Jedi Outcast:A votre avis...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Que pensez vous de Jedi Outcast GC ?

 
Nombre total de votes : 0

Dark Vador
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 13:24
Localisation : Lyon

Jedi Outcast:A votre avis...

Message par Dark Vador »

Voilà,je viens d'apprendre que Jedi Knight II a été annoncé sur GC.
J'aimerais savoir si,à votre avis il sera meilleur que sur PC (seuls les posseseurs de ce jeu pourront me répondre) du point de vue de la jouabilité et des graphismes (en comparant les screens GC et PC)
Voilà!
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Jouabilité faudra qu'ils fassent un gros effort, mais vu la manette de la GC elle pourra etre bonne :) par contre pas du niveau d'une souris et d'un clavier ;)
Quand aux graphisme ben ça depend du PC, un pc equipé d'une geforce 4 Ti 4600 qui joue tout detaille a fond, aura de meilleurs graphisme qu'une Gamecube :) Par contre si le PC est faible, les graphisme seront meilleur sur GC :)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

J'ai bien aimé les deux premiers Jedi Knight( à savoir dark Force et surtout Jedi Knight :) ) et je n'ai jamais joué à celui-ci sur PC, donc il m'intéresse, étant en plus un hyper méga fan de Star Wars.
Mais les screens ne me convainquent pas, c'est moins beau que sur PC et je sens qu'il y a moyen de faire bien mieux sur ngc.
En tous cas j'espère que ce sera plus beau dans la version finale. :)
Image
Dark Vador
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 13:24
Localisation : Lyon

Message par Dark Vador »

Ouais en clair c'est "achète-toi un PC terrib' de la mort pour jouer à JK II et te casse pas le c** à l'attendre sur GC "
Ben c'est ce que je compte faire (surtout que je peux l'avoir hyper facilement(le jeu,pas le PC))
Chewtata
Mario
Mario
Messages : 115
Inscription : mar. 12 févr. 2002 - 16:13
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Message par Chewtata »

Sur PC ou pas, ce jeu est une merveille! Pour son gameplay mais aussi pour son scénario pas mal du tout! C'est vraiment un ptit film dans l'univers star wars! Un régal,surtout le maniement du sabrolaser!
Par contre, c'est vraiment très moche sur gamecube et très aliasé! mais ce n'est peut etre que pour le moment, les parties multi sur le net sont terribles, ce serait cool si on pouvait le jouer online sur gcn aussi!
Lucasart ne lache pas notre cube!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Chewtata a écrit : Un régal,surtout le maniement du sabrolaser!

Argh on dit sabre laser malheureux! Si tu es fan comment peux-tu faire une telle erreur? :-D
Nan mais sinon le sabre il se manie comme dans JK 1 donc rien d'exceptionnel sur ce point là, non?
Par contre il doit y avoir pas mal de nouveaux pouvoirs!
Image
tradoss
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 20:59
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par tradoss »

tout le monde a dit ke ce jeu sur pc etait terrible alors pas de raison de sinquieter pour notre booo petit cube :-D
cubeshine!
Des blagues , du cinéma et....des jeux video !!!!
preview , tests , dossiers sur la gamecube et la gba!!!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

tradoss a écrit :tout le monde a dit ke ce jeu sur pc etait terrible alors pas de raison de sinquieter pour notre booo petit cube :-D

Ben Overgames n'avait pas super bien noté le jeu... Un petit 7/10 si je me souviens bien, en grande partie à cause du manque d'innovations par rapports au précédent. C'est chipoter de critiquer pour ça je trouve. OK il faut de l'innovation mais si le jeu est bon boudons pas notre plaisir.
Image
tradoss
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 20:59
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par tradoss »

tout a fait et puis moi g jamais joué o premier volet donc l'innovation , rien a foutre :-D
bouhouhououou comme je suis egoiste bouhouhou
cubeshine!
Des blagues , du cinéma et....des jeux video !!!!
preview , tests , dossiers sur la gamecube et la gba!!!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

tradoss a écrit :tout a fait et puis moi g jamais joué o premier volet donc l'innovation , rien a foutre :-D
bouhouhououou comme je suis egoiste bouhouhou

Moi j'ai le premier mais j'ai jamais su le finir...
Il y a beaucoup de passage délicats, c'est pas juste du bourrinage, il faut parfois sauter de plateformes en plateformes, chose pas toujours facile dans un doomlike(même s'il y avait une vue à la troisième personne).
Image
tradoss
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 20:59
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par tradoss »

ok et il était bien?
cubeshine!
Des blagues , du cinéma et....des jeux video !!!!
preview , tests , dossiers sur la gamecube et la gba!!!
Chewtata
Mario
Mario
Messages : 115
Inscription : mar. 12 févr. 2002 - 16:13
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Message par Chewtata »

Le premier Jedi Knight, je l'ai fini! C'était mon premier jeu pc terminéavec ma 3dfx:-) Génial la fin! héhé
Le maniement du sabre laser (sabrolaser aussi se dit au fait) est quelque peu différent, tu as 3 modes:
- léger: coups rapides et qui s'enchainent à l'infini
- moyen: coups moyens et quelques enchainements
- lourd: coups très puissants mais très longs à porter et unique

Il existe également plusieurs combinaisons de touches selon dans quel mode tu es; genre le saut périlleux au dessus de la tete de l'ennemi en le décapitant, épreuves de force au sabre en mode moyen, tournoiement du sabre tout en avancant comme dans les films...
C'est vraiment jouissif quand on a révé de ça en jouant au 1er JK
Je crois que je vais le reprendre sur gamecube! C'est de la bombe ce jeu!!!!!!!! 10/10 Le mode multi est génial, surtout sur le net! Patience:p""""""""""
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

tradoss a écrit :ok et il était bien?

Oui très bien et comme je l'ai dit c'est pas bourrin comme jeu. :)
Et puis c'est Star Wars aussi. :)
On pouvait se vattre contre des dark jedi, des stormtroopers, des AT-STs...
Un très bon jeu mais les niveaux étaient un peu long et certaines phases de plateformes assez ardues!
Image
tradoss
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 20:59
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par tradoss »

donc c'est bien ce ke je disais y a pas de raisons de s'inquieter!
le II va etre mechamment bien!
et puis de tte fasson j'achete pas de jeux sur pc , mon petit 500 mhz ne suit plus , alors mm si il est un peu moins bien ke sur pc je prefere kil sorte sur ngc!
cubeshine!
Des blagues , du cinéma et....des jeux video !!!!
preview , tests , dossiers sur la gamecube et la gba!!!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Chewtata a écrit :Le premier Jedi Knight, je l'ai fini! C'était mon premier jeu pc terminéavec ma 3dfx:-) Génial la fin! héhé
Le maniement du sabre laser (sabrolaser aussi se dit au fait) est quelque peu différent, tu as 3 modes:
- léger: coups rapides et qui s'enchainent à l'infini
- moyen: coups moyens et quelques enchainements
- lourd: coups très puissants mais très longs à porter et unique

Il existe également plusieurs combinaisons de touches selon dans quel mode tu es; genre le saut périlleux au dessus de la tete de l'ennemi en le décapitant, épreuves de force au sabre en mode moyen, tournoiement du sabre tout en avancant comme dans les films...
C'est vraiment jouissif quand on a révé de ça en jouant au 1er JK
Je crois que je vais le reprendre sur gamecube! C'est de la bombe ce jeu!!!!!!!! 10/10 Le mode multi est génial, surtout sur le net! Patience:p""""""""""

Je me le prendrais à coup sûr sur ngc aussi. ;-) Sauf si l'adaptation est ratée auquel cas j'attendrais d'avoir un nouveau PC pour me prendre le jeu!

Pour le sabre laser c'est sabre laser point. C'est comme ça partout, et je ne connais aucun fan qui dise sabrolaser...
M'enfin c'est un détail...

Pour JK1 tu l'as fini? Moi j'ai toujours bloqué au niveau où il faut entrer dans la tour de Jerek, quand il faut activer le pont et foncer en utilisant la Force avant qu'il ne se referme... J'ai tellement essayé que je crois qu'il doit y avoir un bug sur mon jeu...
Image
Répondre