des jeux nintendo sur les consoles concurrentes!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

jeux nintendo sur concurrentes un jour???

Le sondage est terminé depuis le jeu. 08 août 2002 - 00:29

 
Nombre total de votes : 0

Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

Ca m'étonnerait franchement.
Mais les fans de Sega disaient pareil ! :D
Et je vois pas pourquoi Nintendo serait immunisé à ca alors que Sega non.
Mais dans le contexte actuel, ca risque pas d'arriver ! ^^
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

:plant: :plant: :plant: :plant:
je le redis pour seux et celles qui n'auraient pas compris !

si sony marche encore c'est juste parceque y'a plein de gens (pour rester polit !) qui l'on acheté pour le DVD et pour la frime ! j'ai des nom ! et plus que tu ne le pense ! va faire un tour dans une usine par exemple, ben tu vois plein de vieux de 45, 50ans qui l'on juste pour GT, MSG... et le DVD
mais tu crois qu'il vont remettre 3000 voir 4000 balles pour une autre console où ils devront telecharger des jeux sur le net ! ils ne trouvent déjà pas "enter" sur le clavier alors...
OK y'a pas qu'eux mais bon y'en a beaucoup...

ne penser pas qu'a vous les "jeunes" y'a d'autres personnes qui jouent au jeux videos !
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

fok a écrit ::plant: :plant: :plant: :plant:
je le redis pour seux et celles qui n'auraient pas compris !

si sony marche encore c'est juste parceque y'a plein de gens (pour rester polit !) qui l'on acheté pour le DVD et pour la frime ! j'ai des nom ! et plus que tu ne le pense ! va faire un tour dans une usine par exemple, ben tu vois plein de vieux de 45, 50ans qui l'on juste pour GT, MSG... et le DVD
mais tu crois qu'il vont remettre 3000 voir 4000 balles pour une autre console où ils devront telecharger des jeux sur le net ! ils ne trouvent déjà pas "enter" sur le clavier alors...
OK y'a pas qu'eux mais bon y'en a beaucoup...

ne penser pas qu'a vous les "jeunes" y'a d'autres personnes qui jouent au jeux videos !


z'ont fait un vieil investissement alors lol parce le DVD de la PS2 il vaut pas mais alors pas du tout un dvd de salon bas de gamme lol moi perso j'ai connu le DVd avec ma ps2 ( 'fin je le connaissais avant koi mais ca m'intriguait pas plus ke ca et c'est avec la ps2 ke je my suis mis a fond ) et par la suite j'ai acheter une platine de salon... une top ... ben je vais te dire lol ca a RIEN a voir ... niveau decompression et qualité la ps2 c zero ... donc pour le lecteur DVD mgs et GT c'est leger comme argument pour les 45-50 ans lol
Cosmic Smach Addict
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

tu le dis toi même...
quand la PS2 est sortie t'etait heureux avec le DVD mais quand t'as vu que c'etait une merde t'en as acheté un vrai !
si t'as pas compris, eux oui ! :note:

et pour en revenir au sujet !
les jeux nintendo ne pouraient pas être aussi bien sur sony (pour la manettes qui serra surement avec même merde de joy) ou Xboite ( non ! pas sur la Xboite ( c'est pas possible le japon entier serrait avec nintendo pour remonter la pente ! si cela devait arrriver !)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

fok a écrit :
Algomite a écrit :Impossible a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!
qui aurait pu prédire a l'epoque que l'on retrouverait sonic chez Tendo, personne!!!!!!!!!! et ben la c pareil on en sait rien


ben moi !

bon j'ai pas dis que sonic serrait sur nintendo, mais j'ai bien dis que sega ne pourait pas survivre avec ses consoleslegos...

donc moi je dis : NON !!! PAS DU TOUT !!!
sur quelle console ?
Sony c'est fini !!! vu ce qu'il veulent faire avec la PS3...
Bilou, si il ne gagne pas assez de tunes il arrête net ! il n'a pas que ça à faire...

Nintendo, maître des jeux videos ! des consoles ! des manettes ! du monde...et ce n'est pas fini ! :pow:


qu'est ce que t'appele par consoles legos???? j'aimerais bien savoir....si tu insinue par la que sega n'est pas fort,tu te goures bien...
Image
Image
AHL
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 462
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 09:17
Localisation : Paris

Message par AHL »

je venere sega (presque) autant que nintendo!!!
ce sont les plus proches de l'esprit nintendo, bien plus que sony et microsoft!!!
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

ben c'est pas dur à trouver !
32X ça te dit rien !
jamais autant ris de ma vie ! t'emboite et HOP c'est partie...
Onilink[PN]
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : jeu. 14 févr. 2002 - 14:30
Localisation : Médite sur les vannes de Yohmgaï, chez moi...
Contact :

Message par Onilink[PN] »

Ouais, c'est bien vrai. Zelda sur Dreamcast 2 :D
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Onilink[PN] a écrit :Ouais, c'est bien vrai. Zelda sur Dreamcast 2 :D



ou shining force 4 sur Gc ... arf ... <soupir> pk suis utopiste lol ?
Cosmic Smach Addict
cervantes
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 09:55
Localisation : pantin

Message par cervantes »

Link Hylian a écrit :Ca m'étonnerait franchement.
Mais les fans de Sega disaient pareil ! :D
Et je vois pas pourquoi Nintendo serait immunisé à ca alors que Sega non.
Mais dans le contexte actuel, ca risque pas d'arriver ! ^^


Sega c tres different de Nintendo peut etre pas au niveau de concevoir les jeux mais dans la facon de rapporter de l'argent.
Sega gagnait énormement d'argent dans le secteur arcade mais perdais tout dans la fabrication de console par conséquant les actionnaires de Sega ont décidé qu'ils devaient s'orienté vers le multiplateforme.
Nintendo essaye de racheter ttes ces actions et a tjs été le leader ds le domaine des consoles et bénéficie d'une bonne réputation donc il n'ont pas les meme problèmes.
GAMECUBE: Quand le rêve devient réalité.
NINTENDO: une force, un choix.
c16c09r88
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : mer. 19 juin 2002 - 16:16
Localisation : le manoir de luigi

Message par c16c09r88 »

je pense que nintendo va donner ces comme ca a sony ou xbox car ils font de bons comme luigi's masion ssbm pikmin mario sunshine stra fox adventures moi en tout cas l'exclu de resident evil je pense pas que ca va etre pour longtemps
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

Moi je dit que si nintendo (LE maitre du jeu vidéo) se fait bouffer par sony et microsoft (les gros bouffeurs de fric) je crois que je jourrais plus jouer aux jeux vidéos ;(sniff :cry: ) .Mais pour l'instant NINTENDO et son cube se portent biens alors espérons que sa dure .... :-D
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

je tenais juste a souligné que vous etes en train d'enterrer le game cube et nintendo alors que la console na meme pas encore montré le tiers de ses possibilité et est en pleine croissance... certes les softs mettent du temps a venir mais sur une fournée de 10 soft yen a que 1 ou 2 qui sont des daubes infames.... je pense pas que nintendo ai joué carte sur table pour le moment et qu'ils nous resevent nombre de surprise vous savez... c'est pas la premiere fois qu'ils sont en "difficulté" et je pense que l'epoque n64 a servi enormement , et qu'il ne feront certainement pas les memes erreurs... donc au lieu de voir deja donkey mario et sa bande sur une autre console qu'un console nintendo vous devriez les soutenir de tout votre coeur de pro nintendo ! nom de dieu ! vous etes sur un salon nintendo ici ! vous etes pas censé enterrer ces genies a coup de pelle ! a mort micromerde ! a bas l'empire sony ! et vive nintendo !
Cosmic Smach Addict
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

ben il suffit de croire en nintendo et de continuer à jouer sur leur consoles et y'aura pas de probleme !
ils ont déjà faient un effort (RE,ED..). donc c'est à nous maintenent !

Glopiglop ! t'es un mec bien toi !
VIVE NINTENDO ! :mariosmall:
Dernière modification par fok le mer. 10 juil. 2002 - 12:19, modifié 1 fois.
AHL
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 462
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 09:17
Localisation : Paris

Message par AHL »

vincent a écrit :Moi je dit que si nintendo (LE maitre du jeu vidéo) se fait bouffer par sony et microsoft (les gros bouffeurs de fric) je crois que je jourrais plus jouer aux jeux vidéos ;(sniff :cry: ) .Mais pour l'instant NINTENDO et son cube se portent biens alors espérons que sa dure .... :-D


pas de raisons d'avoir peur pour l'instant nintendo se porte bien... :mariosmall:
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
Répondre