[Test] Wii Music (Wii)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

J'aurais aimé être la pour voir ça :lol:

La pauvre hotesse qui sors pas de sa trame commerciale :-D , faut dire sur les champ elyssée au virgin la presentation wiifit a l'epoque il y avais deja parfois des mec asser chaud sur la critique ^^
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Ce que j'ai aimé, c'était :
"c'est bien ce que je disais! " et la tête de la nana...

J'en ris encore !

PS: j'ai joué à bienvenu chez les ch'ti grâce à une copie qu'a mon frère.
FABULEUX ! Même HUGO avec Karen Cheryl était mieux avec un téléphone... Quand je pense que son colocataire a rendu un mémoire de stage sur ce jeu... Et qu'il va faire une présentation devant un jury demain après midi à 15 heure en séance ouverte aux publics à supinfo com à valencienne... J'y serai avec mon frère avec un air très très sérieux... Pauvre étienne...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Ma foi ça me fait bien plaisir de voir que même les personnes qui ne connaissent pas le JV sachent reconnaître les bons des mauvais jeux.

Une sacré bonne histoire en somme! :)
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Vivement que je vous abreuve de mes milles et une compositions ! Je sens que ça va vous passionner :D

(reste à voir comment je vais pondre des vidéos YouTube, j'ai encore jamais fait :p)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Akhoran a écrit :Vivement que je vous abreuve de mes milles et une compositions ! Je sens que ça va vous passionner :D

(reste à voir comment je vais pondre des vidéos YouTube, j'ai encore jamais fait :p)

Mais... Mais...

Akhoran ce jeu c'est de la merde pure et simple. Tu le sais ça? Tu veux que je baisse ma note, c'est ça que tu veux? :'(
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Mais je veux créer des compos !

La création d'arrangements, chez Akhoran, c'est sa passion.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Akhoran a écrit :Mais je veux créer des compos !

La création d'arrangements, chez Akhoran, c'est sa passion.

Prends Mario Paint.

On ne peut pas créer des compos sur Wii Music. ;)
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Je l'ai déjà :X
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 378
Inscription : dim. 23 avr. 2006 - 21:00

Message par Bluewall »

Pauvre Akhoran, le mal est déjà fait T_T

Je ne défend guerre Wiisport, mais offert en Bundle il avait un minimum d'interêt. Essayer la Wii direct à son achat enfin voilà.
Wiiplay que je l'ai eut c'était simplement que la wiimotte avec ou sans était le même prix. Alors on prend avec bien sur.

Mais la WiiMusic me scotche litteralement et me montre à quel point Tendo sont foutus.

Sa me rapelle au MGS, y avait un écran géant avec Wiimusic, l'alliasing a faillit me faire vomir =(
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Les vidéos m'ont très bien montrés les possibilités de Wii Music, et ça m'intéresse :), ne vous en faites pas pour moi ;)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Akhoran a écrit :Les vidéos m'ont très bien montrés les possibilités de Wii Music, et ça m'intéresse :), ne vous en faites pas pour moi ;)


J'espère que tu as obtenu Wiimusic via les moyens obscurs, comme moi et kyubi sinon tu vas regretter tes 50$. Ne me dis pas que tu as acheté ce "jeu". :cry:
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Mr Bean 2 a écrit :
Akhoran a écrit :Les vidéos m'ont très bien montrés les possibilités de Wii Music, et ça m'intéresse :), ne vous en faites pas pour moi ;)


J'espère que tu as obtenu Wiimusic via les moyens obscurs, comme moi et kyubi sinon tu vas regretter tes 50$. Ne me dis pas que tu as acheté ce "jeu". :cry:


Lâchez-le, bon sang. Il sait très bien ce que représente Wii Music, et le contenu de ce dernier lui est connu. Il investit simplement dans quelque chose qui lui plaira, et si c'est le cas, la chose me semble justifiée. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

shelder a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :
Akhoran a écrit :Les vidéos m'ont très bien montrés les possibilités de Wii Music, et ça m'intéresse :), ne vous en faites pas pour moi ;)


J'espère que tu as obtenu Wiimusic via les moyens obscurs, comme moi et kyubi sinon tu vas regretter tes 50$. Ne me dis pas que tu as acheté ce "jeu". :cry:


Lâchez-le, bon sang. Il sait très bien ce que représente Wii Music, et le contenu de ce dernier lui est connu. Il investit simplement dans quelque chose qui lui plaira, et si c'est le cas, la chose me semble justifiée. :o

NON ! Jouer à wiimusic, c'est le mal ! Et encore, là, je suis tolérant !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Je n'ai pas sombré du côté obscur, donc je n'ai pas encore acheté Wii Music puisqu'il sort vendredi prochain ^^ (oui, j'ai coché la date dans mon agenda :X).
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Akhoran a écrit :Je n'ai pas sombré du côté obscur, donc je n'ai pas encore acheté Wii Music puisqu'il sort vendredi prochain ^^ (oui, j'ai coché la date dans mon agenda :X).


Je sais que c'est mal de pirater, mais par pitié, ne dépense pas un sou sur ce "jeu". Si tu le veux absolument, télécharge-le. Je sais que je vais me faire fusiller, mais c'est pour la bonne cause. :-D

Plus sérieusement, si tu veux perdre 50$, c'est ton choix, mais je te garantis que tu t'en mordras les doigts.
Répondre