Et pour faire passer Mario jap sur une console européenne?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Mario sunshine vous allez l'acheter?

 
Nombre total de votes : 0

Mayekeul
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : mar. 19 févr. 2002 - 00:10
Contact :

Message par Mayekeul »

Il me semble avoir lu quelquepart (une annonce ebay) que l'AR (ou le freeloader je sais plus) n'arriverai pas à faire passer mario. Ca serait une protection qu'aurait le mini dvd pour lutter contre le dézonage. J'ai vu ça qu'une fois et personne n'est au courant ici, donc ça doit être faux.
MG_Link
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 05:42
Localisation : assis sur 1 chaise devant mon pc
Contact :

Message par MG_Link »

ba j'espére bien que c'est faut
ça sera ptete mon 1er jeux en import ( je connait enfin les "joies" de l'achat en ligne) alors ça serai con qu'il ne marche pas m'enfin je v essayé de me renseigné ou sinon je prendrai beach spiker et j'attendrai que mario sorte en europe pour l'acheté
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Mayekeul a écrit :Il me semble avoir lu quelquepart (une annonce ebay) que l'AR (ou le freeloader je sais plus) n'arriverai pas à faire passer mario. Ca serait une protection qu'aurait le mini dvd pour lutter contre le dézonage. J'ai vu ça qu'une fois et personne n'est au courant ici, donc ça doit être faux.



me demande comment ils peuvent savoir ca etant donné ke le jeu est pas sortit...lol et d'ailleurs je vois pas pourquoi nintendo serai contre le dezonnage... ou contre l'import... pcq des boite comme bigben ou datel font des action replay et des adaptateur ( ah il est v ieux ce mot hein lol ) pour les console nintendo depuis un bail ... dc bon ... ( rappeller vous l'affreux machin de la super nintendo lol et le meme pour la n64 ... )
Cosmic Smach Addict
AHL
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 462
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 09:17
Localisation : Paris

Message par AHL »

D-ice a écrit :AHL T australien?


non je passe juste 6 mois la bas et je rentre dans 1 mois (donc g deja passe 5 mois...logique :cloud: )
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

AHL a écrit :
D-ice a écrit :AHL T australien?


non je passe juste 6 mois la bas et je rentre dans 1 mois (donc g deja passe 5 mois...logique :cloud: )



wa c cool l'australie =) ils sortent leur jeu quand la bas ? en meme temps k'aux US ??
Cosmic Smach Addict
Mayekeul
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : mar. 19 févr. 2002 - 00:10
Contact :

Message par Mayekeul »

glopiglop a écrit :
Mayekeul a écrit :Il me semble avoir lu quelquepart (une annonce ebay) que l'AR (ou le freeloader je sais plus) n'arriverai pas à faire passer mario. Ca serait une protection qu'aurait le mini dvd pour lutter contre le dézonage. J'ai vu ça qu'une fois et personne n'est au courant ici, donc ça doit être faux.



me demande comment ils peuvent savoir ca etant donné ke le jeu est pas sortit...lol et d'ailleurs je vois pas pourquoi nintendo serai contre le dezonnage... ou contre l'import... pcq des boite comme bigben ou datel font des action replay et des adaptateur ( ah il est v ieux ce mot hein lol ) pour les console nintendo depuis un bail ... dc bon ... ( rappeller vous l'affreux machin de la super nintendo lol et le meme pour la n64 ... )


Ben nintendo doit être un peu contre le dézonage et l'import, sinon, il ferait la même console pour tous les continents, comme au temps de la NES, mais vu qu'il créent exprès des consoles différentes depuis 3 générations...
Il sont contre l'import, l'années dernière, ils ont même interdit certaines boîtes d'importer la gamecube du japon. Y'avait une pub avec marqué import gamecube, alors j'appelle, le mec il me dit "non, on a pas le droit, c'est à cause de big N mais tu peux aller sur des sites d'enchères t'as des particuliers qui la vendent à 5000 balles!"
L'import est des fois tolérés mais sans plus, ou parce que nintendo peut pas faire autrement.
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

ouais mais une consoles et des jeux c'est assez differents ... moi je pense pas qu'il faudra une manip special pour faire tourner mario sunshine lol ya que squaresoft d'assez pervers pour faire un truc pareil ^^
Cosmic Smach Addict
Mayekeul
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : mar. 19 févr. 2002 - 00:10
Contact :

Message par Mayekeul »

Ouais, ça s'est sûr :lol: (c'est moi où il rigole connement ce smiley? en bougeant à peine les lèvres :lol: ).
Faudrait trouver quelqu'un pour nous confirmer qu'il passera bien .
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Mayekeul a écrit :Ouais, ça s'est sûr :lol: (c'est moi où il rigole connement ce smiley? en bougeant à peine les lèvres :lol: ).
Faudrait trouver quelqu'un pour nous confirmer qu'il passera bien .


( en fait il dit " j'ai envie de toi " le smiley lol ) ben moi j'ai un pote ki reviens de tokyo normalement... il revient le 20 lol ( dc un jour apres le jour J soit en parlant le jargon militaire J+1 lol ) et ben je pense qu'il va le ramner lol ( et s'il m'en ramene un promis ca deviendra mon meilleur pote ^^ ) a ce moment la je te dirai ce qu'il faut utiliser si t'as envie =)
Cosmic Smach Addict
Mayekeul
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : mar. 19 févr. 2002 - 00:10
Contact :

Message par Mayekeul »

Ouais, au moins je serai fixé. Par contre faudrait peut être que je m'y prenne un peu en avance... Après le 20, y'aura ptet des problèmes de stocks pour mario et l'AR
(le loader se sera bon, il sortira pile poil, il est - cher en +)
Répondre