A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryfalgoth »

Dommage que j'ai enlevé mon avatar de Grammar Nazi du coup =) Enfin, si on pouvait renommer les Pokémon échangés, je l'aurai renommé Dynavolk, donc bon ha ha !

Et oui, un playthrough par forum, on fait avec les moyens du bord, je n'ai pas de 3DS capture ! Bon allez, je vais faire comme les vrais streamers, je vais organiser une campagne de dons pour que je puisse m'en payer une :p
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryfalgoth »

Petit récapitulatif. Bon, j'avance très doucement hein (après tout, je suis un peu l'homme qui a battu la ligue sur Pokémon X en 107 heures)....
La Team Magma à Poivresel, c'était simple. Je parcours la route au-dessus, j'ai fait le 1er défi de la Maison des Pièges, toujours aussi marrant et bizarre ce truc là.
Mes Pokémon sont lv 18/19 environ (sauf Kecleon lv25). Mon Evoli a souhaité évoluer par bonheur, mais j'ai refusé. J'ai donc cherché à obtenir une Pierre Foudre. D'après Internet y en a New Lavandia, mais je sais pas c'est quoi ce truc, apparemment c'est après la ligue... Puis j'ai vu qu'on pouvait en obtenir en gagnant un défi secret sur le SPV accessible uniquement aux Pokémon full EV. J'ai donc passé deux heures à taper des ballons pour avoir cette maudite Pierre Foudre. J'ai désormais un Voltali ! Passerouge a également évolué, donc c'est cool. Par contre j'en chie vraiment pour monter Tarsal, il a vraiment des stats de merde pour le moment.... Et vu que je suis pas une tafiolle, je joue pas avec le mode facile multi exp, donc voilà, j'assume :p Et je farme pas dans les herbes non plus comme un porc. Bref, vivement le niveau 20. Sinon j'ai vu que Funécire n'évoluera qu'au niveau 41........... Bon, et bien je pense pas que je le garderai longtemps en fin de compte.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryfalgoth »

Suite du débile challenge sur ROSA :
Bon Lavandia c'est effectivement très WTF comme refonte. J'ai donc battu avec grande facilité l'arène électrique. Tous mes Pokémon sont lv 25. J'ai trouvé une Méga Gemme pour mon Dynavolt. Kecleon sert franchement à rien. Funécire est toujours cool, mais il n'évolue qu'au niveau 41..... Braisillon toujours aussi cool. Mon Tarsal a enfin évolué en Kirlia ! Et là aussi, je me suis pas fait chier, puisque j'ai fait les épreuves du SPV pour avoir une Pierre Aube et un Gallame qui est craqué ! Enfin Voltali gère lui aussi.
Après hésitation entre Funécire, Kecleon et Dynavolt (le soucis étant que j'ai deux Electriques remplissant le même rôle), mon choix s'est logiquement porté sur Kecleon.
J'ai reçu dans mon nouvel échange un Feunnec. Je suis censé être content, m'enfin, ça me fait 3 Pokémon de type Feu maintenant quand même.... En plus il est niveau 1. Je rappelle que je n'utilise pas le multi exp, et j'ai la flemme de le monter contre des Pokémon pourris. Ce pourquoi je m'impose une nouvelle règle alakon alors. J'autorise d'XP un Pokémon de bas level en utilisant la fameuse technique du "j'envoie le pokémon et je switch", MAIS, je n'aurai le droit de faire ça que sur 10 niveaux ! Donc au niveau 11, Feunnec devra se démerder.
Et bien évidemment, 1er combat où j'utilise cette méthode, un mec me fait "Poursuite". Gros. Bâtard.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryfalgoth »

Bon, au vu du succès incroyable de mon challenge sur Pokémon ROSA, je me sens obligé de..... continuer à emmerde mon monde avec ça.
Donc voilà, mon Feunnec a évolué en Roussil, c'est très cool. Par contre je peux pas jouer Méga Elecsprint, j'ai pas encore l'anneau alakon. Par contre, kikoolol la Team Magma à la grotte météore. Je les bats, t'as la Team Aqua qui se ramène en renforts. Mais ça n'empêche pas que la Team Magma vole la météorite et se casse, puis que la Team Aqua les poursuive en marchant. WTF ? Bon, le Mt Chimné c'était facile aussi. L'arène de Feu (avec Adriane <3 ), j'ai envoyé Elecsprint, il a OHKO le Limagma, 2HKO le Chamalot, et 3HKO le Chartor. Alors que j'avais que 2 niveaux de plus. Tout va bien. Putain en plus il peut apprendre la CT Surchauffe, mais c'est peytey !!

Bon il est donc venu le temps de l'habituel moment triste. Ayant 3 types Feu et 2 Electriques, ben fallait quand même remédier à cela. Funécire est donc parti. J'ai obtenu un Gobou ! Niveau 1. Oui mais il est Rigide ! Enfin ça va quand même être saoulant pour le monter. Bon en tout cas, la question des CS ne se pose plus du coup. C'est cool.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Feather »

J'ai lu en diagonale ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryfalgoth »

Ha ha ! Incroyable ! Je me suis pas pris un vent !

Bon, c'est donc logiquement que j'ai enchaîné avec la 5ème arène pour voir mon Papa aka Squeeprien aka Norman... Elecsprint a eu les 2 premiers, Voltali a fini le travail. J'ai donc une nouvelle fois réfléchi longuement avant de me décider de qui va quitter l'aventure. J'ai choisi Roussil..... Et c'est là qu'intervient le premier coup dur de mon challenge..... J'ai obtenu un Medhyena niveau 2...... Bon ba.... Au moins je saurais qui éliminer la prochaine fois !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par yoann[007] »

Deviens Youtuber tu vas te faire plein de fric
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryfalgoth »

Oui mais je n'ai pas de 3DS capture, voilà pourquoi j'appelle à lancer une campagne de dons afin de m'en payer une, ou comment amasser max de pognon sans n'avoir même commencé mon incroyable carrière.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryfalgoth »

Donc ma dernière progression.... J'ai fait tout le tour de là où on peut faire Surf puis j'ai tenter d'XP mon Medhyena tout nul, qui est nature Timide précisons-le (baisse l'attaque, donc c'est la loose). Ca a été compliqué, mais il a su évolué. De même j'ai Laggron et Flambusard maintenant. Donc, j'ai continué l'aventure, petite interlude avec Pierre Rochard et.... WTF ??? Latios qui vient dans mon équipe comme ça avec la Méga en plus, sans que je demande rien !!! Bon euh je le garde pas, faut pas déconner hein ! C'est déjà assez simple comme ça, d'ailleurs j'ai battu la Team Magma à la station Météo en même temps que de discuter. Me semblait qu'ils étaient quand même plus nombreux il y a 10 ans....Bon ensuite, ayant des Pokémon niveau 40, j'me suis dit que j'allais faire l'arène avec tous les dresseurs d'affilés sans me soigner. Puis en fait y a même pas eu de challenge quoi.....
Bref Grayhena, t'étais sympa, mais bon.... Inutile. J'ai obtenu à la place un Mystherbe.... Pas franchement mieux c'est clair ! Mais bon, au vu du reste de mon équipe je vais pas m'en plaindre !

Au fait, mon récit n'est pas si inutile que ça, car apparemment j'ai donné envie à des amis de faire de même ha ha !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

J'ai fais Dead Space Extraction (prequel de DS).
Beaucoup aimé.

Ouais je suis nul pour les longs paragraphes. :D
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

J'ai fait MC Collection. Maintenant je peux le ranger dans un placard avec Destiny parce qu'il n'y a rien d'autre à voir dans ce jeu.

Maintenant je prend ma manette one et je vais jouer sur pc avec.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

J'ai le souvenir d'avoir lu que tu aimais beaucoup Halo.

Du coup je ne comprends pas. :hey:
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Maître Yoda a écrit :J'ai le souvenir d'avoir lu que tu aimais beaucoup Halo.

Du coup je ne comprends pas. :hey:


Eh ben justement, comme Halo Anniversary sur 360, je pense que MCC ne vaut pas à ce qu'on s'attarde dessus très longtemps.

Quant à Halo 2 Anniversary, j'ai vite switché sur le mode classique, parce que les cinématiques en cgi m'ont emmerdé plus qu'autre chose. Un chargement avant une cinématique ...

Dans les quatre jeux contenu dedans, seul un me permet de revoir mes parties dans le mode cinéma. J'adore ce mode, et je ne peux même pas en profiter.

De plus, moi qui espérait qu'ils revoient la limite des joueurs en coop dans Halo 1 & 2, j'ai vite déchanté.

Seul truc sympa, le système de score et crane sont inclu et disponible direct dans les 4 jeux.

Et puis, ils font chier, a chaque fois que je lance ce jeu, j'ai une maj de 1go minimum qui m'attend.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

Hum je vois.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Bon, je retire tout ce que je viens de dire: http://www.jeuxvideo.com/news/412276/ha ... ection.htm

:biggol:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre