[SEGA] The Conduit

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »



Remember
"certains veulent faire passer ce jeu pour un potentiel futur gros hit alors que c'est moche quoi... "

"L'ia est l'une des critiques qui revient le plus et les developpeurs s'enteteraient a montrer le mode easy?"

Comme quoi, il n'y avait vraiment pas besoin d'être voyant pour sentir le bon gros jeu moyen.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

C'est claire c'etais du bon n'importe quoi -__-'

Halouc passer encore pour un Anti-Nintendo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Bah il s'est passé avec ce jeu exactement la même chose qu'avec tant d'autres jeux tiers depuis la sortie de la Wii (pas la peine de les citer, ils sont trop nombreux).
Les fanboys s'enflamment et crient au génie, les sceptiques émettent des réserves et se font vilipender (d'où débats sans fin), et au final le jeu est une grosse déception.
C'est devenu un schéma classique sur Wii.
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Count Dooku a écrit :Bah il s'est passé avec ce jeu exactement la même chose qu'avec tant d'autres jeux tiers depuis la sortie de la Wii (pas la peine de les citer, ils sont trop nombreux).
Les fanboys s'enflamment et crient au génie, les sceptiques émettent des réserves et se font vilipender (d'où débats sans fin), et au final le jeu est une grosse déception.
C'est devenu un schéma classique sur Wii.


Soul Calibur Legend, RE UC, Ghost Squad, Dragon Blade, Red Steel, Castlevania, Disaster...
Et ce qui me surprend, c'est que ce sont toujours les mêmes (donc ceux qui se sont déjà trompés pas mal de fois dans leurs prévisions wii) qui viennent et se permettent de dire:
"Vous êtes des antiNintendo, vous êtes trop pessimistes...etc"
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Vous savez quoi la prochaine on créera pour vous un "original Anti-wii seal of quality" !

Ce sera une marque de qualitée que d'être un wii-sceptique (un mec lucide quoi ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

mheishiro a écrit :Soul Calibur Legend, RE UC, Ghost Squad, Dragon Blade, Red Steel, Castlevania, Disaster...
Et ce qui me surprend, c'est que ce sont toujours les mêmes (donc ceux qui se sont déjà trompés pas mal de fois dans leurs prévisions wii) qui viennent et se permettent de dire:
"Vous êtes des antiNintendo, vous êtes trop pessimistes...etc"

Ils sont de moins en moins nombreux cela dit (ou en tout cas, ils se font plus discrets), preuve qu'il y a sans doute eu une prise de conscience, après toutes ces déconvenues.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Un peu d'auto-satisfaction, ça fait du bien, on dirait. :p
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Moi ça me fait mal au coeur de voir qu'on s'approche dangeureusement de la fin présumée de la Wii et qu'on a toujours rien eu jeu potable.
Image
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

sakuragi a écrit :Vous savez quoi la prochaine on créera pour vous un "original Anti-wii seal of quality" !

Ce sera une marque de qualitée que d'être un wii-sceptique (un mec lucide quoi ) :lol:


Image

A conserver :p
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Phendrana a écrit :ce jeu pue la merde, c'est tout! c'est dingue quand meme, goldeneye a plus de 10 ans et l'explose tant solo que multi! il aurait du sortir sur 360, là ou ya tous ces petits copains, les fps sans saveurs! en plus les xboxistes rafolent de ce genre de jeu!

et tant mieux si le jeu ne se vend pas! :ptilol:


Ca aurait été encore pire en fait de le sortir sur xbox 360 ou ps3.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Merci Vincent10 ça nous sera utile pour valider les pétards mouillé à l'avenir ;-)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

mheishiro a écrit :
Count Dooku a écrit :Bah il s'est passé avec ce jeu exactement la même chose qu'avec tant d'autres jeux tiers depuis la sortie de la Wii (pas la peine de les citer, ils sont trop nombreux).
Les fanboys s'enflamment et crient au génie, les sceptiques émettent des réserves et se font vilipender (d'où débats sans fin), et au final le jeu est une grosse déception.
C'est devenu un schéma classique sur Wii.


Soul Calibur Legend, RE UC, Ghost Squad, Dragon Blade, Red Steel, Castlevania, Disaster...
Et ce qui me surprend, c'est que ce sont toujours les mêmes (donc ceux qui se sont déjà trompés pas mal de fois dans leurs prévisions wii) qui viennent et se permettent de dire:
"Vous êtes des antiNintendo, vous êtes trop pessimistes...etc"


Ben, je sais que je suis un SegaSex, mais Ghost Squad est vraiment un bon jeu. Certes, techniquement, il est aujourd'hui à la ramasse, mais pour le reste... (Je ne trouve pas qu'il mérite de figurer aux côtés des Soul Calibur Legend, Dragon Blade ou Castlevania Wii).

D'ailleurs, je doute que beaucoup de possesseurs de Wii s'enflammaient autour du jeu avant sa sortie. (C'était même plutôt le contraire => "Bordel, c'est moche!" =>"Ouah en fait, c'est pas mal!".
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

P*tain, The Conduit... Quel jeu pérave. Il mérite même pas l'usage de bande passante nécéssaire pour le dl...

Reste plus que Demon Blade...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Ben, je sais que je suis un SegaSex, mais Ghost Squad est vraiment un bon jeu

Un tres bon jeu je dirais. Je viens de passer mon apres midi dans la salle d'arcade sur house of the dead 4 et ghost squad Evolution (je sais pas si la version wii est base sur celle d'origine ou sur l'evolution). J'aimerais bien voir aussi house of the dead 4 sur wii, et tant qu'a parler de rail shooter sega, autant aussi ramener let's go jungle : island of spice.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

mheishiro a écrit :


Remember
"certains veulent faire passer ce jeu pour un potentiel futur gros hit alors que c'est moche quoi... "

"L'ia est l'une des critiques qui revient le plus et les developpeurs s'enteteraient a montrer le mode easy?"

Comme quoi, il n'y avait vraiment pas besoin d'être voyant pour sentir le bon gros jeu moyen.


Et moi qui m'excite parce que tout le monde sort les mêmes arguments à chaque page :lol: (En meme temps c'est vrai ^^ Mais bon certains ne comprennent pas quand on leur dit quelque chose)

En même temps Halouc c'est un sadique plus tu va lui dire d'arrêter plus il démonte le jeu :D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Répondre