Topic récapitulatif des tests personnels

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Firestom nous écrit aujourd'hui le test d'Eledees.

Voila. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Après celui de nohouto, voici le test de Zack & Wiki : le trésor de Barbaros par NiceGuySan.

Voila. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Comme vous le savez tous, le forum a bénéficié de modifications majeures. Le forum Méga-Hits a pour ainsi dire été supprimé et tous les tests déplacés dans ce forum. Ainsi, et dans l'objectif d'une simplicité toujours exemplaire, je vous demande à partir de maintenant de rédiger les tests dans le forum Consoles de Salons. Le forum Méga-Hits étant moins visité que ce forum, vos tests n'en auron que plus de succès mais le fait est qu'ils sombreront rapidement dans les pages. C'est pourquoi il est désormais impératif que chacun de vos sujets tests soient labélisés avec l'insigne [Test] afin que je puisse me retrouver dans le rangement.

Merci de votre aide et de votre participation pour rendre ce projet toujours aussi vivant et attractif.

A plus,
Kyubi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Aujourd'hui je vous propose le test du sublime The Legend of Zelda Wind Waker sur Gamecube.

Voila. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Aujourd'hui, trois choses viennent améliorer et agrémenter le projet.

Premièrement, Oko s'est donné la peine de renommer chaque topic Test pour améliorer la visibilité et la recherche des tests. Ainsi ils sont désormais labélisés sous cet insigne:
[Test] nom du jeu (plateforme)

Vous devez à partir de maintenant rédiger vos tests en créant des sujets sous cette insigne. Et n'oubliez pas que si vous désirez tester un jeu qui l'est déjà, il vous suffit de remonter le topic test du jeu.

Deuxièmement, j'ai remis une nouvelle fois à jour le premier message dans le but d'améliorer la navigatio entre les différents tests.

Dernièrement, je vous propose le test de Super Mario Sunshine sur Nintendo Gamecube.

Le projet bouge en ce moment. J'espère que vous trouvez tous ces changements bénéfiques.

Voila. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Et hop, ajout de Battalion Wars 2 dans notre récapitulatif des tests!

Et voila. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Un test de la nouvelle manette Gamecube/Console Virtuelle de Thustmaster est maintenant disponible sur le topic Tests Gamecube (général).

Voila. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Après un long temps de rédaction, je publie enfin le test de l'excellent Mario Kart Wii sur Wii, évidemment.

Voilà. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Juste après le test de l'énorme Mario Kart Wii ce matin, il était selon moi le moment où jamais de publier le test du mythique Mario Kart 64 sur Nintendo 64.

Voila.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Vous l'aurez remarqué, on est dans une période où Mario Kart est au centre de toutes les pensées. C'est pourquoi Oko nous écrit aujourd'hui le test de Super Mario Kart. Un hit en puissance encore indisponible sur CV, mais cela ne saurait tarder.

Voila. :)
Dernière modification par Kyubi le mer. 23 avr. 2008 - 19:47, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Et bien, sacré semaine pour le projet (qui n'en est plus vraiment un) des tests personnels! Après la folie Mario Kart, fliflou nous propose aujourd'hui son test de Resident Evil Rebirth qui est semble-t-il un incontournable du genre.

Voila. :)
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Est-ce que pour le "projet", on pourrait aussi tester des jeux Nintendo DS ou Game Boy Advance (sans oublier la Game Boy/ Color), vu que la section portable manque d'animations ces temps ci ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

A vrai dire, Nadrien avait créé juste après mon topic pour consoles de salons un topic similaire pour les consoles portables. Mais n'ayant jamais été mis en post-it et n'ayant eu aucun échos il a vite sombré dans les entrailles du forum Consoles Portables.

Le voici: Topic Récapitulatif des Test Personnels pour DS/GBA.

Je suis bien évidemment pour sa remontée et sa mise en post-it afin que le projet puisse s'étendre réellement à la section Consoles de Portables. Si jamais il ne désire pas le tenir à jour, n'importe qui peut créer un autre topic du moment qu'il saura le mettre à jour et saura respecter les mêmes règles que le topic récapitulatif pour les consoles de salons. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Ajout du test de No More Heroes rédigé par maverick. :)

Quant à moi, je vais me lancer tranquillement dans la rédaction du test de Brawl. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Ajout du test Gamecube, Resident Evil 0 par fliflou au topic récapitulatif. :)
Image
Répondre