A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Maître Yoda a écrit :AC 2, Crysis, SF 64 3ds (bien mes grottes ?) et Shovel Knight (version boîte).

Et autre jolie grotte, je crois que je viens de découvrir que l'on pouvait augmenter la taille du stylet 3DS.


Ça te réussi pas Dagobah on dirait. :D
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

:@
Avatar de l’utilisateur
Ravn_Digger
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 11 nov. 2015 - 19:10

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ravn_Digger »

En ce moment je joue à Splatoon en ce qui concerne la Wii U. Je me refait également Xenoblade en New Game + sur Wii en attendant avec impatience le 4 Décembre. Voila pour ce qui est de la Wii et de la Wii U, je joue également sur pc mais cela serait hors sujet.. :uhuh2:
Nintendo, the power of dreams!
Avatar de l’utilisateur
Bowser90
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : ven. 15 janv. 2016 - 11:06

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Bowser90 »

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum !!!
Alors moi en ce moment je joue sur la WiiU a :
- Fast Racing Neo (très bon jeu)
- Mario Kart 8
- Super Mario 3D World (Super sympa)
Voilà ;-)
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Gontrand00 »

On est plus en 1999.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

ReCore, ce jeu a fait mouche chez moi.

16 petites heures de jeux que je ne regrette pas.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
normscruze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 11 mai 2023 - 15:09

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par normscruze »

Le système de combat est relativement classique (tour par tour assez longuet. Lenteur des combats qui constitue LE défaut de ce jeu). Tu as droit à des associations avec tes armes qui te permettent d'assimiler différents sorts etc... Petite originalité: tu as droit à l'occasion à des batailles "navales" avec des affrontements entre navires.
normscruze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 11 mai 2023 - 15:09

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par normscruze »

Bon, j'ai fait évoluer le Mystherbe en Rafflesia. T'façons les deux sont nuls, donc tant pis. Voilà j'ai fait les trucs de la Team Magma, chopé la Mastur Ball, etc. Aglatia, encore une fois j'me suis donné comme défi de faire toute l'arène d'une traite. Et c'est haut la main que j'ai réussi. Il m'a fallu deux tours pour battre les champions, ça va. Alors que je n'avais que 3 niveaux de plus qu'eux.
https://hellodear.in
https://teatv.ltd/get-apk/
Répondre