Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Test MySims JV.com

Graphismes
16/20La modélisation et les textures sont relativement grossières mais comment ne pas fondre devant un univers aussi mignon ? Les décors sont colorés, les personnages sont attachants et leurs expressions sont tordantes. Par ailleurs, les environnements sont plutôt variés et la surface de jeu est plus vaste qu'auparavant.


Note Générale
15/20


Moche mais très mignon.

Mayday Mayday :burnout:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

15 aux graphs de Disaster. 16 à ça. JV.com est bien gentil ces derniers temps!
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

En tout cas sur JV.com on pouvais aussi lire ca
JV.com a écrit : Le site gamesindustry.biz nous indique aujourd'hui que Sony vient de déposer le brevet de son projet de contrôleur de jeu nouvelle génération pour PS3, intégrant deux accéléromètres, que nous évoquions déjà à travers cette news. Voici les premières images de ce projet qui s'inspire très largement de la Wiimote de Nintendo. Elles confirment que l'objet sera constitué de deux pièces, qu'il sera visiblement possible de combiner différemment, et qu'il intégrera les classiques sticks et boutons propres aux manettes Playstation. Ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce contrôleur de jeu, qui reste à confirmer officiellement par Sony, peuvent aller consulter le site des dépôts de brevets, qui explique son fonctionnement en détails.


:pow:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029864-la-wiimote-de-sony-s-illustre.htm
PSN: oninou
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

dread a écrit :Ouai enfin la qualité de la vidéo et totalement affreuse, c'est tout flou et on voit pas grand chose...
Juger de la qualité graphique du jeu la dessus c'est un peu pas trop possible.

C'est vrai que c'est difficile de se faire une idée. Mais la gestion des ombres et des lumières semble tout de même bien maîtrisée.

Enfin perso, je trouve que ça a un peu plus de gueule que The Conduit déjà.
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

yagal a écrit :En tout cas sur JV.com on pouvais aussi lire ca
JV.com a écrit : Le site gamesindustry.biz nous indique aujourd'hui que Sony vient de déposer le brevet de son projet de contrôleur de jeu nouvelle génération pour PS3, intégrant deux accéléromètres, que nous évoquions déjà à travers cette news. Voici les premières images de ce projet qui s'inspire très largement de la Wiimote de Nintendo. Elles confirment que l'objet sera constitué de deux pièces, qu'il sera visiblement possible de combiner différemment, et qu'il intégrera les classiques sticks et boutons propres aux manettes Playstation. Ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce contrôleur de jeu, qui reste à confirmer officiellement par Sony, peuvent aller consulter le site des dépôts de brevets, qui explique son fonctionnement en détails.


:pow:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029864-la-wiimote-de-sony-s-illustre.htm

j'espère qu'il y a une bonne fonction vibration, si oui j'en prends une direct... pour ma femme :masque:

sinon, j'attendrai la wimote plus qui devrait tout déchirer.
ensuite, je me dis que si un truc pareil sort et fait de l'ombre à BigN, en 3 mois on a une wii2HD en vente, elle doit dormir au chaud prête à partir en prod, en attendant une baisse des ventes de la wii.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

saturax a écrit :
sinon, j'attendrai la wimote plus qui devrait tout déchirer.
ensuite, je me dis que si un truc pareil sort et fait de l'ombre à BigN, en 3 mois on a une wii2HD en vente, elle doit dormir au chaud prête à partir en prod, en attendant une baisse des ventes de la wii.


Et concretement ce sera quoi la difference entre une console hd avec wiimote et une autre console hd avec wiimote ?

A ce jeu la nintendo a plus a perdre que sony, surtout que la wii HD ne sera pas aussi puissante que la ps3 ... ou du moins ce sera pas du tout le même prix , chose chers a Nintendo apparement.
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

sakuragi a écrit :
saturax a écrit :
sinon, j'attendrai la wimote plus qui devrait tout déchirer.
ensuite, je me dis que si un truc pareil sort et fait de l'ombre à BigN, en 3 mois on a une wii2HD en vente, elle doit dormir au chaud prête à partir en prod, en attendant une baisse des ventes de la wii.


Et concretement ce sera quoi la difference entre une console hd avec wiimote et une autre console hd avec wiimote ?

A ce jeu la nintendo a plus a perdre que sony, surtout que la wii HD ne sera pas aussi puissante que la ps3 ... ou du moins ce sera pas du tout le même prix , chose chers a Nintendo apparement.

bon... ben alors vient plus jamais pleurer au sujet des graphismes de la wii si ça n'a pas d'intérêt la wiiHD.

quand au prix ou à la taille, enleve la lentille BR de la ps3, et maintenant les composants qui peuvent faire ça ont chuté de prix, de taille et de consommation. donc pas de PB pour faire rentrer du HD dans un boitier wii "je pense".
enfin, aucun doute que BigN réservera en plus une surprise pour sa prochaine console de salon. au fait, le mieux dans la wimote actuelle, ce n'est pas la détection de mouvement (tant qu'il n'y a pas le gyroscope de la version+), c'est le pointeur...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Hop, instant média ce matin \o/ !

House of the Dead - OverKill
Hands-On d'IGN, qui semble dire que c'est du tout bon, tout particulièrement au niveau de l'ambiance et de la mise en scène. En plus on a le droit à une vidéo de gameplay qui nous montre un jeu hachement fluide, hachement chouette à regarder et où les impactes de balle sont très bien rendus (rien à voir avec RE : UC).

Deadly Creatures
Juste une petite Vidéo qui montre les finishing move (à la Tenchu) et le côté très cinématographique de certains passage. Techniquement je trouve toujours ça aussi bien (même si ça rame un peu et que les couleurs sont un peu trop uniformes pour moi).

Mad World
Bah juste des screens :]

Image

Image

Image

Voilà !
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

yagal a écrit :En tout cas sur JV.com on pouvais aussi lire ca
JV.com a écrit : Le site gamesindustry.biz nous indique aujourd'hui que Sony vient de déposer le brevet de son projet de contrôleur de jeu nouvelle génération pour PS3, intégrant deux accéléromètres, que nous évoquions déjà à travers cette news. Voici les premières images de ce projet qui s'inspire très largement de la Wiimote de Nintendo. Elles confirment que l'objet sera constitué de deux pièces, qu'il sera visiblement possible de combiner différemment, et qu'il intégrera les classiques sticks et boutons propres aux manettes Playstation. Ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce contrôleur de jeu, qui reste à confirmer officiellement par Sony, peuvent aller consulter le site des dépôts de brevets, qui explique son fonctionnement en détails.


:pow:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029864-la-wiimote-de-sony-s-illustre.htm

? Je suis sûr d'avoir déjà vu un truc quasi identique à cette manette il y a de cela un bon moment ...
Y avait pas eu une news PN sur un objet semblable ? Image
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Je pense que tu parles du EEE Stick, de Asus

Pour trouver la news en question, cherchez 'Asus' (désolé, mais le 'forum' refuse toujours que je poste des U R L dans mes messages, même après avoir atteint le quota demandé...) dans le moteur de recherche des news de PN.

Apparement, on en a plus entendu parler après... d'ailleurs, je me souviens n'avoir pas très bien compris quel pouvait être l'intérêt d'une telle 'manette' sur un EEE PC... :?:
Dernière modification par Laurent pn le sam. 01 nov. 2008 - 13:16, modifié 3 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

saturax a écrit :bon... ben alors vient plus jamais pleurer au sujet des graphismes de la wii si ça n'a pas d'intérêt la wiiHD.


En gros faisons nous violence en ce moment avec une wii qui ne nous satisfais pas et attendons le messi Hd :lol:

Tes tout mignon toi ... je constate juste que ormis la wiimote (une manette) la wii na plus de raison d'etre selon ton discour .

L'histoire des composant c'est bien beau, mais t'en fais quoi de la rentabilité extraordinaire de Nintendo avec la wii actuel ?

C'est toujours tres beau de faire des plans sur la cométe sans rien prendre de la realité industriel.

Sony na rien a perde puisque le support ne change pas , alors que Nintendo demandera au publique de changer de console et fera passer ca rentabilité au placard car 250 euro de composant HD , c'est pas 250 euro de composant wii actuel -__-'

Bref amusant, mais la speculation dans le domaine ne m'interesse pas de tout façon...
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

sakuragi a écrit :C'est toujours tres beau de faire des plans sur la cométe sans rien prendre de la realité industriel.

Oui en gros c'est ça. Ils espèrent une machine Nintendo surpuissante pour la prochaine gen' (quitte à la payer 450 boules) tout en continuant de dire haut et fort que les consoles HD actuelles n'ont aucun interêt et sont trop onéreuses.

C'est l'autofrag classique des Wiimens, ma foi....
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

sakuragi a écrit :
Tes tout mignon toi ... je constate juste que ormis la wiimote (une manette) la wii na plus de raison d'etre selon ton discour .



Je ne pense pas que c'est ce qu'il a dit ... Après faut que tu comprennes qu'un Wiisport ou un Wiifit pour les casuals, c'est comme un grand tourismo, un PES, un MGS ou un GTA chez les gamers ...


L'histoire des composant c'est bien beau, mais t'en fais quoi de la rentabilité extraordinaire de Nintendo avec la wii actuel ?


c'est bien beau d'omettre que la GC était à 99€ avec MK > Nintendo n'a pas pour politique de vendre chère ses consoles, si la Wii est vendu si chère c'est à cause de l'offre et la demande ...

C'est toujours tres beau de faire des plans sur la cométe sans rien prendre de la realité industriel.


Marrant venant de quelqu'un qui refuse d'accepter que le prix est souvent lié aux ventes

Sony na rien a perde puisque le support ne change pas , alors que Nintendo demandera au publique de changer de console et fera passer ca rentabilité au placard car 250 euro de composant HD , c'est pas 250 euro de composant wii actuel -__-'

Bref amusant, mais la speculation dans le domaine ne m'interesse pas de tout façon...


c'est bien marrant aussi de voir que dans 2 phrases qui se suivent, tu spécules puis dit que spéculer ne t'intéresse pas > parce que jusqu'à preuve du contraire rien ne dit que cette PSmote est destinée à la PS3 ...
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Flame a écrit :Test MySims JV.com

Graphismes
16/20La modélisation et les textures sont relativement grossières mais comment ne pas fondre devant un univers aussi mignon ? Les décors sont colorés, les personnages sont attachants et leurs expressions sont tordantes. Par ailleurs, les environnements sont plutôt variés et la surface de jeu est plus vaste qu'auparavant.


Note Générale
15/20


Moche mais très mignon.

Mayday Mayday :burnout:

POur changer des jeux Wii :roll:
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

keoone a écrit :
sakuragi a écrit :
Tes tout mignon toi ... je constate juste que ormis la wiimote (une manette) la wii na plus de raison d'etre selon ton discour .



Je ne pense pas que c'est ce qu'il a dit ... Après faut que tu comprennes qu'un Wiisport ou un Wiifit pour les casuals, c'est comme un grand tourismo, un PES, un MGS ou un GTA chez les gamers ...


C'est peut etre un peu ca le problème en fait :crazy:


L'histoire des composant c'est bien beau, mais t'en fais quoi de la rentabilité extraordinaire de Nintendo avec la wii actuel ?


c'est bien beau d'omettre que la GC était à 99€ avec MK > Nintendo n'a pas pour politique de vendre chère ses consoles, si la Wii est vendu si chère c'est à cause de l'offre et la demande ...


La wii est l'exception ;)

C'est toujours tres beau de faire des plans sur la cométe sans rien prendre de la realité industriel.


Marrant venant de quelqu'un qui refuse d'accepter que le prix est souvent lié aux ventes


La ps2 a baissé de prix tellement elle a fait un bide :)
Image
Répondre