par DrDoc » Mar 03 Nov 2015 - 22:07
Tales of Zestiria sur PC. Belle surprise. (Le portage je veux dire)
Entièrement jouable au clavier + souris, interface navigable à la souris à 85% (pourcentage sorti des fesses). Bandai namco s'améliore.
Manquerait plus qu'ils arrêtent de synchro les animations à 30fps et peut-être qu'on sera tous content.
Pas que ce soit gênant d'être locké à 30fps, c'est plutôt la méthode pour le faire qui me dérange.
Sinon, j'ai pas trop suivi la série depuis Graces, qui déjà tranchait pas mal avec Vesperia en terme de gameplay et world map, mais visuellement j'ai la sensation qu'il est assez inégal.
Parfois j'ai l'impression de me trimballer dans un mmorpg de troisième zone, dans lequel on a implanté des map d'un tales of au pif, et d'autre fois c'est joli comme tout.
Et à chaque fois la musique influence ce jugement.
Bon, en tout cas, 17h de jeu pour l'instant. Mon côté joueur désabusé ne m'a pas encore fait décrocher la partie, autant que je savoure tant que je le peux.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?