[SEGA] House of the Dead: Overkill

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

DarkDamien >> hum mwai, un peu marre perso. le jeu est correct pour de la Wii (c'est pas dégueu a regarder...sur une TV SD évidemment :D).

Mais bon on commence a accepter des graphismes relativement moisi par rapport aux standart 2002...9 :D (j'admet c'est un troll ^^)

Mais pour un shoot sur Rail il pourrait s'appliquer a faire du 60fps constants bien fluide...a moins que ces micros "freezes" soit voulu hum ?


Quand au réticule quil lag je comprend pas pourquoi un jeu comme HOTD 2 et 3 ou Metroid ont un réticule vif précis instantanée. et que ya dautre jeu ou ya un micron d'écalage (RE : UC, LINK) bon c'est pas énorme mais ca rajoute encore plus d'effet "je déplace une souris ou un curseur et ca nuit un peu au plaisir et a la jouabilité.


Sinon le jeu a l'ai de buggé sur le nivai du maris ca fait pas sérieux.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

A mon avis, pour le décalage, c'est un sentiment qui survient lorsque le jeu rame.

Si le framerate chute à 10 images secondes, le réticule ne bouge que 10 fois par secondes, mais toi tu continues de faire des mouvements fluides. Ca te donne l'impression que le réticule n'est jamais où tu pointes, où qu'il met du temps à y venir alors que non, c'est juste qu'il met 1/10e de seconde à s'afficher.

Un peu comme sur PC du reste, quand un PC rame on a l'impression que la souris ne suit plus, il faut attendre le rafraîchissement écran pour la voir se placer là où on l'a mise.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

Sur HOTDO surement (je n(y ai jouer qu'une fois chez un ami)

Mais par exemple Link's training...Ya un vrai décalage (ou lag). même si ca reste minime c'est pas super agréable a jouer. Idem pour REUC. ces jeux ont un micro décalage même quand le jeu est fluide.
Répondre