A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

Le truc que tu trouves d'occaz pour que dalle je parie.

Ils auraient pu offrir un jeu récent sur One.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Ben, ce qui est marrant avec ODST, c'est qu'avant qu'il passe gratuit temporairement sur games with gold, il était quasiment introuvable à un prix décent.

Maintenant il est partout, mais il n'y a plus aucun joueurs dessus évidemment. Le fait de savoir qu'il va passer sur One changera peut-être la donne.

Puis, y a pas de jeux sur One. :biggol:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryfalgoth »

Mother of Arceus, j'ai failli oublié de raconter la suite de mon aventure !
Bon, j'ai fait évoluer le Mystherbe en Rafflesia. T'façons les deux sont nuls, donc tant pis. Voilà j'ai fait les trucs de la Team Magma, chopé la Mastur Ball, etc. Aglatia, encore une fois j'me suis donné comme défi de faire toute l'arène d'une traite. Et c'est haut la main que j'ai réussi. Il m'a fallu deux tours pour battre les champions, ça va. Alors que je n'avais que 3 niveaux de plus qu'eux.
Bref, j'ai viré Rafflésia, et j'ai reçu un magnifique Racaillou. Avec une nature de merde qui baisse l'attaque. Bon ba on sait qui partira la prochaine fois !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryfalgoth »

Bon, et bien oui, la méchante Team Magma a réveillé Groudon ! La musique de la canicule est vraiment oppressante. Faudrait que j'écoute le thème de la pluie du coup. Méga classe aussi de chevaucher le Groudon ! Par contre GG ! Groudon je l'ai eu avec 3 Hyper ! Alors forcément il a déraillé mes Voltali et Elecsprint (mais qui ont su lui péter les deux-tiers quand même). Puis j'ai balancé Flambusard qui a titillé Groudon dans le rouge, et là ce GrosCon a fait l'autiste, il faisait que me faire des attaques Sol sur mon oiseau ha ha ha !

Ensuite l'arène Eau, comme d'hab, je me suis lancé comme défi de faire l'arène d'une traite. Puis vint le moment d'obtenir le dernier badge. Bon déjà j'ai fait l'affront d'envoyer un type Feu sur sa tronche. Mais le pire c'est que cette grosse tanche a envoié Lovdisc en 1. Du coup mon Flambusard s'est placé avec deux danses-lames et a purement et simplement sweepe toute la team adverse. C'est dommage, pour une fois qu'un champion avait 5 Pokémon....

Je me suis enfin séparé de Grolem ! Et noooooooon !!! J'ai obtenu un deuxième Passerouge !!! Trop la flemme de le monter, ça sert à que dalle.... Bon ba...... La ligue se fera à cinq.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Bon, je suis sur zelda MM 3D depuis une petite semaine, à petite dose, j'en suis à la moitié je dirais.

J'ai fait les deux premier donjons, j'ai récupéré le masque zora histoire de pouvoir faire la quête pour le masque du gars dans le bar.

Je me suis surtout attardé à récupérer les masques et autre quart de cœurs qu'on peut chopper en ville.
(casquette du facteur par exemple, ou encore la quête de kafei comme ça j'ai tous les horaires pour la finaliser en temps voulu)

J'ai déjà 4 flacons vide, le carquois à 50 et le très gros sac de bombe (je crois que je suis au max pour les deux), j'ai l'épée dorée (belle galère, je me suis foiré plusieurs fois sur la course).

Très bientôt je pense entamer la quête du temple de l'eau et tout ce qui va avec.
Mais avant ça je pense que je vais refaire un tour au marais et à la montagne goron, surtout au marais pour le tour en bateau avec l'eau épurée.
Et bien sur, j'ai le précieux masque du lapin !
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par yagal »

The Evil Within alias Resident iveul 5
PSN: oninou
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

Bayo 1 en mode apothéose. :love:

Majora 3DS.
Avatar de l’utilisateur
EdwardElric
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 24 févr. 2015 - 15:22

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par EdwardElric »

Final Fantasy Curtain Call
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Midsama »

Maître Yoda a écrit :Bayo 1 en mode apothéose. :love:

Majora 3DS.
(y)

Moi faut que je me remette sur The Wonderful 101... j'arrive pas vraiment à maitriser le gameplay, du coup je prends moins de plaisir que ce que j'avais imaginé :-? c'est con, parce que tout le reste me plait vraiment. Va falloir que je m'accroche (j'en suis pas très loin, ça ira probablement mieux par la suite)
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

Au début je ne maîtrisais pas entièrement le gameplay et une fois fait c'était un vrai plaisir.
Mais je n'ai touché qu'à la démo, je prévois d'y jouer bientôt.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Bon bah, smash bros wii u et dragon ball xenoverse.

Pour l'un ça me fait royalement chier de pas avoir au moins un petit mode aventure, tandis que l'autre me rend dingue à force de répéter sans arrêt les quêtes annexes pour un putain d'objet ...
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par showkerk »

Pacman sur Google Maps !
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Gontrand00 »

DKC 2-3
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
EdwardElric
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 24 févr. 2015 - 15:22

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par EdwardElric »

Xenoblade chronicles 3D <3
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryfalgoth »

EdwardElric a écrit :Xenoblade chronicles 3D <3
Idem ;)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre