Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Tu peux STP me faire une capture d'écran et me dire avec quel navigateur ?

Chez moi (XP et 7) - FF - IE 7/8/9 - Opera c'est ok. Par contre j'ai noté un bug avec Chrome (image tronquée). Les navigateurs -_-
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Message par nulenlatin »

Halouc a écrit :Sinon j'ai souvent des bug d'affichage en ce qui concerne les images sur ton site et ça me le fait aussi bien sous Nux que sous Waindose.


Moi aussi, mais pas seulement sur PixAzura : quand je cherche à agrandir les images, elles sont super tronquées. Pourtant j'ai du matériel basique (un pc basique, Windows Vista Mozilla Firefox avec juste Addblock en plug-in activé). Ca me gonfle et je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une idée...
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

C'est un problème gênant en tout cas.

Déjà c'est que en agrandissant l'image ? Et quelle version de FF ?
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Quizzman a écrit :http://t.co/sk1vntn

:D

J'en suis ravi.

N'empêche pour les autres c'est gênant. J'ai corrigé un bug en local (l'image tronquée sous Chrome) et je mettrai à jour le site Lundi en espérant que ça règle le soucis pour les autres. Les retours sont bienvenues, même en mp :)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Rayman Origins : les premières images + concept arts :love:

Je ne suis pas tendre avec Ubisoft mais là, ce jeu je l'attends de pied ferme.

Les 4 dernières images sont in-game mais tirées des versions HD. Le jeu a été confirmé sur Wii (suite à un leak). Ubisoft en parlera à l'E3. Y'a aussi eu des des rumeurs sur version 3DS (que je sens bien).
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Y'a surtout que les 4 dernières images qui sont nouvelles.

Mais c'est vrai que c'est un jeu que j'attends à mort.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Message par nulenlatin »

@l'artist : Peut-être dû à ton intervention, mais les images passent bien maintenant.
(désolé de pas l'avoir précisé plus tôt, j'ai oublié...)
Avatar de l’utilisateur
Ton père
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 19:31

Re: Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,.

Message par Ton père »

Coucou les gens !

Je voulais juste partager avec vous une des meilleures surprises que j'ai eues lors d'un petit salon de présentation des futures sorties Nintendo : Rhythm Heaven. Je sais pas si quelqu'un ici l'a déjà essayé. Je l'ai pour ma part découvert sur place, et ... c'est hyper addictif !! Pourtant on ne se sert que d'un seul bouton (deux, à l'occasion), j'ai trouvé le concept juste fou !
Je l'attends de pied ferme

(PS : il parait qu'un jeu de cette série est déjà sorti sur DS mais je ne l'avais jamais essayé)
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,.

Message par Feather »

Ton père a écrit :Coucou les gens !

Je voulais juste partager avec vous une des meilleures surprises que j'ai eues lors d'un petit salon de présentation des futures sorties Nintendo : Rhythm Heaven. Je sais pas si quelqu'un ici l'a déjà essayé. Je l'ai pour ma part découvert sur place, et ... c'est hyper addictif !! Pourtant on ne se sert que d'un seul bouton (deux, à l'occasion), j'ai trouvé le concept juste fou !
Je l'attends de pied ferme

(PS : il parait qu'un jeu de cette série est déjà sorti sur DS mais je ne l'avais jamais essayé)


Ils en sortent un nouveau tu veux dire. Ça doit bien faire 1 an que le premier est sorti, un vrai jeu de rythme assez hardcore et vraiment addictif !

Il se joue aux boutons ? C'était quasi tout au stylet sur DS je crois ...
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,.

Message par Xavier »

@Feather > Un nouveau Rhythm Heaven arrive sur Wii prochainement :)
@Mon père :-p > C'était à l'événement organisé dans Paris pour les jeux de l'E3 ? Je l'ai raté, il faut dire que je suis resté scotché sur Mario Kart et Mario bien trop longtemps pour aller essayer de faire croire que je pouvais jouer à des jeux vidéo en japonais :D

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,.

Message par Feather »

Xavier a écrit :@Feather > Un nouveau Rhythm Heaven arrive sur Wii prochainement :)


Xavier


Ha oui, je n'avais pas pensé qu'on était sur le topic Wii :uhuh2:

Le jeu DS demandait une bonne précision, je préfère donc qu'ils choisissent les boutons plutôt que le coup de la branlemotte ...
Avatar de l’utilisateur
Ton père
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 19:31

Re: Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,.

Message par Ton père »

Feather >> Oui c'est vrai j'aurais peut-être pu préciser ^^

Xavier >> Oui, tout à fait ! J'y suis resté toute la journée de mardi, j'avais la 'fastidieuse' tâche de tout tester. Je suis pas mal resté sur Mario Kart qui est vraiment excellent, mais je suis passé à autre chose dès lors que j'ai commencé à poutrer les bots. SuperMario, j'ai bien aimé, aussi (une petite sensation de classicisme). Mais alors Rhythm Heaven, j'y revenais très régulièrement !
Tu m'as peut-être vu si tu étais là ce jour là ? J'ai une queue de cheval. Et contrairement à ce que mon pseudo peut laisser penser, je dois être plus jeune que toi =)

Par contre, Skyward Sword, j'ai vraiment galéré, je n'ai pas pris mon pied. J'attends de pouvoir le tester plus longtemps et au calme pour me forger un avis.

Pour en finir avec la Wii :

Kirby est vraiment très très bon. Je pense l'acheter, ça promet des parties sympas en multijoueur avec ma petite soeur ([plaisir coupable /on] Ou en solo [plaisir coupable /off] ) !
Mystery Case Files est bien. Dans son genre. Ce n'est pas vraiment mon genre, hélas, mais ça se laisse jouer.
Wii play motion : très bien fait, mais trop peu de minis jeux. Le multi a bien occupé ma journée.
Xenoblade : j'ai vraiment tiqué sur les graphismes au début mais on s'y fait vite et le jeu a l'air très riche. C'est ce qui compte le plus dans les RPG ; donc il sera mien ;)

EDIT : et le japonais de Rhythm Heaven n'est pas gênant. Moi même je ne comprenais pas le moindre graphème, alors ton argument ressemble plus à une mauvaise excuse qu'autre chose héhé ^^
Avatar de l’utilisateur
Mario74
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 11 juil. 2011 - 21:37

Re: Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,.

Message par Mario74 »

Tout d'abord bonjour à tous. Je suis nouveau ici mais en beaucoup de points je vous ressemble, surtout votre passion pour l'univers Nintendo

@ ton père : j'ai entendu de ci de là que Myiamoto pensait que Skyward Sword allait détrôner Ocarina of Time. Après ce premier aperçu qu'en penses tu ?
Répondre