ssbm est-il un jeu de baston traditionnel???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

ssbm...un jeu de baston traditonnel???

Le sondage est terminé depuis le mer. 28 août 2002 - 13:16

 
Nombre total de votes : 0

fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

je sais pas moi !
des perso de "Gosses" (pokemon) dans un jeux de baston ça ne peut pas être un vrai jeu de baton pour certains !

alors il recherche un truc pour dire que ce n'est pas un vrai jeu de baston !

pour moi il et un peut different mais c'est toujours un jeu de baston !

bientôt ont va voir des jeux de BT (BastonTraditionnel), ou BNT (Baston Non Traditionnel, ou BTS (Baston T'es Sûr ?) :cloud:
AHL
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 462
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 09:17
Localisation : Paris

Message par AHL »

Bien sur que non ssbm n'est pas un jeu de baston traditinnel dans le sens ou ca innove completement et apporte beaucoup de nouveautes au monde des jeux videos!!!
Mais bien sur cela ne l'empeche pas d'etre un chef d'oeuvre, et a mes yeux c'est meme le mailleur des jeux de bastons!!!
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
AHL
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 462
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 09:17
Localisation : Paris

Message par AHL »

Neonitrus a écrit :
glopiglop a écrit :
Neonitrus a écrit :
glopiglop a écrit :un jeu ou ya du KO, des barres de vie, des super coup de la mort et des personnages CREDIBLES voila ce que c'est un jeu de baston traditionel ...


et ben?? tu te mets de mon coté toi maitenant????


toi je crois ke tu as des problemes de comprehension... nan nan sans deconner... j'ai jamais dit ke ssbm etait un jeu de baston traditionel lol et pour le credible en enorme... c'etait un private joke.. desolé si t'as pas compris c'est pas ma faute...lol


non,non,j'ai pas probléme de compréhension,pas du tout!! c'est plutot vous au contraire, moi j'ai mis "TRADITIONNEL" donc,ca veux tout dire!!!
exit ssbm (meme si c'est un bon jeu,attention!!!)


Bon je vais resoudre cette prise de tete definitivement.

SSBM n'est PAS un "jeu de baston traditionnel" ,dans le sens ou il sort de l'ordinaire des jeux de baston (pas de combos, pas de barres de vie...) et additione a cela des phases de jeux qu'on ne pourrait jamais trouver dans un "jeu de baston traditionnel".

Voila j'espere avoir ete clair et maintenant arretez de vous prendre la tete avec des betises pareilles surtout quand la reponse saute aux yeux! :mariosmall:
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
c16c09r88
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : mer. 19 juin 2002 - 16:16
Localisation : le manoir de luigi

Message par c16c09r88 »

moi je pense pas que c'est un jeu de baston traditionnel car dans un jeu de baston comme tekken VF etc ... le but c'est de mettre l'autre hors du ring ou de se frapper a coup de boumb boumb mine a proximite etc...
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

oui, mais dans les jeux de baston traditionnels, t'as pas d'objet à lancer, t'as pas à sauter comme dans un jeu de plateforme, et y'a pas quatre personnes en même temps à l'écran. SSBM est à mon avis plutôt un jeu comme Power Stone.
Par contre, l'argument des perso crédibles, c'est n'importe quoi. Il est crédible, Blanka? Il est crédible, Siegfried? Ils sont crédibles les persos de Rival School ? Et il me semble que dans MVSC, la moitié des persos sortent de comics et n'ont pas été créé pour le jeu, donc l'argument des persos inédits tient pas non plus...
Répondre