Okami Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
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Gin
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Message par Gin »

www.dailymotion.com/kiralex

Regarde dans les videos 60 il en était à cet endroit environ.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
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Clem68
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Message par Clem68 »

mmmh ok je vais jeter un coup d'œil merci !
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altaïr
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Message par altaïr »

Moi j'ai trouvé qu'okami est un tres bon jeu, niveau graphismes, ça change des jeux habituel et c'est d'autre part tres joli. De plus le style est aussi tres différent des jeux courant.
Le scenario se défend.

Seulement je trouve un point mauvais a ce jeux c'est l'utilisation de la wiimote autant pou le pinceau je trouve ca beaucoup plus pratique qu'une manette, autant sur les combat j'aurais préféré une bonne veille manette car la défense, personnellement c'est pas du tout intuitif, je trouve, la preuve en est que je l'utilise jamais et que c'est plutôt un handicap de ce fait. esquive et parade sont pas pratique à réaliser par contre pour l'attaque ca marche assé bien.

Enfin si on fait abstraction de l'effet wiimote ca reste quand même un très bon jeu je trouve.
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Clem68
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Message par Clem68 »

parade y a juste a appuyer sur Z et mettre l'arme qu'il faut

pour les esquives par contre c'est foireux effectivement mais perso c'est inutile...par contre pour ceux qui est des attaques sa oui c'est assez pesant surtout pour les épées et genre de bouclier...faut trouver le bon timing et y aller limite très doucement genre bien faire le geste...en gros aux oubliettes...c'est pour sa que j'utilisais que le genre de fouet...

sinon, oui, excellent jeu aussi bien graphiquement qu'au niveau du scénario :)
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altaïr
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Message par altaïr »

Je suis d'accord sur ton point de vue des attaques, Z je sais pas moi j'avais pas le réflexe, mais je trouve quand même le système de combat limite c'est dommage pour un jeu pareil je trouve, le jeu est bien et ils ont merdé la dessus ca casse tout.
BlackSwan
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Message par BlackSwan »

A force, la maitrise du bouclier finit par venir, et une fois que c'est le cas, on regagne vite un peu de vie.

Rien à dire sur Okami, mis à part que c'est un des plus beaux jeux qui m'ait été donné de faire. Y a une telle magie dans ce jeu...c'est incroyable, et l'univers est vraiment là quoi, c'est plein de vie, les PNJ font presque tous partie de l'histoire du jeu.

C'est un jeu d'une très très grande qualité. Y a plus qu'à espérer qu'Okamiden ne déroge pas à la règle.
Miacis
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Message par Miacis »

Moi, pour le bouclier, je n'utilisais que le dernier, systématiquement. Et vu que j'arrivais à parer les coups au dernier moment sans trop de difficulté, ça me permettait de lancer mon Amaterasu Buster et liquider les ennemis à vitesse grand V. :D
En plus, ça fait des dégâts même si le gars est temporairement invincible, (si on doit faire un truc spécial pour lui infliger des dégâts).
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
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BlackSwan
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Message par BlackSwan »

Le seul et gros soucis du jeu, c'est qu'une fois entré dans l'Arche, on n'en sort plus.

Donc du coup, pas de ptites parties sympa à se ballader sur les plaines. Et le pire, c'est que même avant l'Arche, c'est pas terrible...l'Eclipse de Lune est là, donc on peut se ballader, mais il fait toujours nuit.

C'est le seul défaut du jeu, une fin obligatoire, sans retour possible.
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