[SEGA] House of the Dead: Overkill

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

[SEGA] House of the Dead: Overkill

Message par Flame »

House of the Dead Overkill
Editeur: Sega
Développeur: Headstrong Games

Date de sortie européenne: Février 2009

Image

Développé par Headstrong Games, un studio londonien, le titre qui revisite le passé de la célèbre franchise, a été baptisé The House of the Dead : Overkill. Tout un programme, comme dirait l'autre. Prévu pour le 1er trimestre 2009, Overkill s'habillera d'une parure de type rétro, avec moult éclatements de crânes et de mâchoires à la clé, via certains corps à corps rendus possibles. Evidemment, il s'agit d'un shoot avant tout, entièrement jouable à la Wiimote. Vous assumerez, si vous le souhaitez, le rôle de l'Agent D et du Détective Washington (jouable à deux en même temps donc) partis enquêter à Bayou City, là où zombies et monstres des marais, ont élu domicile... On nous annonce une fonction bullet time, ainsi que Evil Eye, qui vous procurera l'œil du tigre pour viser juste et faire un joli carton de cervelles en vesion super furie. Comme le dit si bien Sega : "ils sont venus pour vos cerveaux, ils vont repartir avec du plomb !". Quelle classe.


Source: Gameblog

Sega affine la période de sortie de The House of the Dead : Overkill, qui envahira le marché occidental en février prochain. Une édition collector, livrée dans un boîtier spécial avec le comics "Prelude to an OVERKILL" illustré par Steve Copter, sera d'ailleurs récupérable en pré-commandant le jeu dans certaines enseignes partenaires, dont les noms ne sont pas encore précisés.


Source: GK

Et une nouvelle vidéo qui présente du jeu in-game: http://www.objectif-sega.com/House+of+the+Dead+Overkill++5+minutes+de+gameplay-news-1208.htm
madmonkey
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : jeu. 04 déc. 2008 - 12:58

Message par madmonkey »

Un jeu que j'attend avec impatience. L'ambiance film de série B a l'air particulièrement réussie.
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Pas d'image de l'édition Collector... Erreur réparée :

Image

La vidéo ne manque pas de sang. Pas mal le type dans la tête dans les toilettes et le zombi sortant de la cheminée ^^
Une bien belle suite pour un jeu s'étant écoulé à 800 milles exemplaires, tout de même.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Oui, ils ont mis les petits plats dans les grands pour cette version collector. Moi qui ne suis pas friand de ce genre de chose, je pense que si l'occasion m'en était donnée, je sauterais le pas!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Hands On de 5 minutes ici.

Ca m'a l'air du tout bon, moi ça me plait bien. Ca bouge bien, on ressent bien les impacts de balles, je trouve les graphs propres (sans être exceptionnel)... bref, sûrement un futur achat pour moi :]
goldiloc25
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 16 mars 2007 - 04:31

Message par goldiloc25 »

quelqu'un l'a testé?par hasard?
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Image

Et:

Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Il n'y a pas à dire : Sega s'y connaît en pack et édition spéciale.
Le jeu peut se faire en coopération ou simplement 2 guns pour chaque main ? Je vois bien une personne avec ses deux revolvers pour jouer :lol:

Le premier HoD s'approche du million, celui-là le dépassera. Il est trop classe ce pack !
madmonkey
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : jeu. 04 déc. 2008 - 12:58

Message par madmonkey »

Neutrino a écrit :Le jeu peut se faire en coopération ou simplement 2 guns pour chaque main ? Je vois bien une personne avec ses deux revolvers pour jouer :lol:

Les développeurs ont précisé dans une interview qu'il y a bien un mode "dual wielding" quand on joue tout seul.
Par contre, il n'ont pas indiqué s'il est possible d'utiliser 2 armes par joueurs en multi.

Jolie édition en tout cas. Faut juste espérer que les guns soient de meilleure qualité que ceux fournis avec Ghost Squad et House of the Dead 2&3.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Carrement dans mes jeux les plus attendus de 2009 !!!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Je viens de voir la nouvelle vidéo, c'est juste trop sympa. Il y a de l'humour noir à gogo et des clichets gors comme des maisons à foison. Voilà ce qui s'appelle donner un coup de frais à une franchise :)

House of Dead Overkill trailer : http://uk.youtube.com/watch?v=VeZbn3PdvN8
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Damned !
Ca fait envie ! L'humour décalé me plait...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Test de eurogamer:
http://www.eurogamer.net/articles/the-house-of-the-dead-overkill-review
8/10

Test de IGN:
http://uk.wii.ign.com/articles/951/951652p1.html
8.3/10 (Impressive).


Et un magazine hollandais dont je ne trouve pas le nom lui aurait attribué un... 3/10. :-D
Répondre