours en tout cas :]. Je craquerais peut être si j'arrive à court de jeux à jouer (pour le moment c'est pas le cas :p, et avec PES qui arrive...).
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah de rien fan de sonic quoi :')

Et donc tu me proposes un sonic tout lent et qui nage (double abomination donc :D), ca donne envie !

Déjà que je suis traumatisé des dongeons aquatique des zelda :cafard:

Enfin il est clair que ce sonic n'est vraiment pas une priorité à faire sur wii de toute façon (tenchu/madworld/pes y a de quoi faire ce mois-ci pour une fois) mais à l'occaz peut-être sympa (moins cher sur amazon uk pour les intéressés) :)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Faudrait qu'ils nous sortent un Sonic entièrement en 2,5D HD. A la genre Unleashed mais tout le jeu comme ça...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre