par Jyvékas » Lun 24 Sep 2012 - 23:29
Ah, j'ai voulu supprimer mon ancien post puis reposter avec mon nouveau sujet d'inclus dedans, afin que tous voit qu'il y a un nouveau sujet, mais il n'y a pas de fonction supprimer :( donc je n'ai pas le choix de poster ce nouveau sujet à part:
Bon, en fait, c'est une petite déception, j'ai raté un enchère ebay que je suivais, aujourd'hui, car j'ai passé la journée à faire faire mes trucs pour être prêt pour la rentrée d'automne d'université d'après grève Québecoise.
Je suis rentré chez moi et j'avais 6 enchères qui s'étais terminé cette après-midi que je n'ai pas pu m'occuper. L'une d'elle: Une Wiimote + un Nunchuck + le Wiimotion plus d'intégré à la wiimote et un truc pour protéger sa wiimote: Il a été remporté à 13,23$ canadien! :(
Je cherchais juste un wiimotion plus, mais le moins cher wiimotion plus est plus cher que le wiimotion plus + wiimote + Nunchuck, alors autant me prendre le tout XD, ça m'aurait fait une 4 e Wiimote (et un deuxième nunchuck, mais ça, on s'en fou, tous les jeux sont jouables à plusieurs sans nunchuck).
Bref, j'ai raté une occas. en or :(